• Carte Anniversaire Brodée et Vitaminée

     

     

    Carte Anniversaire Brodée et Vitaminée

     

     

     

    Ah.... Je vous ai entendues !

    Effectivement, je n'envoie plus de cartes d'Anniversaire (contraintes de temps et d'argent) et, celle-ci a été envoyée en fin d'année dernière...

    Ceci dit, je commence à envoyer des cartes de ci, de là à mes fidèles copinautes... et ce tranquillement mais sûrement !

     

     

     

    Carte Anniversaire Brodée et Vitaminée

     

     

     

    Une de mes broderies a servi de Base pour la carte que je voulais pleine de peps !

     

     

     

    Carte Anniversaire Brodée et Vitaminée

     

     

     

    Carte Anniversaire Brodée et Vitaminée

     

     

     

    On se retrouve Jeudi, j'ai d'autres créas à vous montrer....

     

     

     

    Carte Anniversaire Brodée et Vitaminée

     

     

     

    Carte Anniversaire Brodée et Vitaminée

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    43
    Lundi 25 Mars 2019 à 23:54

    tres jolie carte,beau travail de points de croix,bravo,bisous

    42
    fred0une63
    Lundi 25 Mars 2019 à 20:54

    J'adoreeeeeeeeeeeeeee, elle est trop belle, bravo ma Valie

    Bisous

    41
    Dimanche 24 Mars 2019 à 13:53

    très jolie carte brodée bon dimanche bisous liliane

    40
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:38

    Une bien belle carte pleine de couleurs, comme tu le dis : vitaminée !! Nul doute qu'elle a du plaire ! Bravo c'est gourmand, mais light ;)

    Gros Bisous 

    39
    Jeudi 21 Mars 2019 à 14:49
    tres belle broderie!quel talent! gaelle
    38
    Jeudi 21 Mars 2019 à 02:56

    Je passe pour te donner de gros bisous♥♥ et te souhaiter une douce journée  merci pour ta belle visite !

    37
    Mercredi 20 Mars 2019 à 23:05

    bien beelle ta carte  - et merci de ce partage big bisous

    36
    Mercredi 20 Mars 2019 à 20:17

    Ta carte est magnifique avec cette belle broderie, bravo

    Gros bisous Pierrette67

    35
    Mercredi 20 Mars 2019 à 19:36

    Bonsoir ma chère Valie

    Merci pour tes visites , je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    34
    Mercredi 20 Mars 2019 à 18:54
    Dane

    coucou très jolie carte avec une jolie broderie en plus c' est superbe bravo a très vite je vais répondre a ton mail demain sans faute belle soirée

    33
    Jacline-H-49
    Mercredi 20 Mars 2019 à 17:53

    Coucou ma Valie, 

    Très jolie carte, avec tout ce peps !

    Belle broderie en tout cas.

    Bonne soirée de ce mercredi, le soleil a fichu le camp à partir de 14 h ! GRRR !

    BONS GROS BISOUS TENDRESSE ♥ 

    Jacline 

     

    32
    Mercredi 20 Mars 2019 à 13:56

    Très jolie ta carte et super rafraîchissante por faire le plein de vitamines!

    Bisous et belle journée

    31
    Mercredi 20 Mars 2019 à 08:19

    ta carte est tres belle et gourmande en plus

    bisous

    30
    Mardi 19 Mars 2019 à 21:11

    Bravo pour la broderie !

    Bonne soirée.
    Bises.

    29
    Mardi 19 Mars 2019 à 19:43

    Bonsoir ma douce Valie

    Une carte magnifique à mettre sous verre pour la garder à vue pendant longtemps !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et à demain

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    28
    Mardi 19 Mars 2019 à 16:49

    Coucou ma douceur, je cherche quelquefois des cartes d'anniversaires et je suis contente quand tu en fais. Merci infiniment, elle est super jolie et les autres créas sont merveilleuses. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

     

    27
    Mardi 19 Mars 2019 à 15:59

    Valie c'est grace a toi si je peut faire mon blog gros merci

    tu a jamais mis  ton lien pour ton  blog

    belle broderie,et ta carte anniversaire superbe,ton chat avec papillon j'adore merci

    tu sais que j'aime tout ce que tu fait tu es très créative 

    Passe une belle fin journée♥♥♥

     

     

     

    26
    patou
    Mardi 19 Mars 2019 à 15:24

    Une très jolie broderie bravo pour ta carte tout en couleurs.Bisous

    25
    Tite-C
    Mardi 19 Mars 2019 à 15:03

    Carte Anniversaire Brodée et Vitaminée ma chère Valie et bravo pour ta jolie carte et 1000 fois mercis pour le joli chat que j'adooore, bisous xoxo

     

    24
    Mardi 19 Mars 2019 à 14:36
    Très jolie ta carte. J'aime beaucoup ta broderie.
    Gros bisous Béa
    23
    mamijojo77100
    Mardi 19 Mars 2019 à 12:51

    bravo pour cette jolie carte ah oui des vitamines on en bien besion beau soleil ce jour, en fin les fenetres ouvertes oh pas longtemps mais ca fait du bien. BISOUS   JOELLE

    22
    Mardi 19 Mars 2019 à 12:37

    Très belle ta carte vitaminée et brodée!! Bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    21
    marianne
    Mardi 19 Mars 2019 à 11:41

    Une bien jolie carte avec une superbe broderie !!

    Gros bisous ma belle

    Marianne

    20
    Mardi 19 Mars 2019 à 11:02

    c'est toujours du merveilleux et je ne sais comment tu trouves le temps de faire tout ça !!! 

    tu n'arrêtes donc jamais !!! est-ce que tu dors ??

     gros bisous

    19
    Mardi 19 Mars 2019 à 10:51

    Voilà une carte joliment vitaminée!! Bises Nadine

    18
    Mardi 19 Mars 2019 à 10:35

    Belle carte

    J'adore ton chat avec tous ces motifs différents

    Passe une bonne journée j'espère que chez toi c'est comme chez moi ciel bleu et soleil

    Bon mardi ma poulette

    Bisous

    17
    Mardi 19 Mars 2019 à 10:34
    bonjour Valie tu vas bien ce matin belle cette carte de belles couleurs j'aime bien les couleurs belle journée et gros bisous Elyci
    16
    Mardi 19 Mars 2019 à 10:08

    tu la bien réussi elle est magnifique bonne journée gros bisous

    15
    Mardi 19 Mars 2019 à 09:32

    un  bien  jolie carte   qui  annonce  un  peu  le  printemps 

    gros  bisous 

    14
    Jour de Mai
    Mardi 19 Mars 2019 à 09:20

    Coucou Valie, 

    Me voici de retour et j'ai pris le dernier message, je reviendrai plus tard sur les précédents. 

    Quel joli cadeau, elle est très tonique et en même temps les fruits c'est bon pour le changement de saison qui arrive et cela nous apporte le soleil.

    Ton imagination est toujours aussi débordante. Ta broderie est magnifique.Des pommes, des poires, des scoubidous, non une belle grappe de raisin.

    Bravo à toi et Bon Mardi, je vais reprendre le rythme.

    Gros Gros bisous ♥

    LN

     

     

     

    13
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 19 Mars 2019 à 09:13

    Elle est très belle ta carte.  Bravo pour la petite broderie.

    Bonne journée; ici elle commence avec le soleil....mais d'ici ce soir, ça peut changer.

    Bises.

    Jeannine

    12
    Mardi 19 Mars 2019 à 08:59

    Ah oui ! une carte multifruits, vitaminée, qui parle à la gourmande que je suis, lol !

    Très joli travail, ta broderie est d'une grande finesse.

    Je crois que je n'ai plus ni la patience, ni les yeux pour  faire des broderies aussi délicates.

    Je te dis un grand bravo pour cette carte qui a du faire grand plaisir à sa destinataire.

    Bonne journée

    Bisous

    11
    Mardi 19 Mars 2019 à 08:50

    pour les 5 fruits et légumes, c'est parfait winktongue

    bzz et douce journée

    10
    Mardi 19 Mars 2019 à 08:20

    Carte pleine de peps comme tu dis ! Moi j'étais contente ce matin pour la première fois de l'année j'ai entendu un petit oiseau chanter ... ça sent bon le printemps qui arrive !

    9
    Mardi 19 Mars 2019 à 08:08
    C'est joli. Très frais. Bonne journée. Bisous
    8
    Mardi 19 Mars 2019 à 08:02

    j'adore ! elle est magnifique

    bisous

    7
    Mardi 19 Mars 2019 à 07:57
    Jolie carte brodée ! Bisous et à très bientôt !
    6
    Mardi 19 Mars 2019 à 07:56
    Plein de vitamines on en a besoin pour sortir de l hiver
    Bisous belle journée enfin le soleil est la
    5
    Mardi 19 Mars 2019 à 07:53

    Une carte que j'ai adoré et qui est toujours accroché dans ma chambre au dessus de mon petit coin à scrap !Merci à toi elle est vraiment top !et ta broderie totalement extra !

    Bises

    thaly

    4
    monique la bretonne
    Mardi 19 Mars 2019 à 07:31

    tres jolie carte avec la fin de l' hiver on a besoi de vitamines

    monique la bretonne

    3
    Mardi 19 Mars 2019 à 07:26

    Quel travail, j'aime beaucoup ta carte, elle est tonique c'est top.

    Gros bisous, bonne journée.

    2
    Mardi 19 Mars 2019 à 07:21

    Bonjour Valie, très belle cette carte avec cette broderie fruitée.. Tu ne manques pas d'imagination, bravo à toi

    Belle journée

    Bisous de Pat

    1
    Mardi 19 Mars 2019 à 07:19

    Carte bien revigorante, bravo!! passe un superbe mardi, on va avoir le soleil ? bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :