• BANNIERE POUR TANTYNETTE

    BANNIERE POUR TANTYNETTE

     Merci de ne pas vous servir

    des bannières, ce sont des créations

    personnalisées.... Si vous en voulez

    une.... il suffit de me le demander.... Merci !

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    C'est chez Tantynette que je vous

    emmène aujourd'hui, en vous montrant

    la Bannière que je lui ai créée pour

    cette fin d'année....

    ♥♥♥

    Tantynette l'a installée.... dommage :

    l'animation ne fonctionne pas

    sur son blog ?!

    ♥♥♥

    pour la voir en taille réelle cliquez dessus

    BANNIERE POUR TANTYNETTE

    ♥♥♥

    Le fond :

    BANNIERE POUR TANTYNETTE

    ♥♥♥

    Pour aller chez Tantynette

    c'est

    BANNIERE POUR TANTYNETTE

    BANNIERE POUR TANTYNETTE


    Tags Tags :
  • Commentaires

    18
    Lundi 14 Novembre 2016 à 20:36

    coucou Valie elle est magnifique ta banière. bonne soirée bisous  liliane

    17
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 18:25

    Elle est sublime cette bannière, bravo ma belle

    Gros bisous Pierrette67

    16
    Samedi 12 Novembre 2016 à 11:31

    Oserais je le dire ?! J'adore le fond, j'en suis presque jalouse !! :( :) 
    Très belle bannière ! Je pense que la mienne sera finalement installée ce week end, je ne tiens plus !! lol 

    Tu as fait encore du magnifique travail ! Bravo

    Gros Bisous et Bon Week End 

    15
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:22

    Merci merci Valie pour ta merveilleuse bannière et son fond.

    Tu es une fée pour nos blogs.

    Contente que ma carte te plaise ! C'était le but.  LOL

    Bon weekend, gros bisous.

    A lundi

    14
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 17:48

    encore une merveille

    bonne fin de journée bizzz

    13
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 16:25

    Magnifique bannière, bravo à toi.

    Bisous béa

    12
    jacline_H_49
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 16:15

    Bonjour ma Valie

    Magnifique bannière, pour marquer l'hiver qui est presque là, et qui nous rapproche de plus en plus vite, des fêtes de fin d'année. Bravo encore pour ce chef-d'oeuvre.

    J'espère que tu vas bien, ou du mieux que tu peux, et que tu as du soleil en ce 11 Nov. comme chez moi et sans vent, avec 13°.

    Bon après midi mon amie

    GROS BISOUS 

    Jacline 

     

    11
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 14:31

    je trouve cela fort joli ! j'aime particulièrement " le fondu " de la dame a droite ça fait très romantique ....

    bises

    10
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 13:35

    Superbe bannière, j'adore.

    Bravo ma Valie

    Bisous

    Fred

    9
    marianne
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 12:41

    Ta bannière est superbe, tu fais des merveilles !!

    Bravo ma belle et bon vendredi, bisous.

    Marianne

    8
    Qinoa
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:24
    Jolie jolie. Je pensais à toi ce matin.. Il faut que je remette mes bannières de noël.. Des qze j'ai un moment
    Bzz
    7
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:11

    Encore une réussite cette déco, il faut que je te demande une nouvelle bannière pour les fêtes, mais on a le temps!! lol! Bisous Nadine

    6
    Jeannine/cristal24
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 10:03

    Elle est très belle ta bannière, comme tu sais toujours si bien faire. C'est pas pour rien qu'on fait appel à toi !!

    Bon 11 novembre.  Ici, depuis 8 h ce matin on a le soleil.....mais, il commence à disparaître doucement, dommage !!

    Bises.

    Jeannine

    5
    Jour de Mai
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 10:01

    Bravo Valie, elle est superbe cette bannière, toute en délicatesse. A l'image sans doute de Tantynette mais dommage que l'animation ne fonctionne pas. On sent que l'hiver s'installe sur ton image.


    J'espère que le soleil est arrivé chez toi et que vous pourrez passer un bon week end. Je ne t'oublie pas mais bien occupée cette semaine.


    Bon Vendredi et gros bisous


    LN

    4
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:23

    C'est magnifique !!!! Splendide !!! enfin tu as compris j'adooore !! 

    Je cours voir son blog. 

    Bises

    Thaly

    3
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:07

    La bannière est très belle , bravo pour ton travail 

    je suis contente de retrouver les copinettes sur les blogs , ça m'a manqué mais j'étais heureuse avec mes enfants et petits-enfants

    Le courrier ne manque pas , je ne sais quand j'aurai fini mais peu à peu , je m'en sortirai . Hier , j'ai supprimé plus de 2500 messages .. et je n'ai pas fini !! lol

    passe une bonne journée 

    bisous ma puce 

    2
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 07:49

    Elle est vraiment magnifique cette bannière Valie!

    Bisous et belle journée

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 06:57

    Magnifique bannière !!  toujours réalisé avec beaucoup de gout et d'imagination

    Bon vendredi, prends bien soin de toi

    Bisous

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :