• BANNIERE CLAUDINE

     

     

    BANNIERE CLAUDINE

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Oh la la je suis en retard aujourd'hui, désolée....

     

    Finalement, comme les ronds points étaient bloqués et pas de train.... L'examen de mon mari est remis à Juin....

    D'autre part, il semblerait que les notifications de canalblog parviennent de nouveau jusqu'à ma boite mail....

    J'aurai malgré tout du retard, mais je passerai chez vous d'ici demain.... Promis !

     

    Ceci étant dit, je viens vous montrer la Bannière que j'ai créée pour le forum de Claudine 54 ICI

     

     

     

     

     

    BANNIERE CLAUDINE

     

     

     

     

     

    BANNIERE CLAUDINE

     

     

     

     

     

    BANNIERE CLAUDINE

     

     

    Voici sa signature...

     

     

    BANNIERE CLAUDINE

     

     

     

     

     

    BANNIERE CLAUDINE

    Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Chiens" ICI

     

     

     

     

     

    BANNIERE CLAUDINE

    Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI

     Le chien, Rubrique "Mes Tubes"-"Animaux" ICI

     

     

     

     

    BANNIERE CLAUDINE

    Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"Printemps" ICI

     

    BANNIERE CLAUDINE

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Fafa
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:13

    une très belle bannière, bravo Valie

    bisous

    31
    Rollande
    Dimanche 26 Mars 2023 à 17:31

    Bonjour Valie,

    un grand bravo pour la bannière de ton amie Claudine et la signature!

    Et bien moi, j’ai bien hâte d’avoir une signature!

    À très bientôt, bisous

    30
    Jeudi 23 Mars 2023 à 18:40

    bravo pour cette belle bannière printanière Gros bisous Pierrette67

    29
    Jeudi 23 Mars 2023 à 18:26

    une bien jolie bannière. bonne soirée bisous liliane

    28
    Jeudi 23 Mars 2023 à 16:54

    Coucou ma Valie

    Ton talent a encore parlé!!! Et avec toujours la même efficacité!
    Et ces petits Yorkshires sont mignons à croquer
    Bannière et signature sont magnifiques mais je suis tombée amoureuses des créas bisous et bon mercredi!!!!!
    Plein de douces pensées et gros bisous de tendresse

    27
    Jeudi 23 Mars 2023 à 14:53

    que l'on soit pour ou contre ,cette greve affecte beaucoup de gens et le repport d'un examen est tres contrariant!

    bravo pour tes creas, j'aime beaucoup cette nouvelle banniere et ces toutous !

    et te visiter en musique est tres agreable!!!

    biz

    gaelle

    26
    Jeudi 23 Mars 2023 à 14:23

    Coucou Valie 

    Tout est très joli , magnifique ta bannière pour Claudine ça sent bon le printemps...

    Belle journée

    Bisous

    25
    joelle77
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:58

    ah ces remises de date d examens NE M EN PARLE PAS. je viens d apprendre QUE MA TOUBIB qui est encore jeune ET DONT on a un rv vers la mi avril; a declare une sclerose en plaques.. QUI va la remplacer.. j espere QU ELLE pourra reconsulter.!!  jolie banniere et de plus printaniere et ces petits CHOUX qui font la sieste sur le banc, c est craquant.. bon courage A VOUS DEUX EN ATTENDANT CE RV.GBISOUS  joelle

    24
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:50

    Belle bannière pour Claudine avec des yorks bien sages sur le banc et une signature qui va bien avec

    Beaucoup d'idées, mais tu n'en manque pas la preuve en est à chaque nouvelle création 

    Pas de chance pour le rendez-vous

    Bonne journée 

    Gros bisous

     

    23
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:45
    Très jolie bannière pour Claudine
    22
    Bernadette
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:52

    Encore une très très belle bannière.
    Très admirative de toutes tes créations.

    Pas top le report de rendez-vous de ton mari.

    Gros bisous
    Bernadette

    21
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:48

    Superbe cette nouvelle bannière fleurie pour Claudine !

    Bravo Valie ! Bisous !

    20
    Jeudi 23 Mars 2023 à 06:03

    Une très belle bannière pour la dame aux mignons petits chiens. Tu trouves toujours le moyen de les faire paraître.

    Gros bisous er merci pour ces belles créas.

    19
    Mercredi 22 Mars 2023 à 21:44

    Tu es très dévouée pour créer toutes ces bannières Valie, quel talent !!!

    Sur mon blog j'ai la même depuis sa création et à l'époque j'en ai vraiment bavé et pour la faire et pour la mettre. Je n'en changerais jamais je crois.

    Gros bisous

    18
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 22 Mars 2023 à 20:11

    Très belle bannière et très belle signature également, comme tu sais toujours faire.

    Bonne soirée, et bon courage à ton mari pour arriver à se soigner.

    Bises.

    Jeannine

    17
    Mercredi 22 Mars 2023 à 20:07
    Dane

    coucou beau travail une jolie bannière qui annonce les beaux jours bravo bisous bon courage pour la suite des examens de ton homme

     

    bisous

    16
    Mercredi 22 Mars 2023 à 19:17

    Beau travail !

    Bises.

    15
    Mercredi 22 Mars 2023 à 19:13

    Merc, un grand merci comme toujours tu as de bonnes idées. Et en plus je me suis permise de prendre tous les yorkinous de cette page.
    Je ne t' ai pas remerciée avant car petits soucis de santé et un deuil d'un beau frère qui s'est suicidé hier .
    Je te souhaite une bone soirée
    Amicalement 

    Nos Petits Coeurs de Yorkshires

    14
    Mercredi 22 Mars 2023 à 18:10

    Kikou ma tite Valie, 

    hé ben,les grèves,les grèves......et ton mari contraint à attendre le mois de Juin.Bon courage à vous deux.

    Quant à la nouvelle bannière de ton amie,elle doit être aux anges avec une si jolie réalisation.

    C'est trop chou ,chou,choupinou autant la bannière que les toutous.

    Félicitations pour ton savoir-faire.

    Bisous gros 

    YOLI

    13
    Mercredi 22 Mars 2023 à 17:13

    superbes tes créas comme toujours ! bravo

    bisous

    12
    Mercredi 22 Mars 2023 à 17:13

    Claudine a dû apprécier tes créas pour son blog,
    ils sont tellement craquants ces Yorkshires.
    Après mon Junior parti à l'âge de 17 ans 1/2,
    j'ai mon Scrappy qui lui a eu 12 ans début du mois.

    Félicitations ma Belle !!
    J'espère que vous allez bien
    ton Amoureux & Toi !

    Agréable soirée, Doux Bisous affectueux.

    11
    Mercredi 22 Mars 2023 à 17:09

    Elle est magnifique comme toujours!

    Belle fin de journée

    Bisous

    10
    marianne
    Mercredi 22 Mars 2023 à 17:00

    Une bien jolie bannière aux couleurs printanières !!

    Gros bisous

    Marianne

    9
    jour de mai
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:57

    Coucou Valie, 

    Pas très en avance moi aussi mais le principal est d'y arriver. 

    Très joli billet, une belle bannière et une signature qui correspond bien à la propriétaire. 

    Oui c'est vrai CB semble avoir trouvé le problème qui ne venait pas de nous mais d'eux. 

    Chacun va reprendre ses habitudes. 

    Belle fin de journée et gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:48

    Magnifique création pour Claudine, elle doit être vraiment contente.  Bonne journée ma belle Valie.

    7
    Anges
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:41

    Elle est super jolie cette bannière printanière, bravo! ♥

    Zut pour lev report du RDV :-(

    Bonne fin de journée à vous, bises. Laurence

    6
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:41

    Un gros merci ma belle Valie pour tes jolis mots et bravo pour la bannière de Claudine, elle doit être aux anges... Passe une douce soirée et un beau jeudi, tendre bisou d'amitié !

    ltngmo10.png

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:52

    Encore un rendez-vous reporté, ça fait 3 que je lis aujourd'hui, mais les autres n'ont pas eu de nouvelles dates. 

    Joli travail pour la bannière, bon mercredi.

    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:48

    Une jolie bannière avec ces adorables toutous! Ah ces grèves vont polluer la vie pendant un moment j'ai l'impression. J'espère que pout ton mari ce ne sera pas trop dommageable ce report d'examen!! Bises Nadine

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:42

    Super jolie comme toujours !! Par contre l'examen remit à Juin... il ne faut pas être pressé. 

    Bises

    Thaly

    2
    Hélène
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:05

    Encore un joli décor qui met le printemps en valeur !
    Bravo, oui ça revient tout doucement sur Canalblog, c'est encourageant !
    Gros Bisous et Bon COURAGE :( !

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 14:56

    Bonjour

    adorable petit chien très belle Bannière bise Raymonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :