• Cadeaux que j'ai confectionné pour Noël♥♥♥

     

     

    Cadeaux que j'ai confectionné pour Noël♥♥♥

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Fêtes"-"Noël"

     

     

    Comme promis, on se retrouve aujourd'hui pour vous montrer les cadeaux que j'ai confectionnés pour offrir à Noël.... Je ne vous montrerai pas les cadeaux achetés mais personne n'a été oublié !

     

     

     

    Cadeaux que j'ai confectionné pour Noël♥♥♥

     

     

    **********************************************************

    Je commence par vous montrer les cartes porte-chèque....

    **********************************************************

     

     

     

    Cadeaux que j'ai confectionné pour Noël♥♥♥

     

     

     

    Cadeaux que j'ai confectionné pour Noël♥♥♥

     

     

     

    Pour notre dernière ce fut autre chose qu'un chèque et voici son enveloppe et ce qu'elle contenait

     

     

     

    Cadeaux que j'ai confectionné pour Noël♥♥♥

     

     

     

    **********************************************************

    Voici les Cartes offertes à ma Fille aînée et son Conjoint

    **********************************************************

     

     

     

    Cadeaux que j'ai confectionné pour Noël♥♥♥

     

     

     

    Cadeaux que j'ai confectionné pour Noël♥♥♥

     

     

     

    **********************************************************

    Voici la Carte offerte à mon Fils...

    Pour lui faire souvenir de certains jeux de son enfance !

    **********************************************************

     

     

     

    Cadeaux que j'ai confectionné pour Noël♥♥♥

     

     

     

    **********************************************************

    Pour notre dernière, fan d'un groupe Coréen BTS...

    **********************************************************

     

     

     

    Cadeaux que j'ai confectionné pour Noël♥♥♥

     

     

     

    **********************************************************

    Pour ma Fille aînée, son Conjoint et mon Fils, à chacun sa magnet

    **********************************************************

     

     

     

    Cadeaux que j'ai confectionné pour Noël♥♥♥

     

     

     

    **********************************************************

    Pour ma Fille qui cache toujours sa webcam d'un petit papier, voici ce que je lui ai confectionné...

    **********************************************************

     

     

     

    Cadeaux que j'ai confectionné pour Noël♥♥♥

     

     

     

    **********************************************************

    Et je termine par mes bocaux à mots doux pour mes 3 enfants, dans chaque bocal 52 mots doux (faits de devinettes, citations, blagounettes et souvenirs de leur enfance...) Ils en ouvriront un par semaine durant 2020....

    **********************************************************

     

     

     

    Cadeaux que j'ai confectionné pour Noël♥♥♥

     

     

     

    Cadeaux que j'ai confectionné pour Noël♥♥♥

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Séparations"-"Hiver-Noël"

     

     

     

     

    Ce fut mes principales occupations créatives durant décembre, j'espère que ça pourra vous donner des idées pour Noël prochain ou d'autres occasions....

    Merci d'avoir pris du temps à me lire.... On se retrouve la semaine prochaine car ma Bal est bien remplie et il faut que vous voyez les merveilles que j'ai reçues....

    GROS BISOUS

     

     

     

    Cadeaux que j'ai confectionné pour Noël♥♥♥

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Mardi 31 Décembre 2019 à 14:25

    Et bien dit donc, tu n'as pas chômé au mois de décembre, tout cela a du te prendre un temps fou car  tu oeuvre dans le tout petits

    Bravo à toi et merci pour les idées

    Bonne fin d'année ma belle

    Bisous

    30
    Lundi 30 Décembre 2019 à 13:10

    Et bien tu as bien bossé ! Bravo ! Je vois que les petites croix sont de plus en plus présente et ca rend bien ! 

    Bises

    Thaly

    29
    Lundi 30 Décembre 2019 à 11:05

    Oh ... j'avais bien vu que ton grand était tout seul sur les photos ... j'espère que ce n'était qu'une absence ...

    Bravo pour toutes ces merveilles !! De bonnes idées, de belles réalisations et alors un méga coup de coeur sur les pots de 52 ... Je vais peut être me faire un truc comme ça pour l'année à venir ... en tout cas je trouve ça juste GENIAL !! Vous avez du passer un merveilleux moment fait de beaux souvenirs pour en créer de nouveaux !!

    Gros Bisous

    28
    Elisabeth Marteen
    Lundi 30 Décembre 2019 à 07:41
    Quelles jolies créations, bravo.
    Les bocaux à mots doux c'est une superbe idee. Un grand bravo.
    Gros bisous
    27
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 20:16

    bravo pour toutes ses belles créations. j'ai beaucoup aimé l'idée du bocal. bonne soirée bisous liliane

    26
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 17:56

    Coucou ma belle Valie, tes petits doigts ont confectionné de superbes choses pour tes enfants. Ils garderont ces souvenirs longtemps, bravo à toi. Passe une très beau Jour de l'An, santé et bonheur pour toi et ta famille. Gros bisous tendresse !

    25
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 11:49

    Que de merveilles!

    Tes enfants ont du adorer, l'idée du bocal est bien sympas!

    Bravo ma tite Valie!

    Bisous et bon dimanche

    24
    Samedi 28 Décembre 2019 à 22:52
    Quel boulot tous ces cadeaux personnalisés ! Je garde l'idée des bocaux à messages ! Bonne fin de soirée ! Bisous
    23
    Samedi 28 Décembre 2019 à 20:17

    Bonsoir ma douce Valie

    Tu as des idées géniales pour tes cadeaux à personnaliser et des doigts de Fée ! tes enfants doivent être fière de toi 

    merci de tout ce que tu fais pour nous  tout au long de l'année

    gros bisous et bon week-end

    Janine

     

    Bon week-end

    22
    Samedi 28 Décembre 2019 à 20:05

    Magnifique tes créas et l'idée avec les bocaux est géniale un grand BRAVO à toi

    Gros bisous Pierrette67

    21
    Samedi 28 Décembre 2019 à 19:01

    Bonsoir Valie

    superbe tout cela,

    j'adore moi aussi l'idée des bocaux

    Tes enfants ont certainement été bien heureux

    Bonne soirée, bises

    20
    Samedi 28 Décembre 2019 à 18:12

    Hé bien dis donc tu en as fait des tas de petites choses et j'espère  que tous tes enfants y auront trouvé leur bonheur !

    Plein de gros bisous et l'on se retrouve en 2020 !

    19
    Samedi 28 Décembre 2019 à 18:07

    Très sympas tous ces cadeaux, j'aime beaucoup l'idée des bocaux, je trouve cela super original! Bisous Nadine

    18
    Tite-C.
    Samedi 28 Décembre 2019 à 17:26

    Quelles belles réalisations.  Tu as travaillé fort mais je sais que tu aimes ça.  Tu as fait des heureux.  Bravo à toi Valie maman!

    https://i.postimg.cc/HnbBfLg0/voeuxcecile-selena.gif

    17
    Samedi 28 Décembre 2019 à 17:25

    de magnifiques idées de cadeaux et qui ont du te prendre un temps fou !

    bzz et douce soirée

    16
    Samedi 28 Décembre 2019 à 15:08

    bravo!! tu as drôlement bien oeuvré!!!

    bisettes et bonnes fêtes de fin d'année..

    coc♥

    15
    mamijojo77100
    Samedi 28 Décembre 2019 à 13:56

    et bien dis donc ce que je peux dire c est que tu n est pas restee les deux pieds dans le meme sabot!!! que d idees tu as eu pour gater les uns et les autres.. L idee des bocaux je trouve cela amusant..!! j espere que tu est regonflee a blog pour 2020 et que le plein de vitamine va te rebooster!! gros bisous et bon we  JOELLE

    14
    Samedi 28 Décembre 2019 à 12:17

    Trop belles tes petites créations faites mains!! Vraiment j'adore, tu as vraiment de superbes idées, c'est génial et bravo à toi......

    Bisous et doux week-end

    13
    Samedi 28 Décembre 2019 à 12:04

    Coucou ma Valie... je passe un peu tard, mais ravitaillement oblige et nous venons de rentrer y a pas longtemps... et bien que de merveilles ma  belle, et que d'imaginations surtout, c'est vrai que tu en débordes hihihi.

    Je reviendrais pour la suite

    Passe un très bon samedi

    Bisous de Pat

    12
    marianne
    Samedi 28 Décembre 2019 à 11:51

    Bravo ma belle pour toutes ces petites merveilles !!

    C'est génial .

    Gros bisous

    Marianne

    11
    Samedi 28 Décembre 2019 à 11:28

     bien, tu n'as pas chômé !

    Superbes idées, jolies réas.

    Bonne journée.
    Bises.

    10
    Samedi 28 Décembre 2019 à 11:09

    magnifiques tes créas ! joli travail ! bravo

    bisous et belle fin d'année

    9
    Jour de Mai
    Samedi 28 Décembre 2019 à 10:54

    Coucou Valie, 

    Malgré que je ne sois pas très en forme ce matin, même punition que mon Gentleman hier, bon ça va passer. 

    Je découvre un billet magnifique. Que d'idées créatives et j'adore celles-ci. Je ne saurais quoi choisir car tout est plein d'amour, de joie, de bonheur et pour durer dans le temps avec tes bocaux. De quoi ne rien oublier de ces moments magiques. 

    Bravo et Féliciations à toi. 

    On attendra avec patience de voir ta bal. 

    Très bon week end, dernier de l'année et à bientôt.

    Gros bisous ♥♥♥♥♥♥♥

    8
    Samedi 28 Décembre 2019 à 10:24

    Oh comme c'est délicieux ma tite Valie tous ces présents réalisés de tes mimines !!

    J'Adore l'idée des bocaux aux 52 mots doux, c'est Magnifique !!!

    Bravo pour tes créations & ce joli billet, hâte de voir ta BAL, Lol !!!

    Agréable journée, Doux Bisous.

    7
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 28 Décembre 2019 à 10:15

    Coucou Valie,

    C'est super beau tout ce que tu as fait pour tes enfants. Tu as toujours de belles idées sympas.

    Bonne et heureuse nouvelle année à vous tous.

    Grosses bises.

    Jeannine

    6
    Samedi 28 Décembre 2019 à 10:15

    WAOW WAOW!!! que de trésors!!! ce que je préfère, la boite à mots doux, ça dure toute l'année ! bravo Valie, tu es une championne, bisous

    5
    Samedi 28 Décembre 2019 à 09:57

    et bien que de petites merveilles chapeau

    j adore l idées des bocaux

    bisous

    4
    Jacline-H-49
    Samedi 28 Décembre 2019 à 09:44

    Bonjour chère Valie, 

    je suis la première aujourd'hui, il va tomber de la neige, hi hi  !!

    Tout est bien joli, ça a du plaire à tes enfants et à ton époux, le plus génial ce sont les pots de conserves avec des petits mots !! j'adore l'idée, Bravo mon amie.

    Bon weekend dernier de l'année, qui a passé bien rapidement, mais peut être que ça valait mieux, vues les infos qu'on en a eus, grèves etc.

    Meilleurs voeux à toi et à tous les tiens, santé, et joie qui en découle.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline

     

    3
    Samedi 28 Décembre 2019 à 09:38
    Coucou valie eh bien y a du lourd
    J adore tes idées de cartes de porte chèques et pour ton fils super la mini vitrine souvenirs et tes bocaux quelle jolie idée tout est chouette une maman pleine de ressources et d amour
    Gros bisous bon week-end
    2
    Samedi 28 Décembre 2019 à 09:31

    santé et creations pour 2020   bises  Chantal  (je ne dis plus que tu es TRES DOUEE) tu me regales

    1
    Samedi 28 Décembre 2019 à 09:30

      Waouh!!!   bravo   que  de  petites  merveilles   et  quel   boulot     vraiment  c'est  superbe   et  tellement  personalisé 

      gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :