• CardLift pour le Forum "Passion Shabby"

     

     

    CardLift pour le Forum "Passion Shabby"

     

     

    Voici quelques jours que je me suis inscrites sur le Forum "Passion Shabby"

    Où je peux prendre mon temps pour créer... (contrairement à certains forums où il faut tout faire en un temps record...) le tout dans une bonne ambiance, d'ailleurs j'y ai retrouvé des Copinautes...

    (le monde est petit ! même celui de la blogosphère ! lol !)

    Cliquez sur l'image ci-dessous pour vous y rendre... Sinon vous trouverez le lien permanent dans la colonne de gauche !

     

     

    Module

     

     

    CardLift pour le Forum "Passion Shabby"

     

     

    Il s'agissait de lifter (copier) cette carte

     

     

    CardLift pour le Forum "Passion Shabby"

     

     

    CardLift pour le Forum "Passion Shabby"

     

     

    Voici les détails de ma carte...

     

     

    CardLift pour le Forum "Passion Shabby"

     

     

    CardLift pour le Forum "Passion Shabby"

     

     

    CardLift pour le Forum "Passion Shabby"

     

     

    Et voici ma carte en entier....

     

     

    CardLift pour le Forum "Passion Shabby"

     

     

    CardLift pour le Forum "Passion Shabby"

     

     

    Merci pour tous vos commentaires, c'est toujours top de vous lire...

    Merci à Chipounette pour m'avoir signaler une faute d'orthographe sur une de mes créas d'hier.... rectifiée depuis !

    On se retrouve Lundi.... Ok ?

     

     

    CardLift pour le Forum "Passion Shabby"

     

     

    CardLift pour le Forum "Passion Shabby"

     

     

    CardLift pour le Forum "Passion Shabby"

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Mardi 3 Juillet 2018 à 08:37
    Bonjour
    34
    fred0une63
    Lundi 2 Juillet 2018 à 16:33
    très jolie interprétation, bravo ma Valie Biz
    33
    Jeudi 28 Juin 2018 à 15:42
    Bonjour j'espère que vous allez bien bisous Monique
    32
    qinoa
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:14

    elle est magnifique,

    bzz et douce journée

    31
    Mercredi 27 Juin 2018 à 21:47

    je l'adore ta carte shabby bravo  bisous du soir

    30
    Mercredi 27 Juin 2018 à 12:34

    bravo défi réussi. ta carte est superbe. bisous liliane

    29
    Mardi 26 Juin 2018 à 06:28
    Bonjour je passe vous souhaiter un bon mardi il fait super beau bonne journée bisou
    28
    Lundi 25 Juin 2018 à 19:40

    tres joli lift! tu as bien su recrer l'ambiance demandée!

    je n'y arrive pas mais je ne desespere pas de prendre le temps de lifter c'est un exercice plaisant mais comme toi j'ai besoin de temps!

    biz

    gaelle

    27
    mamietitine
    Dimanche 24 Juin 2018 à 07:55

    coucou ma tite 

    je viens te souhaiter une douce fin de weekend ....

    très jolie ta carte , ma belle ....bravo !!!!

    je t'envoie plein de gros bisous

    26
    Vendredi 22 Juin 2018 à 23:28

    superbe,Belle carte shabby et défi bien relevé.

    Bisous

    25
    Vendredi 22 Juin 2018 à 21:31

    C'est vraiment très joli, félicitations. Merci pour les gifs, bonne soirée, bisou rose tendresse ma chérie !

    24
    Vendredi 22 Juin 2018 à 21:04

    Joli travail 

    Gros bisous

    23
    Vendredi 22 Juin 2018 à 20:16

    J'y suis inscrite depuis quelques années déjà !

    Tu as réalisé un beau lift.

    Bises.

    22
    patou
    Vendredi 22 Juin 2018 à 18:42

    Jolie carte bravo bisous

    21
    Vendredi 22 Juin 2018 à 18:03

    Ta carte est trop belle, défi relevé haut la main bravo ma belle

    Gros bisous et bon we Pierrette

    20
    Vendredi 22 Juin 2018 à 18:03
    Bravo elle est trop belle et shabby à souhait.
    Gros bisous Béa
    19
    jacline-H-49
    Vendredi 22 Juin 2018 à 17:48

    Encore des créas à réaliser, mais tu adores ça ! Celle ci est très jolie, bien réussie et j'attends la suivante. hi hi  !

    Tous mes souhaits pour un très bel ETE ! 

    et bon weekend à toi et aux tiens.

    GROS GROS BISOUS ♥ ♥ 

    Jacline 

     

    18
    Vendredi 22 Juin 2018 à 17:28
    17
    Vendredi 22 Juin 2018 à 17:28

    Oh ma Valie !! Merci pour la dédicace mais tu n'étais pas obligée de le dire !! Je ne l'ai pas signalée pour me faire remarquer !!! 
    Bravo pour cette jolie carte ! Je cherchais moi aussi un forum où m'inscrire mais je ne trouvais rien qui me convenait alors je m'inscris sur des défis Facebook ! Premier défi à venir : une page !! J'ai jamais fait !! :) :) 
    Je t'envoie plein de gros bisous et te félicite pour ce choix 

    16
    Tite-C
    Vendredi 22 Juin 2018 à 14:15

    C'est très beau Valie.  Passe un beau w-end, bisous xoxo

    15
    Vendredi 22 Juin 2018 à 12:15

    tu l'as parfaitement lifter elle est superbe 

    tu vas voir ca va te booster encore plus d'etre sur un forum 

    gros bisous bon vendredi 

    14
    Vendredi 22 Juin 2018 à 11:55

    Très beau lift, bravo ma belle, bises Nadine

    13
    mamijojo77100
    Vendredi 22 Juin 2018 à 11:33

    ecoute ma belle ton defi est amplement releve.. felicitation car je ne sais si moi j en serais capable.. de suivre des indications.. bonne fin de semaine il va faire soleil , profites en.. balade etc.. gros bisous  joelle

    12
    marianne
    Vendredi 22 Juin 2018 à 09:58

    Défi réussi, elle est sublime !!!

    Bon vendedi, bisous

    Marianne

    11
    Vendredi 22 Juin 2018 à 09:23
    Bonjour je te souhaite un bon weekend un peux fraîche ce matin gros bisous Monique
    10
    Vendredi 22 Juin 2018 à 09:19

    Très belle ta carte et défi réussi!! Bravo à toi....

    Bisous et doux week-end

    9
    Vendredi 22 Juin 2018 à 08:42

    ouah ! magnifique interprétation ! bravo elle est superbe

    bisous

    8
    Vendredi 22 Juin 2018 à 08:35

    Belle carte shabby et défi bien relevé.

    Bisous

    7
    Jour de Mai
    Vendredi 22 Juin 2018 à 08:33

    Coucou Valie, cette carte est superbement réussie, tous les éléments ont été respectés. Bravo à toi, il doit être bien ce forum où on a le temps de créer, de toutes façons je trouve qu'il faut toujours du temps pour faire les choses comme on les aime. Le site n'est accessible qu'à ceux qui sont inscrits on dirait, c'est normal car le piratage est tellement répandu. 

    Pour les fautes d’orthographe,  que celui qui n'en fait pas, me jette la première pierre et j'avoue que celle que tu as faite (sois disant) me n'a pas sauté au yeux. Donc ce devait être une petite coquille ! Et chez toi, tout est fait avec le coeur donc on n'y attache moins d'importance. 

    Ma Valie, je te souhaite une belle journée, très ensoleillée dès le matin ainsi qu'un bon week end. 

    Gros Gros bisous ♥

    LN

     

    6
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 22 Juin 2018 à 08:26

    Très jolie carte.  Défi réussi, bravo.

    Je te souhaite un bonne fin de semaine, avec un beau soleil bien chaud.

    Bises.

    Jeannine

    5
    Vendredi 22 Juin 2018 à 08:04

    Coucou Valie, elle est superbement réussie cette carte, bravo tu as bien respecté tous les critères.

    Pour ce qui est des fautes, je ne suis pas mauvaise en orthographe et pourtant quand je relis mes posts publiés parfois je me donnerais des claques...LOL !

    Alors je me dis que ce n'est pas grave, il y a des personnes qui ont beaucoup de difficultés avec, mais qui ont un cœur énorme...et finalement c'est ça l'important.

    Gros bisous Valie, passe une belle journée.

     

    4
    Vendredi 22 Juin 2018 à 07:58

    Ta carte est une petite Merveille, Bravo ma tite Valie & agréable week-end à toi aussi !!

    Mille Bisous affectueux.

    3
    Vendredi 22 Juin 2018 à 07:38

    Bonjour Valie, c'est superbe comme d'hab !!

    Passe un bon vendredi et un bon W.E

    Bisous de Pat

    2
    Marie crea
    Vendredi 22 Juin 2018 à 06:57
    Bonjour Valie, très très joli ton lift. Je te souhaite une agréable journée. Bizzz.
    1
    Vendredi 22 Juin 2018 à 06:49

    bon week end ma Valie plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :