• Carte Anniversaire de Printemps

     

     

    Carte Anniversaire de Printemps

     

     

    Quand le Printemps arrive l'envie d'aller dans son jardin est présente.... (oui je vous entends : il faudrait que le soleil soit là !!!)

    Puisque vous le prenez comme ça ... Trêve de Blabla, je vous montre ma carte !

     

     

    Carte Anniversaire de Printemps

     

     

    Voici les détails de la Carte...

     

     

    Carte Anniversaire de Printemps

     

     

    Carte Anniversaire de Printemps

     

     

    Carte Anniversaire de Printemps

     

     

    Carte Anniversaire de Printemps

     

     

    Voici la Carte...

     

     

    Carte Anniversaire de Printemps

     

     

    Carte Anniversaire de Printemps

     

     

    Demain, je ne serai pas là... Je vous retrouve donc Jeudi (sur vos blogs et ici)... En attendant, portez vous bien !

     

     

    Carte Anniversaire de Printemps

     

     

    Carte Anniversaire de Printemps

     

     

    Carte Anniversaire de Printemps

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Mardi 24 Avril 2018 à 23:14

    superbe,bravo,gros bisous

    30
    Tite-C.
    Dimanche 15 Avril 2018 à 21:52

    C'est vraiment joli!  Bravo!

     

    29
    Mercredi 11 Avril 2018 à 22:22
    careli

    kikou et à jeudi (en espérant du soleil) mais ce soir BRRRRR

    28
    Mercredi 11 Avril 2018 à 20:34

    superbe ta carte . aujourd'hui nous avons eu du soleil et j'avoue cela fais du bien. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    27
    jacline-H-49
    Mercredi 11 Avril 2018 à 17:47

    Coucou ma Valie, En ce mercredi je pensais avoir d'avantage de soleil, mais bernique, juste un peu ce matin, puis ciel gris, mais il fait assez doux.

    De ton côté j'espère que le soleil est là, bien qu'à la météo hier soir, j'avais vu que vous auriez de la pluie.

    Une bien belle création encore cette carte, qui fera plaisir à la personne qui la recevra.

    Bonne fin de ce mercredi et pour demain très bon jeudi.

    GROS GROS BISOUS 

    Jacline 

     

    26
    Mercredi 11 Avril 2018 à 16:05

    avec une carte pareille il va venir ce soleil!!!ta carte est tres belle et ton petit papillon a l'air de prendre son envol!

    biz

    gaelle

    25
    fred0une63
    Mercredi 11 Avril 2018 à 12:56

    Une bien jolie carte printanière, bravo Valie

    Biz

    24
    Mardi 10 Avril 2018 à 18:09
    J aime beaucoup ta carte. Bravo.
    Le soleil est revenu ce soir.
    Gros bisous Béa
    23
    Mardi 10 Avril 2018 à 16:47

    Coucou ma Valie, quelle tendresse dans cette jolie carte et dans tes autres créations qui l'accompagne.

    Bonne fin de journée, bisou du coeur ! 

    22
    Mardi 10 Avril 2018 à 13:57

    Bravo tite Valie ta carte est superbe & dans de douces couleurs !!!

    Le soleil commence à manquer, chez moi il est aujourd'hui très timide par contre le vent lui fait la fête, Lol !!! Bonjour les migraines !!

    Mille Bisous tout doux.

    21
    Mardi 10 Avril 2018 à 13:29

    cool ta carte  ici soleil caché un peu   alors à jeudi bisous

    20
    Aurélie
    Mardi 10 Avril 2018 à 12:32

    Une jolie carte printanière,bravo ! Gros bisous belle journée. Aurélie Créations En Or

    19
    Mardi 10 Avril 2018 à 12:17

    Elle est bien jolie ta carte Valie!

    Bisous et belle journée

    18
    Mardi 10 Avril 2018 à 12:04

    comme ses jolie tu fais des merveille a tu reçus mon enveloppe bonne journée gros bisous

    17
    Mardi 10 Avril 2018 à 11:49

    J'aime le papillon sur ce beau seau !

    Bonne journée.
    Bises.

    16
    marianne
    Mardi 10 Avril 2018 à 11:20

    Ta carte est superbe, j'aime vraiment beaucoup !!!

    Bisous

    Marianne

    15
    Mardi 10 Avril 2018 à 10:53

    Une carte bien sympathique, bisous pluvieux hélas! Nadine

    14
    mamijojo77100
    Mardi 10 Avril 2018 à 10:44

    oh  oui ca fait du bien ces cartes printanieres, comme les miennes hier '"sous la pluie" mais tellement colorees.. ce soleil qui manque tant a nous toutes.!!

    bisous ma valie et bonne journee . joelle

    13
    Mardi 10 Avril 2018 à 10:17

    Merci petite Fée pour ce Printemps superbe..Je ne sais ou tu trouves le temps de tout faire..C'est vrai que les Fées ont des pouvoirs...en tous cas c'est un régal chaque jour.

    Je pense bien à Toi.

    Plein de Bisous*

    543 - Scooter rose - gif animé, signature, blinkie

    12
    Mardi 10 Avril 2018 à 09:42

    Très belle ta petite carte printanière!! Bravo à toi......

    Pas de soleil aujourd'hui un peu tristounet à côté du beau wwek-end que nous avons eu!

    Bisous et douce journée

    11
    Mardi 10 Avril 2018 à 09:39

    Ah ben non tu as mal entendu, moi j'ai dit "encore faudrait il avoir un jardin" !! MDR 
    J'adore ta carte, l'idée du passe ruban (je ne sais pas si on dit comme ça) est vraiment très bonne et ça rend très joli ! En tout cas j'aime beaucoup ... tout comme ta petite barre de séparation que je trouve particulièrement mignonne et de circonstance !! Je te la pique ;) 
    Gros Bisous 

    10
    Mardi 10 Avril 2018 à 09:04

    Magnifique carte Valie, bravo j'aime cette douceur

    Bises

    pas moyen de t'écrire en privé si tu peux me contacter merci, Bon mardi

    9
    Jour de Mai
    Mardi 10 Avril 2018 à 08:57

    Coucou Valie,

    Tu as raison il faudrait que le soleil soit présent mais ta carte nous l'apporte dès le matin qui sera encore pluvieux. Ces couleurs sont tendres, douces, tout y est. Ton billet de ce jour est également tès doux. 

    Alors doux mardi quoi que tu fasses et également pour demain. 

    Gros Gros bisous ♥

    LN

    8
    Mardi 10 Avril 2018 à 08:33

    toujours du beau travail   et tu as raison , nous sommes au printemps 

    le temps est à la pluie , le ciel est gris mais la pluie de cette nuit a cessé 

    je ne sais pas où est le printemps bien que la température est plus élevée 

    je te souhaite une bonne journée 

    gros bisous ma puce

    7
    Mardi 10 Avril 2018 à 08:31

    ben voila, un seau pour récupérer l'eau c'est parfait hihihii.

    bzz et douce journée

    6
    Mardi 10 Avril 2018 à 08:26

    Et qui sera aussi joliment gatée..... Surprise. Belle journée à toi ma Valie. Doux bisous

    5
    Mardi 10 Avril 2018 à 08:02

    superbe  carte   bravo  !!  

    gros  bisous 

    4
    Mardi 10 Avril 2018 à 07:53

    J'adore cette carte,le thème et les couleurs , tout y est, bravo et avec les rubans c'est top !

    Gros bisous et plein de soleil dans ton coeur.

    3
    Mardi 10 Avril 2018 à 07:53

    Bonjour Valie, elle est bien belle ta carte j'aime beaucoup!!

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Bisous

    Pat

    2
    Mardi 10 Avril 2018 à 07:35

    Bonjour Valie...

    Très belle ta carte,Merci Valie, toujours de. Belles idées

    et de belles  Pages......

    Je te souhaite une belle et Bonne journée, ici ce sera sous la pluie, et bien tant pis on prendra le parapluie pour faire une petite promenade 

    Gros Bisous, à jeudi

    Danie

    1
    Mardi 10 Avril 2018 à 07:28

    Ton petit papillon à l'air heureux malgré tout... ! Nous effectivement avoir du soleil ne serait pas de refus ! 

    Est-ce que la partie avec ruban peut sortir de ta carte ? 

    Bises

    Thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :