• Carte Anniversaire Masculine

     

     

    Carte Anniversaire Masculine

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Loisirs"-"Scrapbooking"- "Carte Anniversaire Femme et Homme"

     

     

     

     

    Lorsque ma Fille est venue à Noël, son Ami m'a demandé de faire une carte d'Anniversaire pour son Papa.... Alors la voici...

     

     

     

     

    Carte Anniversaire Masculine

     

     

     

     

    Carte Anniversaire Masculine

     

     

     

     

    Carte Anniversaire Masculine

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Séparation"-"Fleurs-Nature-Animaux"

     

     

     

     

     

    Carte Anniversaire Masculine

     

     

     

     

    Carte Anniversaire Masculine

     

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Bisous"-"Divers"

     

     

     

     

    Carte Anniversaire Masculine

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Hiver"

    décliné en "Bonne Journée" à retrouver dans la Rubrique du même nom "Hiver"

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Lundi 10 Février 2020 à 12:39

    ta carte est superbe tres masculine ce qui n est pas toujours facile a faire

    bisus

    32
    Dimanche 9 Février 2020 à 15:05

    une jolie carte masculine bonne fin de wee-end bisous liliane

    31
    Jacline-H-49
    Vendredi 7 Février 2020 à 17:34

    Des couleurs neutres rehaussées d'un peu de couleur rouge, fait ressortir la beauté de la carte. Tu vas donner envie au monsieur de laisser pousser sa moustache, hi hi  !! - Bien réussie cette carte, félicitations !

    Bonne soirée ma Valie

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    30
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:28

    Très jolie !! Moi je suis complètement à la ramasse pour tout et ne trouve pas le temps de publier... ni de créer d'ailleurs... vivement que ça se calme ! 

    Je t'embrasse

    Thaly

    29
    Jeudi 6 Février 2020 à 17:54

    Très jolie carte masculine toujours plus délicate à faire bravo

    Bisous Pierrette67

    28
    Jeudi 6 Février 2020 à 13:17

    Pas facile de faire une carte pour un homme, mais tu t'en est bien sortie

    Bisous

    27
    Mercredi 5 Février 2020 à 22:28
    Tu t'en es sortie comme une chef car il est vrai que c'est bien compliqué de créer pour un homme... Bises
    26
    Tite-C.
    Mercredi 5 Février 2020 à 21:10

    Très belle carte Valie!

    25
    Mercredi 5 Février 2020 à 21:09

    Bonsoir ma chère Valie

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon jeudi, gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    24
    Mercredi 5 Février 2020 à 14:28

    très jolie carte pour nos hommes

    bzz

    23
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:12

    Coucou Valie

    Simple et efficace une très jolie carte homme.

    Bisous belle journée .

    22
    Mardi 4 Février 2020 à 21:44

    Elle est superbe ; pas toujours facile de trouver des idées pour cette occasion.

    Bonne soirée ; bisous  / Nicole

    21
    Mardi 4 Février 2020 à 18:38

    Très jolie carte masculine, j'aime beaucoup. Il faut dire que ce n'est pas toujours facile d etrouver l'idée pour les cartes d'hommes. Bonne soirée. Bizzzzzz

    20
    marianne
    Mardi 4 Février 2020 à 18:06

    Toute simple et très jolie, j'aime beaucoup !!

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Mardi 4 Février 2020 à 17:53

    Sobre, tout à fait parfaite pour un homme! Bises Nadine

    18
    Mardi 4 Février 2020 à 16:42

    Elle est splendide cette carte, l'ami de ta fille a dû être très content de l'offrir à son papa. Merci pour tes autres merveilleuses créations, elles sont adorables. Passe une belle soirée, gros bisou tendresse !

     

    17
    Mardi 4 Février 2020 à 15:05

    Elle est superbe cette carte, sobre et chic, très actuelle, bravo, c'est parfait pour homme.

    Gros bisous.

    16
    Mardi 4 Février 2020 à 13:38

    Bonjour ma chère Valie

    et oui il faut aussi penser à ces messieurs et ta carte est très jolie

    Bonne après-midi mon amie et gros bisous 

    Janine

    15
    Mardi 4 Février 2020 à 13:31

    Mignonne avec la petite moustache !

    Bonne journée.
    Bises.

    14
    Mardi 4 Février 2020 à 12:15

    Très belle ta carte masculine!! J'aime beaucoup.....

    Bisous et douce journée

    13
    Mardi 4 Février 2020 à 11:12

    très belle créa ! bravo

    bisous

    12
    Mardi 4 Février 2020 à 11:05

    Bonjour Valie...J'aime bien ton idée,elle a juste ce qu'il faut...j'adore aussi les tons épurés...Bravo..

    Tu sais faire quoi..J'espère que tu vas bien.Bonne Semaine et bon Mardi.

    Gros bisous.Merci*

    11
    Jour de Mai
    Mardi 4 Février 2020 à 10:27

    Coucou Valie, 

    Pas toujours évident une carte pour un Monsieur mais tu as su faire, simple mais il y a malgré tout beaucoup de travail. Elle a dû plaire je pense. 

    Très belle journée de Mardi, ensoleillée, on dirait !

    Gros bisous ♥

    LN

    10
    Mardi 4 Février 2020 à 10:25

    Une bien jolie réalisation ! Il sait à qui demander ce jeune homme !! Bravo j'aime beaucoup !
    La petite moustache fait tout !!
    Gros Bisous

    9
    Mardi 4 Février 2020 à 09:59

    Un papa  qui a été bien gâté.  Bonne journée. Bisous

    8
    mamijojo77100
    Mardi 4 Février 2020 à 09:36

    et puiS un homme pas facile celle ci est simple epuree sans chichi les hommes n aime pas. DONC ELLE lui a surement plu.BISOUS PLUVIEUX..C EST D UN TRISTE  joelle

    7
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 4 Février 2020 à 09:22

    Coucou Valie,

    J'espère que tu vas bien avec cet hiver plutôt bizarre.

    Ta carte est bien jolie. Pas toujours facile de faire pour un homme, surtout quand on ne connait pas forcément ses goûts.

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    6
    Mardi 4 Février 2020 à 09:19
    Pas facile le masculin la tienne est sobre et efficace
    Bisous bonne journée valie
    5
    Mardi 4 Février 2020 à 08:19

    hello ma douce

    magnifiques cartes ! bravo

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mardi 4 Février 2020 à 07:50

    Pour moi elles ne sont pas faciles à réaliser ces cartes masculines, manque d'inspiration sûrement, Mdr !!!

    La tienne est très réussie ma tite Valie, Bravo !!

    Doux Bisous & belle journée.

    3
    Mardi 4 Février 2020 à 07:38

    Bonjour ma Valie, j'aime beaucoup ta carte, elle est simple mais avec tout de même pas mal de boulot... Bravo à toi

    Bonne journée

    Bisous de Pat

    2
    Mardi 4 Février 2020 à 07:33

    Bravo  pour  cette  bien jolie  carte 

      bisous

    1
    Mardi 4 Février 2020 à 07:04

    épurée, masculine, tout y est, bravo ! passe une bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :