• Biscornus pour cartes de Voeux (2)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (2)

     

    Je vous avais dit que je brodais pour

    mes prochaines cartes de vœux....

    que j'ai décidé de ne plus faire au dernier

    moment ....

     

    J'en ai fait une soixantaine... mais je vous

    les montrerai petit à petit au fil des mois....

     

    Voici une deuxième série de 5

    différentes couleurs avec du fil qui

    brille ! ☻

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (2)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (2)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (2)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (2)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (2)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (2)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (2)

     

    Je n'ai pas encore commencer les cartes

    de vœux... Je les ferai durant les

    vacances d'été ....

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (2)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (2)

    (signature offerte par Angel-Nath)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 7 Mai 2017 à 22:39

    Encore une fois je ne peux que te féliciter pour cette belle avance que tu prends ! Je n'arrive déjà pas à faire les cartes d'anniversaire à chaque mois, alors les cartes de voeux en avance, je te raconte même pas ! 
    Hâte de voir tout ça monté en cartes ! 
    Bisous 

    25
    Vendredi 5 Mai 2017 à 21:08

    une soixantaine!!!!mais tu brodes les yeux fermés ma parole!!!lol

    félicitations, elles sont tres belles

    biz

    gaelle

    24
    fred0une63
    Jeudi 4 Mai 2017 à 16:47

    Très jolies broderies.

    Bisous ma Valie

    Fred0une

    23
    Mardi 2 Mai 2017 à 20:43

    Tes broderies sont à tomber, bravo ma douce

    Gros bisous Pierrette

    22
    Dimanche 30 Avril 2017 à 20:06

    super   bien active notre petite VALIE  gros calins 

    21
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:07

    joli travail - tu les mettras bien en valeur dans tes jolies cartes

    bravo bizz

    20
    Samedi 29 Avril 2017 à 13:26

    elles sont toutes superbes tes broderies. Tu as raison de prendre de l'avance .pour ma part mes découpes 3Dsont toutes faites il me reste qu'a les monter .je te souhaite un bon week-end du 1er mai bisous liliane 

    19
    Vendredi 28 Avril 2017 à 21:13

    c'est superbe,bravo,gros bisous

    18
    Vendredi 28 Avril 2017 à 17:50

    Superbes, j'aime bien en bleu et avec ce fil brillant ça rend super.

    Bisous béa

    17
    Winie166
    Vendredi 28 Avril 2017 à 16:41

    Ravi pour tes Creations !

    bisous

    16
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:55

    Félicitations ma tite Valie, tu es super douée !!!

    Mille Bisous tout doux.

    15
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:42

    Eh bien !...tu ne seras pas en retard ma Tite Douce..quel travail tu fais,c'est à croquer.Je ne sais comment tu fais pour tout faire...donne moi une recette...Hi..hi..je suis allée voter chez ton Amie,c'est adorable.Vous êtes de bien belles Artistes.Bon Weekend petite Fée.

    Soigne toi bien ...Plein de gros bisous*

    14
    marianne
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:37

    Ravissantes comme tout tes broderies !!

    Bisous, Marianne

    13
    Jour de Mai
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:32

    Ma Valie, bravo pour toutes ces petites broderies qui orneront tes cartes dans un future qui semble lointain mais qui sera très vite arrivé. 

    En plus tu ne seras pas en retard, ton emploi du temps est juste agréable mais en même temps bien rempli. 

    Bon Vendredi et gros gros bisous 

    LN

    12
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:16

    de très jolie broderie et je te souhaite une bonne fêtes bon week-end gros bisous

    11
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:06

    Superbe ! Au moins tu ne seras pas en retard toi !! J'aime particulièrement le trèfle à 4 feuilles. 

    Bises

    Thaly

    10
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:22

    Adorables tes broderies! Bises Nadine

    9
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:57

    Et bien, tu en fais des choses !

    Passes une bonne journée.

    Bises.

    8
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:25

    Belles broderies, tu a une occupation de ministre avec tout ce que tu fais. Tu devrais demander un bureau à l'Elysée ils sont grands,  tu auras plus de place pour y créer tes oeuvres et stocker tout ton travail (allez, un peu d'humour pour essayer de chasser ce temps pourri) ce matin encore la pluie, mais il a pas gelé

    Soigne bien ton coup froid, et reste au chaud

    Gros bisous cocotte

    7
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:12

    j'adore ces ptites broderies ! bravo

    joli travail

    bisous

    6
    Qinoa
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:02
    C'est super sympa, j'adore
    Bzz et douce journée
    5
    Vendredi 28 Avril 2017 à 08:43

    jolies petites broderies!!!tu anticipes , c'est bien!

    bisous

    coc♥

    4
    Jeannine/cristal24
    Vendredi 28 Avril 2017 à 08:35

    Elles sont mignonne tes petites broderies.

    J'aime bien la dernière, tout en bleu.

    Bises.

    Jeannine

    3
    Catherine
    Vendredi 28 Avril 2017 à 08:19

    Tout est superbe! Bravo et bisous.

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 07:03

    C'est beau comme tout ces petites broderies, bravo Valie!

    Bisous et belle journée

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 06:56

    Adorables toutes ces broderies, tu as bien bossé, bravo !!

    Bisous

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :