• Carte à Rêves Brodée

     

     

    Carte à Rêves Brodée

     

     

     

    Voici une carte toute en broderie pour une Amoureuse des Attrape-Rêves...

     

     

     

    Carte à Rêves Brodée

     

     

     

    Carte à Rêves Brodée

     

     

     

    Carte à Rêves Brodée

     

     

     

    Pour faire réponse à certains commentaires... et, parce que nous avons des bribes de réponses...

     

    Non non ma fille ne quitte pas encore le nid !

    Pour son orientation, il faut encore attendre un peu, elle est en quatrième place sur liste complémentaire pour un des 3 lycées où elle a passé des tests... Elle est sur liste complémentaire également pour les autres mais, trop loin, pour espérer décrocher une place....

    Grace à l’Éducation Nationale, on apprend à devenir Patients !

    Pour celles qui m'ont demandé : ma fille a 16 ans et, ayant la possibilité de la suivre nous le faisons (pour éviter des frais d'internat ou d'une autre location et de voyages aller/retour ! trop lourds pour nous !)

     

     

     

    Carte à Rêves Brodée

     

     

     

    Carte à Rêves Brodée

     

     

     

    Carte à Rêves Brodée

     

     

     

    Carte à Rêves Brodée

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Lundi 7 Octobre 2019 à 23:06

    magnifique,bravo,gros bisous

    32
    fred0une63
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 20:12

    Superbe! Bravo

    Biz

    31
    Samedi 6 Juillet 2019 à 21:14

    Très jolie ta carte brodée bravo ma douce

    Gros bisous Pierrette67

    30
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 13:08
    Dane

    coucou valie très jolie broderie a très vite bisous 

    29
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 12:22

    coucou valie, ta carte est vraiment splendide, c'est une super idee.Quand a toi, si je comprend bien tu vas demenager pour suivre ta fille qui n'a pour l'instant pas d'affectation dans une ecole.

    Et bien je te felicite car ce choix n'est pas evident et je te comprend car a 16 ans, c'est un peu tot pour prendre son envol toute seule.

    alors je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et bonne chance a ta fille afin qu'elle soit admise dans l'ecole de son choix

    biz a vous deux

    gaelle

     

    28
    Mardi 2 Juillet 2019 à 15:11

    Très sympa ta carte brodée !!

    bisous

    27
    Jacline-H-49
    Mardi 2 Juillet 2019 à 12:50

    C'est bien compliqué tout ça pour ta fille, et aussi pour suivre l'évolution, que j'espère aboutira au mieux.

    Oui, quelle patience il faut avoir !!!

    Quelle patience aussi pour faire cette splendide carte !!! Bravo ma chère Valie.

    Bon appétit, étant donné l'heure, l'auxilaire va arriver pour moi.

    GROS BISOUS TENDRESSE

    Jacline 

     

    26
    Mardi 2 Juillet 2019 à 12:23

    Je voies que tu te mets de plus en plus à faire des cartes brodées !! 

    Bises

    Thaly

    25
    Lundi 1er Juillet 2019 à 20:19

     sympa bravo - bon je comprendrais mieux quand j'aurais lu les anciens messages plus que 250 à rattraper bisettes

    24
    Lundi 1er Juillet 2019 à 16:14

    Coucou ma belle Valie, c'est bien ce que vous faites pour l'amour de votre fille. Elle est bien chanceuse de vous avoir comme parents. Bon courage pour tout, bonne semaine aussi, gros bisou tendresse !

    23
    Elyane
    Lundi 1er Juillet 2019 à 16:09

    vraiment très jolie carte à rêves... une autre facette de tes talents! 

    à cette jeune fille de 16 ans, ça grandit si vite...il faut prendre soin de sa famille avant toute chose, c'est très précieux.

     d' 

    22
    Lundi 1er Juillet 2019 à 15:35

    Très jolie ta carte brodée!

    Bon courage pour cette attente!

    Bisous et belle journée

    21
    Lundi 1er Juillet 2019 à 15:08

    quelle belle carte, bravo ma Valie!!  pour F, je lui souhaite plein plein de chance et une réponse vite maintenant, je sais ce que c'est!!  le parcours d'une graphiste est semé d'embuches, il faut savoir sauter par dessus les obstacles meme si personne n'imagine vraiment!! plein de bisous

    20
    Lundi 1er Juillet 2019 à 13:02

    Elle a de la chance ta fille d'avoir des parents qui peuvent la suivre tout au long de ses études, bravo à vous.

    Bonne journée.
    Bisous.

    19
    Lundi 1er Juillet 2019 à 12:47

    Très belle ta carte brodée!! Bravo à toi......Courage  à vous pour l'attente!

    Bisous et douce journée

    18
    Lundi 1er Juillet 2019 à 12:37
    Qu'elle est jolie ta carte et originale. Bravo a toi.
    Bon courage a vous pas évident d'être dans l'attente. J'espère que vous aurez vite une réponse.
    Gros bisous Béa
    17
    Lundi 1er Juillet 2019 à 12:03

    Bonjour Valie, bravo à toi ton attrape rêve est plus que magnifique!! j'aime beaucoup

    Passe un bon mois de juillet

    Une bonne semaine en commençant par ce jour lundi

    gros bisous de Pat

    16
    Lundi 1er Juillet 2019 à 11:57

    une carte brodée qui fait de beaux rêves ce n'est pas magnifique!!! Bises Nadine

    15
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 1er Juillet 2019 à 11:21

    Très belle broderie.

    Et tu as raison pour ta fille, si vous pouvez lui éviter des allers-retours ou un loyer qui risque de coûter cher, vous faites d'une pierre deux coups.  Et pour elle et pour vous, ça sera un souci en moins.

    Mais, patience et bon courage à vous tous.

    Bonne semaine. Bises.

    Jeannine

    14
    Lundi 1er Juillet 2019 à 11:13

    magnifique ta carte ! j'adore 

    bon courage pour ta fille

    bisous

    13
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:54

    Ta carte est magnifique !! J'adore ! Quelle élégance ! Pour Fanélie croisons tous ensemble les doigts pour qu'elle ait une place dans l'école qu'elle souhaite le plus !! J'y crois fort fort !! Bon courage à vous ! 
    Gros Bisous 

    12
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:25

    Superbe ta broderie ! je trouve ce thème très sympa.

    C'est cool que vous puissiez accompagner votre fille, surtout si  jeune.

    Alors croisons les doigts pour que tout se passe au mieux pour toute la famille. Rien de pire que ces attentes. Et après d'un coup, y'a des acceptations de partout. C'est juste  bon à jouer avec les nerfs de toute la famille.

    Bonne journée

    Bisous

    11
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:21

    superbe ton attrapes reves

    j ai une copine son fils est 8eme sur la liste d attente pour une école d hôtellerie elle vis plus la povre 

    bisous

    10
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:06

    jolie broderie 

    bonne chance à ta fille et bon courage pour le futur déménagement c'est vraiment l'angoisse de faire tout ca dans la précipitation ca va etre dur de tout gerer à la fois tu m'étonnes qu'on apprend à devenir patient avec les écoles , l'administration c'est la cata !

    bisous bonne journée valie 

    moi mon ménage est finie petite pause syndicale lol

    9
    Qinoa
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:24
    Bien belle carte et j’espere Que ta fille aura la place à l’école
    Bzz
    8
    marianne
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:18

    Une très jolie carte brodée !!

    Et bien, bon courage pour la suite, j'espère que vous allez trouver

    Gros bisous

    Marianne

    7
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:09

    Quelle belle idée cette carte, bravo c'est réussi, il fallait y penser. tes gifs sont trop choux également, j'aime beaucoup.

    Je croise les doigts pour ta fille, qu'elle puisse vraiment aller ou elle a envie d'aller...c'est dur d'avoir des battons  dans les roues  déjà à 16 ans.

    Bon courage pour la suite,gros bisous .

     

    6
    Catherine
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:38

    Superbe carte, bravo!

    Je croise les doigts pour ta fille! Une orientation qui plaît est tellement importante!

    Bonne chance, belle semaine et gros bisous.

    Catherine

    5
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:01

    J'espère pour ta Fifille qu'elle aura satisfaction quant à son premier choix d'établissement scolaire !!

    Très belle carte brodée attrape-rêve, très délicate, Bravo ma Douce, tu as encore fait là une heureuse !!

    Mille Bisous affectueux.

    4
    roselyne
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:54

    bonjour Valie

    j'espere que vous avez passée une agréable fin de semaine

    souhaitons que l'attente pour votre fille ne sera pas trop longue

    bonne semaine

    roselyne

    3
    JO
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:35

    Coucou ma Valie

    Joliment bien réussi e ta broderie attrape rêves. géniale comme idée.

    BRAVO ma douce.

    Pas toujours facile quand  à l'endroit ou elle sera fifille. C'est toujours le problème!!!

    Belle journée à toi♥ chez moi c'est toujours et encore en zone alerte orange "caniculaire" j'en ai marre. Je ne sors presque pas!!!
    BISOUS ♥
    JO

    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:30

    ello Valie

    me voici revenue de vacances , la vie reprend son rythme 

    tu as fait du bon travail , bravo 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:30

    Bravo c'est joli…… j'espère que ta fille aura bientôt une réponse favorable. Bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :