• Bannière pour Claudine ♥♥♥

     

     

    Bannièrre pour Claudine

     

     




     

     

     

    Bannièrre pour Claudine

    Rubrique "Salutations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

    Voici la demande de Claudine une Bannière pour son forum qu'elle voit ainsi....

    "(...) j' aimerais des montagnes en fond avec des parapentistes dans le ciel et des décos d'Alsace (...)" (avec ses 5 Yorkshires)

    Ce qui est un vrai challenge pour moi, les bannières pour les forums étant plus petites que pour les blogs donc moins de surface pour y insérer beaucoup de choses....

    Le Forum de Claudine destiné aux Yorkshires

    Bannièrre pour Claudine

     

     

     

     

     

    Bannièrre pour Claudine

     

     

    Voici la bannière....

     

     

     

     

     

    Bannièrre pour Claudine

     

     

     

     

     

    Bannièrre pour Claudine

     

     

    Voici la signature assortie....

     

     

    Bannièrre pour Claudine

     

     

     

     

     

    Bannièrre pour Claudine

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Faune,Flore"-"Chien" ICI

     

     

     

     

     

    Bannièrre pour Claudine

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Bannièrre pour Claudine

    Rubrique "Jours"-"Jeudi"-"Hiver" ICI

    Décliné en "Bonne Journée", Rubrique "Journée"-"Hiver" ICI

     

     

    Bannièrre pour Claudine

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:25

    Toujours craquantes tes bannières pour Claudine et ses petits compagnons ! J'adore ! 

    Bravo Valie ! Bon mercredi !

    Bisous !

    34
    Lundi 5 Décembre 2022 à 22:00

    Magnifique comme toujours bravo

    Gros bisous Pierrette67

    33
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:45

    Très belles créations Valie!

     à toi!

    32
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:09

    Tu t'en sors toujours et toujours super bien !! 

    Bises

    Thaly

    31
    Hélène
    Lundi 5 Décembre 2022 à 14:07

    Tu me connais, perso je ne suis pas fan des chiens, donc j'ai une préférence pour la signature que pour la bannière, mais force est de constater que tu as rempli la mission ! Bravo tu fais des merveilles ! Gros Bisous

    30
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 11:59

    Bonjour ma douce Valie

    Magnifique ton travail pour ton amie Claudine

    encore une heureuse grâce à toi

    Bon dimanche et gros bisous

    Janine

    29
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:35

    Toujours magnifiquement réussie avec ma race de chiens préférée ma Valie, ils sont adorables j en ai eu dans l ancien temps et ils sont si mignons si calins, je suis fan de ta bannière et de la signature effectivement pas si facile que ça pour un forum

    Bon week end ma douce , ici sous des torrents de pluie, bisous du jour

    28
    Fafa
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:09

    tu as fait du très beau travail pour ton amie.

    gros bisous

    27
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:48

    Elle est très réussie et ADORABLE ! Claudine a dû être ravie. 

    Gros bisous admiratifs

    26
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:28

    Très réussi comme d'habitude. Bravo

    Passe une bonne journée. Bisous

    25
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 22:17

    Ce que tu as fais pour ton amie est superbe !!! Un grand bravo Valie !

    Bisous, bisous

    24
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 20:43

    Une belle bannière , comme toutes celles que tu fais; bravo.

    Bises.

    Jeannine

    23
    joelle77
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 20:43

    tu as repondu haut la main A LA DEMANDE DE TON AMIE..tu est vraiment a l ecoute de chacune..  bravo UNE HEUREUSE DE PLUS

    BONNE SOIREE et merci pour tes compliments. GBISOUS joelle

    22
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:31

    Même avec beaucoup d'éléments à insérer, tu as fait une bannière, une signature et autres, vraiment de toute beauté ma Valie chérie, bravo à toi. Passe une belle fin de journée !

    21
    gaelle
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 16:37

    adorable!!!tu es vraiment tres forte!!!

    felicitations!!

    20
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:11

    C'est très beau, ça va lui plaire à ton amie. 

    Bon après-midi.

    19
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 14:51

    Kikou ma Valie,

    étant alsacienne,je ne puis dire que 

    WOUAAAAAAAHHHHHH,

    tu as bien mis en valeur ma belle Alsace et ses sommets, les Vosges,d'où partent les parapentistes,surtout au TREH,

    Bravo ma p'tite fée.

    Ton amie Claudine sera aux anges en voyant cette pépite avec ces beaux toutoux.

    Gros bisous 

    YOLI

    18
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 14:42

    Belle bannière avec ces jolis toutous, bises Nadine

    17
    Rollande
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 14:39

    Re bonjour Valie,

    concernant tes questions, je n’ai pas de blog. 
    Je signe toujours avec mon prénom Rollande.

    Comment j’ai connu ton site : 

    C’est en fouillant sur le net, que j’ai eu le grand plaisir de le découvrir et c’est le plus beau de tous ❤️
    Hier, j’ai passé une grande partie chez-toi, j’étais si heureuse! 
    Je te souhaite un très bon jeudi, bisous 

    16
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 14:22
    Elles sont trop belles ces animations avec ces petits chiens. Bravo Valie
    15
    Rollande
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 14:21

    Bonjour Valie,

    ton amie Claudine va être très contente de ses magnifiques cadeaux! 
    J’aimerais beaucoup m’appeler Claudine. 
    À plus, bisous 

    14
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 14:01

    Tu nous transportes bien en Alsace.

    Bisous bisous / Nicole

    13
    Emma
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:36
    C'est très beau ! Bravo ! Bisous Valie.
    12
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:34

    Bonjour ma belle Valie

    Très jolie bannière pour ton amie, bravo

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    News de mon mari la fièvre est descendue mais toujours hospitalisé

    Ca commence à faire long, il manque encore deux résultats.

    En plus son anniversaire dimanche, il ne sera pas sorti.

    On se retrouve lundi avec de meilleurs nouvelles, j'espère car j'en ai un peu marre.

    Gros bisous Jasmine...♥

    11
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:25

    C'est tellement choupinou, Félicitations ma tite Valie,
    ton Amie a dû être ravie !!!

    Agréable journée, Doux Bisous.

    10
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:31
    Coucou ma Valie Claudine ne peut être que ravie devant tes magnifiques créations, c'est tellement beau !!!! Bravo madame l'artiste... Passe une belle journée et gros bisous de tendresse
    9
    jour de mai
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:27

    Coucou Valie, 

    Encore et comme toujours une belle bannière répondant à la demande de Claudine. Bravo, toujours autant de créativité même si la difficulté est là. 

    Et je vois que pour beaucoup, le 1er décembre a rappelé que les fêtes sont dans peu de temps maintenant et qu'il faut bien les préparer tout en y mettant des gifs ou créations adaptées. Cela fait du bien. 

    Bon Jeudi à toi et gros bisous ♥♥♥

    LN

    8
    marianne
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:15

    Très jolie bannière !!

    Gros bisous

    Marianne

    7
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:55

    Comme toujours cela donne le sourire et envie de câliner

    ces petits Yorks...Claudine doit être ravie.

    Bravo Valie...et merci de montrer ce si joli moment.

    Bonne fin de semaine pour toi et les tiens.

    Gros Bisous*

    6
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:28
    Dane

    tu as respecté les demandes de claudine cette bannière est très jolie festive a la fois félicitations tu vas faire une heureuse j' ai mis ton chapeau champignon au défi  bisous

    5
    Bernadette
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:27

    Très très belle bannière pour Claudine

    Bises

    Bernadette

    4
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:47

    Merci Valie effectivement comme dis ton Diy je suis ravie à chaque fois tu réalises mes envies encore mieux que dans mes pensées. Les paraplanchistes se sera nous entre Noêl et le Jour de L'An. 

    Caresses à Lopping
    Amicalement Bannièrre pour Claudine

    3
    Anges
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:34

    Je suis épatée, quelle que soit la demande tu t'exécutes avec brio, bravo!

    Bonne journée, bises. Laurence

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:29

    adorable cette bannière ! bravo valie !

    bisous

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:19

    Claudine va être ravie ! C'est superbe ! Bon jeudi et à bientôt ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :