• Calendrier Perpétuel...

     

    Ce Calendrier a été fait il y a quelques années maintenant, il a été offert à mes parents qui n'en ont eu rien à faire... c'est ainsi !

    Mon seul regret, ne l'avoir pas garder pour moi...

     

    Les photos ne sont pas tops.... mais j'aime les revoir....

     

     

     

     

     

     

    Calendrier Perpétuel...

     

     

     

     

    Calendrier Perpétuel...

     

     

     

     

    Calendrier Perpétuel...

     

     

     

     

    Calendrier Perpétuel...

     

     

     

     

    Calendrier Perpétuel...

     

     

     

     

    Calendrier Perpétuel...

     

     

     

     

    Calendrier Perpétuel...

     

     

     

     

    Calendrier Perpétuel...

     

     

     

     

    Calendrier Perpétuel...

     

     

     

     

    Calendrier Perpétuel...

     

     

     

     

    Calendrier Perpétuel...

     

     

     

     

    Calendrier Perpétuel...

     

     

     

     

    Calendrier Perpétuel...

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 20:54

    Coucou ma douce, ils sont splendides tes calendriers avec ta petite famille. Je ne savais pas que tu avais un garçon. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :