• Broderies en cadeau tout en cadre....

     

     

    Broderies en cadeau tout en cadre....

     

     

     

    Aujourd'hui, je viens vous montrer deux petits cadres réalisés par mes soins contenant chacun deux broderies faites également de mes mains (offerts à ma Fille aînée lors de sa visite surprise)

     

    Excusez les photos, pas facile de prendre sans reflet, j'ai apposé le plastique protecteur avant de prendre les photos....

     

     

     

    Broderies en cadeau tout en cadre....

     

     

     

    Broderies en cadeau tout en cadre....

     

     

     

    Broderies en cadeau tout en cadre....

     

     

     

    Broderies en cadeau tout en cadre....

     

     

     

    Broderies en cadeau tout en cadre....

     

     

     

    Avec ces broderies, je participe au

     

    Broderies en cadeau tout en cadre....

    Et vous pouvez admirer les réalisations en cliquant sur le lien ci-dessous

    "Chez Dane et le Crochet"

     

     

     

    Je vous dis .... A Demain !!!

     

     

     

    Broderies en cadeau tout en cadre....

     

     

     

    Broderies en cadeau tout en cadre....

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    46
    Mardi 16 Avril 2019 à 20:54

    ce sont des broderies extrêmement fines, bravo

    bzz et douce soirée

    45
    fred0une63
    Jeudi 28 Mars 2019 à 21:09

    C'est trop joli, bravo ma Valie

    Bisous

    44
    Lundi 25 Mars 2019 à 21:17

    très beaux travail,bravo,bisous

    43
    Jacline-H-49
    Dimanche 24 Mars 2019 à 21:54

    Coucou ma Valie, avec retard je viens te dire que tes broderies sont superbes, quelle patience tu as ! Ça a du faire un immense plaisir à ta fille, venant de sa maman.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche, mi-soleil et mi-gris petit vent froid.

    Bonne nuit chère Valie

    très bonne et jolie semaine.

    Gros gros bisous tendresse.

    Jacline 

     

    42
    patou
    Dimanche 24 Mars 2019 à 20:58

    Magnifiques broderies ,félicitations ,j'adore ,bisous

    41
    Dimanche 24 Mars 2019 à 09:48

    voila un bel ensemble a mettre dan la cuisine bravo

    bisous

    40
    Samedi 23 Mars 2019 à 09:31
    Mamita

    adorables broderies, bravo, joli travail

    39
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 22 Mars 2019 à 14:13

    Elles sont toutes mignonnes ces petites broderies....ça fait un bel ensemble avec ces petits cadres.

    Bonne fin de semaine.  Bises.

    Jeannine

    38
    Vendredi 22 Mars 2019 à 11:38

    Comme c'est joli et comme ta fille a du apprécier !! Voilà de belles attentions !! 
    Bravo tu es "multi-fonction" et comme ton idole : "à peu de choses près, parfaite en tout point" 
    Gros Bisous 

    37
    Vendredi 22 Mars 2019 à 09:54

    Tes cadres sont très jolis et tes broderies très jolies!

    Bisous et belle journée

    36
    Jeudi 21 Mars 2019 à 21:47

    Belle broderie joliment mise en valeur dans tes cadres bravo

    Gros bisous Pierrette67

    35
    Tite-C
    Jeudi 21 Mars 2019 à 19:54

    Superbe, merci pour ce partage et Broderies en cadeau tout en cadre.... xoxo

    34
    Mamapah
    Jeudi 21 Mars 2019 à 19:45

    Superbes . Je ne savais pas que tu brodais et c'est joli   !  Gros bisous ;-) 

    33
    Jeudi 21 Mars 2019 à 19:38
    Bravo pour ces belles créas. C'est apaisant de broder tout comme moi avec le crochet en ce moment.
    Gros bisous Béa
    32
    mamijojo77100
    Jeudi 21 Mars 2019 à 19:16

    et ben bravo pour ces superbes broderies gourmandes; tu te defends bien dans ce domaine aussi. et ta fille appreciera a sa juste valeur ton travail.. j en suis sure.bises  joelle

    31
    Jeudi 21 Mars 2019 à 19:07

    Très jolis tes petits cadres brodées!!  J'aime beaucoup et bravo à toi.....

    Bisous et douce soirée

    30
    Jeudi 21 Mars 2019 à 18:12

    Jolies broderies,j'aime bien le chocolat qui déborde!!!!

    Bisous

    29
    Jeudi 21 Mars 2019 à 17:36

    Coucou ma Valie, c'est magnifique et ta fille doit être très contente. Merci pour les autres gifs, j'adore... Bon week-end, bisou rose tendresse !

    28
    Jeudi 21 Mars 2019 à 16:34
    Dane

    coucou c' est bon c' est ici https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1692

    je t' ai mis un mail bisous a très vite 

    27
    Jeudi 21 Mars 2019 à 15:40

    Bonjour ma chère Valie

    Comme c'est beau tes tableaux brodé, tu as de l'or aux bouts des doigts.

    Bonne et belle après-midi et à demain 

    ton amie Janine

    26
    aurélie
    Jeudi 21 Mars 2019 à 15:20
    Bravo, c'est vraiment très joli ! Gros bisous belle journée
    25
    Jeudi 21 Mars 2019 à 15:19

    super sympa bravo  à toi bisous

    24
    Jeudi 21 Mars 2019 à 15:00

    belle page ma doucette , bravo 

    passe une bonne journée 

    bisous

    23
    Jeudi 21 Mars 2019 à 14:44

    Très jolies broderies bravo! Bises Nadine

    22
    Jeudi 21 Mars 2019 à 14:37

    pour un peu on plongerait une cuillère dans ton cappuccino! tellement réaliste!

    ta fille pourra regarder a loisir et penser a toi!!!joli présent

    biz

    gaelle

    21
    Jeudi 21 Mars 2019 à 14:05

       très jolis j'aime beaucoup !!!

      gros  bisous 

    20
    Jeudi 21 Mars 2019 à 13:27

    tu brodes beaucoup ces temps ci , c'est vraiment chouette un joli cadeau bisous belle journée

    19
    marianne
    Jeudi 21 Mars 2019 à 12:33

    Superbes tes broderies, j'aime beaucoup aussi broder !!

    Gros bisous

    Marianne

    18
    Jeudi 21 Mars 2019 à 11:13

    magnifiques tes ptites broderies ! bravo

    bisous

    17
    Jeudi 21 Mars 2019 à 11:04

    il son très beau tu est très douer et super de les avoir assembler l'un au dessous de l'autre bonne journée gros bisous

    16
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:53
    Dane

    coucou valie, superbes ces broderies , tu sais que si tu les mettre dans mon défi puisque c' est ouvert a tout travaux d' aiguilles, c' est aujoud'hui le jour du défi tu me redis bisous belle journée 

    15
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:15
    Tres chouette ! Et tu as réussi à faire tout ça en si peu de jours où elle était là ? Chapeau !
    Bises.
    Thaly
    14
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:01
    bonjour Valie tu vas bien le soleil est bien la oh c'est beau la broderie j'aime bien aussi c'est calme tres beau belle journée et gros bisous Elyci
    13
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:59

    Beau travail de broderie, avec des sujets qui invite à la détente autour d'un café ou d'un thé

    Je pense que ta grande a appréciée

    Bravo 

    Bon jeudi 

    Bisous

    12
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:19

    Les broderies sont super jolies et le montage  les finalise  à la perfection. Bisous bisous

    11
    Jour de Mai
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:58

    Coucou Valie, 

    Je trouve tes broderies magnifiques et ta fille a dû être heureuse de recevoir un cadeau fait maison et qui ira bien dans une cuisine et j'avoue honnêtement que cela donne envie d'apprécier ce qu'il y a dedans à défaut de le regarder.

    Et malgré que tu dises que la qualité des photos ne soit pas très bonne, j'y ai vu dans les volutes du thé, des petits coeurs symbole de tout l'amour que tu y as mis. 

    Bravo et je pense que ta patience est mise à rude épreuve avant de les retrouver. 

    Excellent jeudi et gros bisous ♥

    LN

     

    10
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:56
    Bonjour Valie ! Tes réalisations sont très belles et parlent à la brodeuse que je suis ! J'espère que ta fille a apprécié ce cadeau fait avec amour ! Bisous
    9
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:54

    C'est très joli.Un beau cadeau à mettre dans ses bagages. Bonne journée. Gros bisous

    8
    Catherine
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:28

    Ta fille a dû être ravie de ce superbe cadeau fait maison et venant du coeur!

    Belle journée et gros bisous.

    7
    roselyne
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:27

    bonjour Valie

    très belles broderie ,votre fille va etre très contente

    bonne journée

    roselyne

    6
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:24

    Bravo Valie, très jolies broderies belle journée, bises

    5
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:04

    Mazette!!! quel talent  tu ai une passionné  moi en ce moment je prepare une déco pour les 50 de mariage d une amie en noces d or  ont sera 150 pour la cérémonie    j ai du pain sur la planche

     tres bon jeudi ma belle et merci pour tes comms

    4
    Jeudi 21 Mars 2019 à 07:51

    Bravo, pour tes réalisations, aussi bien les cadres que les broderies. Tu es vraiment  douée pour plein de choses, c'est top.

    Gros bisous, passe une belle journée.

    3
    JO
    Jeudi 21 Mars 2019 à 07:30

    Bonjour ma Valie

    Mme touche à tout♥♥♥ douée pour toutes tes réas.

    Je te tire mon chapeau!!! car franchement, c'est superbement  et minutieusement brodé.

    Quelle très bonne idée ce bel encadrement, ça rend trop bien.

    BRAVO ma douce, tu as encore fait fort.

    Ta fille a du être ravie, joli cadeau.

    Bonne journée, déjà bien ensoleillée chez moi, l'après midi le mistral se lève et V'lan encore du vent.

    BISOUS ♥ BISOUS ♥

    JO

     

    2
    Jeudi 21 Mars 2019 à 07:08

    Bonjour Valie, Avant de partir pour ma chimio, je voulais te dire que tes broderies sont de toute beauté, tu as fait un travail remarquable, et ta fille a dû être ravie de recevoir ces présents, surtout fait par les mains de sa maman...

    Passe un jeudi agréable

    Bisous de Pat

    1
    Jeudi 21 Mars 2019 à 07:05

    tu me donnes faim le matin comme ça avant le petit déj', bravo!! bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :