• C'est pas que je ne l'aime pas mais....

     

     

    C'est pas que je ne l'aime pas mais....

     

    Rubrique "Citations"-"Création" ICI

     

     

     

     

     

    On se retrouve aujourd'hui pour la présentation d'une carte faite suivant un sketch lancé par Laurence du Forum "Scrap Détente" que voici :

     

     

     

     

     

    C'est pas que je ne l'aime pas mais....

     

     

     

     

     

    C'est pas que je ne l'aime pas mais....

     

     

     

     

     

    Voici ma Carte  pour laquelle j'ai utilisé un papier que j'adorais et que je laissais de coté pour l'utiliser (depuis longtemps !) ....

    Au final, j'ai été déçue du résultat sans l'être....

    Elle a le mérite d'exister..... Donc, je vous la montre !

     

     

     

     

     

    C'est pas que je ne l'aime pas mais....

     

     

     

     

     

    C'est pas que je ne l'aime pas mais....

     

    Rubrique "Séparation"-"Loisirs" ICI

     

     

     

     

    J'ai préparé mes articles de la semaine... et je continue à vous visiter comme je peux mais je vous visite en vous laissant un commentaire à chaque fois ! (pour mes fidèles bien sûr !)

    Nous avançons dans notre aménagement, et c'est loin d'être fini, même si je trouve que ça avance à un bon rythme !

     

     

     

     

     

    C'est pas que je ne l'aime pas mais....

     

    Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    C'est pas que je ne l'aime pas mais....

     

    Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Automne" ICI

    (Créa qui existe ne "Bonne Semaine"-"Bonne Journée" - Automne)

     

     


  • Commentaires

    39
    patou
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:40

    Coucou Valie

    Je profite que mon ordinateur soit enfin de retour pour mettre un petit mot sur tes publications.

    Elle est très mignonne cette carte .

    Bisous

    38
    Lundi 18 Octobre 2021 à 19:09

    Ah oui ! je me souvient de cette carte

    37
    Samedi 16 Octobre 2021 à 21:37

    Elle est très jolie ta carte, moi je ne sais pas utiliser un tel papier en fond  ! Bises

    36
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 17:30

    Elle est belle ta carte j'aime beaucoup le papier de fond bravo

    Bon courage pour la suite des travaux

    Gros bisous Pierrette67

    35
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 11:48

    Moi je la trouve fort sympa. Avec un sentiment sur une étiquette blanche pour ressortir, et le tour est joué !
    En tout cas, je te comprends, cela m'arrive d'adorer un papier et une fois utilisé je suis déçue du rendu ...

    Bon courage pour les travaux !

    Gros Bisous

    34
    Mardi 12 Octobre 2021 à 21:56

    Bonsoir ma douce Valie

    je comprends que tu sois si fatiguée avec le travail que tu fais

    mais prends quand même bien soin de toi , on tient à toi !

    Bonne soirée et belle journée de mercredi

    Gros bisous

    ton amie Janine

    33
    Mardi 12 Octobre 2021 à 21:28
    danie

    Tu sais que pour moi ce papier est un peu trop chargé et je suis incapable de travailler un tel papier. Cependant je trouve que tu t'en es très bien sortie car c'est un vrai défi que tu as relevé !

    Bisous

    32
    Mardi 12 Octobre 2021 à 20:46

    Originale quand même ta carte

    Les travaux avancent bien de toute évidence, et l'huile de coude ne manque pas

    Bon courage à vous deux

    Gros bisous

     

     

    31
    Jacline-H-49
    Mardi 12 Octobre 2021 à 20:44

    Bonsoir ma Valie,

    ta carte fait un peu toile d'araignée, mais qui les aime aimera ta carte ! lol ! C'est du papier et là moi j'aime, ça change un peu de tes autres créations.

    Bonne nuit et doux rêves

    bon courage encore pour la transformation du van.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    30
    Mardi 12 Octobre 2021 à 09:11

    moi j'aime beaucoup ta carte ! elle est originale et et gaie !

    bravo

    bisous

    29
    Mardi 12 Octobre 2021 à 08:57

    Ne sois pas si critique envers toi. Défi relevé

    Doux bisous

    28
    Lundi 11 Octobre 2021 à 20:50

    Bonsoir ma douce Valie

    Comme toujours je suis en admiration devant ta carte et tes créations animées qui sont toujours à la hauteur de ton talent.

    Surtout prends bien soin de toi ne te fatigue pas trop , car ensuite c'est difficile avec l'hiver qui arrive de prendre des forces 

    Bonne soirée et gros bisous mon amie

    Janine

    27
    Lundi 11 Octobre 2021 à 20:39

    J'aime beaucoup le papier que tu as utilisé. Ta carte est réussie.

    Bonne semaine

    26
    Lundi 11 Octobre 2021 à 19:02

    Coucou ma douce Valie

    Pour ta créa soit elle n'est pas assez épurée, soit il manque sur la gauche un quelque chose pour équilibrer les motifs et cacher peut-être un le trop plein de traits... "Faire et défaire, jusqu'à ce que l'oeil donne son accord...." C'est comme ça que je peins!!!!

    Bonne semaine ma douce et amuses toi bien!!!

    Bisous doux

    25
    Lundi 11 Octobre 2021 à 18:34

    tu en fais des choses... Moi je ne fais que dans le virtuel lol

    j'ai pratiqué pendant longtemps le point de croix (j'ai un matos de ouf qui dors dans des cartons) mais qui sais,un jour, je m'y remettrais peut être 

    A par ça! c'est vrai que les gros motifs peuvent déstabilisés mais bon! 

    bonne soirée à toi et bonnes créations

    24
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:45

    Coucou ma belle Valie, ta carte est très jolie mais moi non plus je n'aime pas les gros motifs mais tu as fait un essai, tu le sauras pour plus tard. Courage pour votre van. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    23
    Lundi 11 Octobre 2021 à 15:03

    Coucou

    ta carte est faite avec tes ressentis

    et donc elle ne peut être que belle 

    tu la trouves peut être trop épurée ??

    bravo à toi

    belle semaine

    22
    Lundi 11 Octobre 2021 à 14:52

    Moi je la trouve très sympa. Mais il manque peut-être quelque chose à gauche , mais quoi je ne saurai dire. 

    Bises

    Thaly

    21
    Lundi 11 Octobre 2021 à 14:43
    Un sketch bien réussi ! Bon courage pour le fourgon. Bises.
    20
    Lundi 11 Octobre 2021 à 14:15

    cc valie moi je la trouve jolie ta carte il en Faus pour tout les gouts je vois que tu est bien occuper avec ton aménagement moi je suie en pleins rangement de mes dressing et je fais du vide dans mes vêtements je te souhaite une bonne semaine bisous

    19
    Jeannine /cristal24
    Lundi 11 Octobre 2021 à 13:58

    Elle est toute mignonne ta carte, qu'est ce que tu lui reproches ??

    Elle est bien sympa.

    Bises.

    Jeannine

    18
    Lundi 11 Octobre 2021 à 13:57

    Ta carte est superbe ma tite Valie, tout en Douceur !!!

    Super si l'aménagement du camping-car avance bien,
    dans quelques temps vous allez pouvoir repartir sur les routes
    pour votre plus grand bonheur !!

    Mille Bisous tout doux.

    17
    Monique
    Lundi 11 Octobre 2021 à 13:48

    Coucou Valie moi j aime bien ta carte j aimerais déjà savoir en faite autant

    16
    Lundi 11 Octobre 2021 à 13:21

    Coucou ma Valie

    Hi! Hi! une revenante(lol), je viens quand je peux(snifff)

    Alors! je ne vois pas pourquoi tu es déçue du résultat, ta carte est magnifique, de jolies couleurs, toute douceur, le sketch bien réalisé!!!

    Moi, je l'aime bien♥♥♥♥♥.

    Bonne continuation dans ton aménagement.

    Bon après midi, chez moi chaud et ensoleillé.

    BISOUS DOUX

    JO

     

    15
    marianne
    Lundi 11 Octobre 2021 à 12:44

    Ta carte est bien jolie, elle est réussie !!

    Gros bisous

    Marianne

    14
    Lundi 11 Octobre 2021 à 12:15

    Elle est bien sympa ta petite cartounette pour ton défi!! Cela m'arrive aussi de ne pas être satisfaite de mes créations......

    Bisous et douce journée

    13
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:33

    Bien sympa ton interprétation, bises Nadine

    12
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:24

    Magnifique ton bon lundi et la pluie qui tombe très élégant, bon dédut de semaine à toi ma Valie , ici le mistral est revenu mais le soleil est là et il fait beau encore alors on fait au jour le jour , toujours très beau ce que tu nous offre

    Bisous tendresse ma douce et prends soin de toi

    11
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:11
    Dane

    coucou il est vrai que parfois on se fait une idée du résulta final et l' on est déçue , mais le regard des autres personnes ne voit pas toujours ca qui nous déplais a nous alors je te dit bravo car c' est original moi j' aime bien bonne continuation pour vos aménagements bisous valie 

    10
    Jojo77100
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:02

    c est vrai on ne fait pas tjs ce que l on voudrait. Mais bon elle est bien quand même..ce qui me gêne pour mon avis c est les deux couleurs je suis frileuse..comme on dit les couleurs c est chacun. J aime bcp le gif du lundi.bonne semaine bises joelle..

    9
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:16

    Bonjour Valie 

    Toujours de belles choses ! j'adore ton Bon Lundi et le texte ! toujours un vrai plaisir . super ! pour l'aménagement de votre camping car ! vous devez apprécier et rêver.

    Bon début de semaine ! les matinées sont fraiches ! mais le soleil vient l'après midi !  Bisous d'amitié ma ti Valie  

     

    8
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:57

    pas facile de travaillez ce papier .bravo ta carte est réussi bisous liliane

    7
    Gaelle
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:53
    Elle est tres belle mais le papier tres coloré et chargé est difficile a travailler et tu y es largement arrivé. Je l'aime beaucoup. Biz Gaelle
    6
    Anges
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:52

    Je sais bien que cette créa ne te satisfait pas totalement et pourtant elle me plait énormément.

    Je trouve l'ensemble en harmonie (pourtant à la base je fuis les papiers à gros motifs), tu as parfaitement su accorder ton papier avec les autres éléments ♥

    Bon boulot à ton homme et toi et bonne journée à vous, bises. Laurence

    5
    Jour de mai
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:51

    Coucou Valie, 

    Je comprends parfaitement ce que tu dis à propos de ta carte mais tu l'as réalisée et tu as vu ce que cela donnait. Rien à te reprocher, elle est là, les goûts et les couleurs, je respecte mais il est vrai que l'esprit géométrique est difficile à mélanger parfois. Ne regrette rien, il faut toujours faire des essais. 

    Belle journée de Lundi, très occupée sans doute tant pour vous que votre Puce. 

    Gros bisous ensoleillés ♥♥♥♥ 

    LN  

    4
    Bernadette
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:51

    De l'élégance et du raffinement.

    Bonne journée et bon courage

    Bises

    Bernadette

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:44

    Toujours beaucoup de finesse dans ce que tu fais...moi j'aime..

    puisque tu y as mis tout ton Coeur.Bonne semaine Valie.

    Plein de gros bisous.

    (Je me suis servie...Merci à Toi..)

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:36

    Elle est belle ta carte. J'aime le décor du fond qui est très fin.

    Belle semaine et bon courage pour le travail. Bisous / Nicole

    1
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:36

    Je l'aime bien, c'est doux ! Belle semaine et bon courage pour la suite des travaux ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :