• Biscornus pour cartes de Voeux (1)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux

     

    Je vous avais dit que je brodais pour

    mes prochaines cartes de vœux....

    que j'ai décidé de ne plus faire au dernier

    moment ....

     

    J'en ai fait une soixantaine... mais je vous

    les montrerai petit à petit au fil des mois....

     

    Voici une première série de 5

    différentes couleurs avec du fil qui

    brille ! ☻

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (1)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (1)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (1)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (1)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (1)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (1)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (1)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (1)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (1)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (1)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (1)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (1)

     

    Biscornus pour cartes de Voeux (1)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    25
    Samedi 1er Avril 2017 à 16:32

    60...  à 52 semaines dans l'année cela t'en fait au minium 1/semaine et plus

    Bravo c'est très joli

    bizzz

    24
    winie166
    Jeudi 30 Mars 2017 à 15:23

    bravo ! quelle patience !   c 'est très joli

    bisous

    23
    Jeudi 30 Mars 2017 à 08:01

    ET bien ! Tu t'y prends en avance toi !!! Je comprends pourquoi moi je suis en retard quand arrive les voeux lol !! 

    Bises

    Thaly

    22
    Jeudi 30 Mars 2017 à 00:20

    très jolie travail,bravo,gros bisous

    21
    Mercredi 29 Mars 2017 à 23:21

    Elles sont toutes très belles tes broderies, je n'en doute pas tes cartes seront magnifiques bravo ma douce

    Gros bisous Pierrette

    20
    fred0une63
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:31

    De superbes broderies, bravo

    Bisous

    Fred0une

    19
    Mercredi 29 Mars 2017 à 14:56

    Elles sont mignonnes tes petites broderies, bravo!

    Bisous et belle journée

    18
    gaeveta
    Mercredi 29 Mars 2017 à 14:19

    de belles broderies qui présagent de bien belles cartes de nouvelle annee mais je ne suis pas si pressée!!!lol

    biz

    gaelle

    17
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:23

    Tu as tous les talents!! Bises Nadine

    16
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:10

    J'aime aussi beaucoup tes broderies.

    Bisous béa

    15
    claude garnier
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:07
    JE NE VOIS PAS TES IMAGES; DESOLEE JOELLE
    14
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:02

    que de jolie broderie j'adore la vert pale magnifique gros bisous

    13
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:55

    60 cartes ? eh bien, t'es très créative, j'ai fait modestement 10 cartes...et puis je m'arrête longtemps, longtemps !! hihihi tes broderies sont magnifiques.

    bzz

    12
    Jeannine/cristal24
    Mercredi 29 Mars 2017 à 10:49

    Très mignonnes tes petites broderies.

    60 ça fait pas mal !! attention aux yeux.....c'est minutieux.

    Bonne journée toute ensoleillée.  Bises.

    Jeannine

    11
    marianne
    Mercredi 29 Mars 2017 à 10:23

    Moi aussi j'adore broder, elles sont magnifiques tes broderies, bravo !!

    Belle journée, bisous

    Marianne

    10
    Mercredi 29 Mars 2017 à 10:14

    Bonjour Valie, Waouh 60, quel courage !!!

    En tout cas tu as fait un remarquable travail, tout est superbement bien réalisé.. j'adore la broderie, mais ça fait un moment que je n'en ai pas fait, il faudrait que je termine toutes celles qui sont commencées et non terminées ... Passe une belle journée

    Gros bisous

    Pat

    9
    Mercredi 29 Mars 2017 à 10:09

    Jolies broderies, et du fil qui brille fait tout ressortir, mais quel travail. Cela demande beaucoup de temps, et de patience, mais c'est aussi de la détente et l'occasion de se changer les idées

    Merci ma belle

    Bisous

    8
    Mercredi 29 Mars 2017 à 10:05

    Très belles tes petites broderies!! Tu prends de l'avance ma Valie, tu as raison.......

    Bisous et douce journée

    7
    Mercredi 29 Mars 2017 à 09:57

    c'est génial ! tu prends de l'avance !

    j'adore tes petites broderies

    bisous

    6
    Marie Paule
    Mercredi 29 Mars 2017 à 09:38

    Que tu es prevoyante  ! Très reussie tes broderies

    Bisous

    5
    Mercredi 29 Mars 2017 à 09:30

    ho la la , quelle patience !!!! 

    quand j'étais jeune , je brodais aussi mais maintenant, ma vue n'est plus aussi bonne 

    très belles cartes 

    bisous

    4
    Mercredi 29 Mars 2017 à 09:26

    Très belle idée , j'adore broder , merci pour ce joli partage bises

    3
    Jour de Mai
    Mercredi 29 Mars 2017 à 08:57

    Bon Ben mon message a disparu grrr !

    Coucou Valie, je disais que c'était très joli mais certainement pas aussi facile à faire car c'est sur un modèle réduit et en plus tu n'as pas choisi le plus facile avec des motifs rectilignes. Je reconnais bien le travail exécuté. Travailles-tu avec une loupe ? 

    Bravo et merci pour le partage. 

    J'espère que tu récupères avec le décalage horaire. ☻

    Bon mercredi et surtout de très gros bisous ♥♥♥♥♥

    LN

    2
    JO
    Mercredi 29 Mars 2017 à 08:54

    RE-MOI

    Pfff!!! je voulais dire tes jolies borderies(lol) elles soient toutes magnifiques, J'aime beaucoup la dernière♥♥♥

    RE-BISOUS

    JO

    1
    JO
    Mercredi 29 Mars 2017 à 08:52

    Coucou ma Valie

    Je ne sais pas broder, par contre j'apprécie ta jolie broderie qui est magnifique♥

    Hi! Hi! tu prends de l'avance(lol)

    Moi!!! Pfff!!!  je ne fais pas grand chose, une p'tite réas par-ci  - par-là.

    Belle journée ma belle

    BISOUS DOUX et ensoleillés

    JO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :