• Bon Samedi

     

     

    Bon Samedi

     

     

    J'espère que vous allez toutes bien ! A l'heure où j'écris ce post, je suis toujours en Mobil Home avec ma Fille (je ne sais donc pas si vous pourrez le lire correctement car ma connexion n'est pas au top ! c'est vous qui me direz !)

    Cependant,on est également sur la route du retour..... Trop de prises de risques à rester ici, après l'annonce des prochaines mesures qui seront, de toute façon plus drastiques !

    Ma fille continuera avec son Maitre de stage en télétravail ce qui est possible en travail graphique....

     

    Je me suis dit que je publiais peu ou pas du tout le samedi et le dimanche alors j'ai eu l'idée de faire un post pour ces jours là en continuant une publication 1 jour sur deux, afin d'étoffer ma rubrique des dimanche et samedi.....

     

     

    Voici donc pour vous les deux créas que j'ai faites pour ce Samedi...

     

     

    Bon Samedi

     

    { A retrouver dans la Rubrique "Saisons"-"Hiver" ICI }

     

     

     

     

    Bon Samedi

     

    { A retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Samedi"-"Hiver" ICI }

     

     

    Avant de vous quitter, je voulais répondre à celles qui me réclament de savoir si j'ai bien reçu leur envoi, je vous dirai ça quand je serai chez moi, par mail.... (comme à mon habitude !)

     

    GROS BISOUS

    Valie

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Lundi 1er Février 2021 à 12:49

    A l'heure qu'il est, je suppose que vous êtes rentrés pour que Fanélie puisse travailler dès aujourd'hui. (J'aurais du lire ce message avant de faire mon mp !! lol)
    Je pense que vous avez pris la bonne décision !
    Gros Bisous

    31
    Lundi 1er Février 2021 à 10:17
    dane

    coucou Valie j' ai pu te lire , je sais que tu es rentré avec ta fille c' est le principal !! et il était plus prudent de rentrer , a bientôt bisous 

    30
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 23:47

    Bon retour chez toi ma belle ! Pour l'instant nous avons peut-être encore une semaine sans être complètement bouclé mais, perso, je me confine et ne sors que pour ce qui est extrêmement indispensable. Donc ça ne va vraiment pas loin.

    Bisous

    29
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:47

    Coucou Valie, Bon retour à la maison où malheureusement la pluie vous accueillera !

    Bon dimanche et à bientôt !

    Gros bisous

    28
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 03:43

    Un petit bonjour Valie, bon retour chez vous, merci pour ces belles créas. comme d'habitude super sympa

    bisous nous sommes dimanche 31/01/21

    27
    Samedi 30 Janvier 2021 à 23:44

    Bonne continuation ;

    bon week-end ; bisous / Nicole

    26
    Jojo77100
    Samedi 30 Janvier 2021 à 22:33

    message reçu.super les cartes..et bonne idée de rentrer avec ta fille..car on y avoir droit une fois de plus..gbisous et bon dimanche joelle

    25
    Samedi 30 Janvier 2021 à 17:55

    Fait bien attention en rentrant.
    Ici pluie et vent.
    Bonne fin de W. End.
    Bises.

    24
    Samedi 30 Janvier 2021 à 17:48

    tout va bien 5/5 on a ton message 

    il est judicieux de rentrer car je pense qu'on a eu un peu de rab de non confinement mais ca va surement arriver en fin de semaine si ta fille peut faire du télétravail c'est cool 

    gros bisous bon retour 

    23
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:57

    Contente de ton retour, c'est une sage décision.  Soyez prudents et au plaisir de te revoir.  Ton image "Bonjour" elle apparaît et disparaît, c'est normal?

    Je la trouve bien jolie cette image.  À bientôt!

    22
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:49

    zut, j'ai oublié de décocher la case et résultat je reçois toute les notifications de nouveaux messages. J'espère que cela cessera avec ce nouveau message. 

    Bises

    Thaly

    21
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:42

    Coucou ma douce Valie

    Deux superbes créations comme à ton habitude

    Bon retour à la maison! Soyez prudentes

    Bon week-end et belle soirée

    Gros bisous

    20
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:39

    Un grand merci ma belle amie, elles sont adorables ces créations. Passe une belle fin de journée et un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    19
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:03

    Merci pour ces belles créations

    Bon retour

    Gros bisous Pierrette67

    18
    Samedi 30 Janvier 2021 à 15:07
    lamanuelle25

    Sur le chemin du retour alors soyez bien prudentes car le temps n'est pas au top! Belles créations, comme toujours, bisous Nadine

    17
    Samedi 30 Janvier 2021 à 15:02

    Jolies créas pour à découvrir nous ce week-end

    Quand à votre retour c'est une sage décision que vous avez prise. Mieux vaut être tous ensemble

    Bon retour chez vous

    Gros gros bisous

    16
    Samedi 30 Janvier 2021 à 14:44

    Très chouette tes images !! 

    Bises

    Thaly

    15
    Samedi 30 Janvier 2021 à 14:18

    Bonjour ma chère Valie

    Oui tu as raison de rentrer chez toi c'est plus prudent

    c'est une bonne décision  vu la situation !

    Superbes tes créations du week-end

    Gros bisous et prends bien soin de toi 

    Janine

    14
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:27

    J'ai bien reçu ton billet, connexion super, Lol !!!

    Oui c'est plus prudent de rentrer à la maison, vous avez entièrement raison, bonne route de retour à toutes les deux.

    A très vite de te retrouver ma Douce Amie.

    Prenez bien soin de vous. Doux Bisous.

    13
    Jour de mai
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:02

    Coucou Valie,

    Ton messages semble être là, la première image saute mais peut-être un effet de ta part. Tes images sont à leur habitude, parfaites.

    Bon retour à vous trois !!!

    Sinon pour votre puce, bon courage pour le télétravail  mais dans sa chambre où elle va retrouver son petit confort.

    Passez un excellent Week End malgré tout et à très bientôt avec un réseau "perfect".

    Gros Bisous ♥♥♥♥

    LN

    12
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:59
    Coucou Vous avez raison on ne sait pas ce qui nous attend Bon weekend. Bisous
    11
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:55

      merci beaucoup  pour  ces deux  belles  créas  et  que  je  vais  encore  utiliser  sans  modération

      gros  bisous  bon  retour  et  courage  à  ta  fille

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    10
    marianne pirotte
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:25

    Tes créations sont toujours aussi sublimes !!

    Attention pour le retour sur les routes

    Gros bisous

    Marianne

    9
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:24

    2 très belles créations, bravo.

    Prends soin de toi et de ta fille.

    A bientôt.   Grosses bises.

    Jeannine 

    8
    Gaelle
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:18
    Encore deux tres jolies créations. Bravo et bon retour, tu vas apprécier ta maison. Biz et bon week-end
    Gaelle
    7
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:10

    Très belles tes créations et bon retour chez toi!

    Bisous et doux week-end

    6
    Samedi 30 Janvier 2021 à 08:59

    Bonjour 

    c'est bien malgré tout que ta fille puisse poursuivre

    en télé travail. Bon retour soyez prudents

    Bon week-end pluvieux

     

    5
    Samedi 30 Janvier 2021 à 08:47

    bon retour chez toi 

    et merci pour ces belles créas !!!

    bisous et bon week end ici pluie

    4
    Samedi 30 Janvier 2021 à 08:11

    Ton message est bien lisible!

    Bon retour !

    Bisous et beau weed-end

    3
    Samedi 30 Janvier 2021 à 07:51

    Bonjour, bon retour chez toi attention sur la route.
    Amicalement 

    2
    Samedi 30 Janvier 2021 à 07:23

    Bonjour ma Valie, ton messages et bien là !!! Bon retour à vous trois !!! Tes créas sont superbes comme à ton habitude !!!

    Bon courage à Fanélie pour son télétravail ...

    Passez un W.E agréable

    Bisous de Pat

    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 07:21

    merci, superbes créations, rentre bien ! bisous bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :