• ça se passe dans le jardin

     

    ça se passe dans le jardin

     

     

     

    Enfin c'est la carte qui dit que la fête est dans le jardin ! lol !

    C'est une carte prédécoupée que j'ai récupérée dans un carnet d'action... et j'y ai fait ma cuisine dessus (à ma sauce quoi !!)... Un 3D sur la page de garde.... et à l'intérieur une mise en scène de fête dans le jardin de l'Amitié (avec des papillons en suspension...)

     

    ça se passe dans le jardin

     

    Voici les détails de la carte

     

     

    ça se passe dans le jardin

     

     

    ça se passe dans le jardin

     

     

    ça se passe dans le jardin

     

     

    ça se passe dans le jardin

     

     

    ça se passe dans le jardin

     

     

    ça se passe dans le jardin

     

     

    Voici la carte fermée...

     

     

    ça se passe dans le jardin

     

     

    Et voici la carte ouverte...

     

     

    ça se passe dans le jardin

     

     

    ça se passe dans le jardin

     

    Le costume est terminé, ce matin, achat d'accessoires et de maquillage... costume à enlaidir un peu...

    Je vous montrerai le résultat lorsque ma fille aura revêtue le tout pour aller se faire peur !!!! à sa soirée d'Halloween entre copines....

     

    Cet après-midi, mon fils et son Amie passent à la maison, ça va me faire le plus grand bien !

     

    On se retrouve demain pour une distribution d'images et de gifs....

     

     

    ça se passe dans le jardin

     

     

    ça se passe dans le jardin

     

    (signature offerte par Angel-Nath)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:13

    Ta carte ouverte est magnifique !!! 

    Bises

    Thaly

    29
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 23:59

    superbe,bravo,gros bisous

    28
    fred0une63
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 20:17

    Waouh! magnifique, quel joli travail, bravo ma Valie

    Bisous

    Fred0une

    27
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 19:54
    tres jolie carte biz gaelle
    26
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 09:23

    J'avais raté celui-la cela aurait été bête de ne pas voir ton oeuvre, que j'aime beaucoup Un arrière goût de printemps dans l'air

    Bisous

     

    25
    Mardi 31 Octobre 2017 à 06:49
    Bonjour Valie
    très jolie créa. bravo.
    j'espère que tu as passé une excellente journée. bises.
    24
    Lundi 30 Octobre 2017 à 22:57

    bien belle laa carte à ta sauce, mdr bravo  hâte de voir ta fille, moi ici j'ai préparé 7 petits sacs avec pleins de cochonneries et préévenu les petits voisins que moi j'aime que l'on me sonne demain soir .... bisous

    23
    Lundi 30 Octobre 2017 à 21:44

    Hâte de voir Fanélie ! Super jolie carte, très printanière qui apporte le soleil qui manque dehors ! 
    Toujours pas d'embellie au niveau familial ? 
    Gros Bisous 

     

    22
    Lundi 30 Octobre 2017 à 20:09

    vraiment superbe ta carte. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    21
    Lundi 30 Octobre 2017 à 15:14

    C'est superbe ma puce !! bravo pour tes créas et ton inspiration 

    passe une bonne journée

     gros bisous

    20
    Lundi 30 Octobre 2017 à 14:33

    Très belle ta carte et bien pensée bravo

    Gros bisous Pierrette67

    19
    Lundi 30 Octobre 2017 à 13:37

    elle est super belle ta carte ! pleine de gaité

    bisous

    18
    Lundi 30 Octobre 2017 à 13:31

    Très belle ta carte ma tite Valie, Bravo !!!!

    Il me tarde de voir la suite, Lol !!!

    Mille Bisous tout doux.

    17
    ASTARTE
    Lundi 30 Octobre 2017 à 13:21

    Bonjours Valie

    j'adore ton travail toujours de bonnes idées 

    Pensées amicales

    Bisous

    Andrée

    16
    Lundi 30 Octobre 2017 à 12:20

    Elle est superbe ta carte !

    Bises.

    15
    Lundi 30 Octobre 2017 à 12:03

    Bravo pour ta carte, j'adore le format.

    Bisous béa

    14
    Aurélie
    Lundi 30 Octobre 2017 à 11:30

     Bravo, une carte vraiment superbe que voilà !
    Bises, Belle journée, Aurélie

    13
    Lundi 30 Octobre 2017 à 11:17

    Magnifique ta carte  avec tous ces détails !

    Bonne journée ma Valie, gros bisous.

    12
    Lundi 30 Octobre 2017 à 11:02

    super chouette ce montage carte tum'as fait trop rire car faire un anni dehors avec le froid qu'il fait mdr 

    bon haloween à ta fille 

    bisous bellle journée

    11
    marianne
    Lundi 30 Octobre 2017 à 10:45

    Ta carte est super jolie, j'adore !!

    Bon lundi, bisous

    Marianne

    10
    Lundi 30 Octobre 2017 à 10:43

    Très belle réussite ta carte , toute en douceur ...

    Bon lundi  ici ensoleillé mais pas chaud du tout

    Bisous

    9
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:58

    Bravo petite fée. Profite bien de ta journée avec tes Loulous. Bonne journée. Bisous

    8
    Jour de Mai
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:57

    Coucou Valie, que de détails dans cette carte très bucolique mais nous ne sommes plus en été, c'est l'automne et il fait bien frais ce matin malgré un beau soleil et un ciel bleu, le chauffage est reparti pour réchauffer l'intérieur. 

    Plus que quelques accessoires et le déguisement sera super "trash", nous attendons de voir et espérons ne pas être épouvantés (LOL).

    Bon lundi et j'espère que Mr se sent mieux pour une balade dans les jours à venir. 

    Gros Gros bisous ♥

    LN

    7
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:27

    Magnifique ta carte, bisous Nadine

    6
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:25

    Très belle ta petite cartounette!! J'aime beaucoup........

    Bisous et douce journée

    5
    Catherine
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:05

    J'adore cette carte bucolique! Bravo!

    Belle journée en famille et gros bisous.

    Catherine

    4
    Lundi 30 Octobre 2017 à 07:49
    Bonjour fraichement ce matin 1 degré.
    Tu as bien cuisiner ta carte superbe réexpédié comme toujours
    Profite bien de ton fils et ça copine.
    Je te souhaite une douce journée
    Gros bisous
    3
    Lundi 30 Octobre 2017 à 07:36

    Merci Valie, tres beau travail

    Je te souhaite une belle soiree d'halloween en famille

    Prends soin de toi

    A la semaine prochaine..

    Gros bisous

    2
    Lundi 30 Octobre 2017 à 07:13

    jolie carte bien conçue

    bisous

    coc♥

    1
    Lundi 30 Octobre 2017 à 07:00

    Elle est magnifique ta carte ma Valie, autant dans ces couleurs et sa présentation!

    J'ai hâte de voir le costume que ta fille va revêtir!

    Bon après-midi avec ton fils et sa compagne!

    Bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :