• Anniversaire sur les flots

     

     

    Anniversaire sur les flots

     

    Une carte pour une Amie qui aime la mer, tout comme moi....

    Découpe d'un phare et timbres montés en 3D

     

    Anniversaire sur les flots

     

     

    Voici les détails de la carte...

     

     

    Anniversaire sur les flots

     

     

    Anniversaire sur les flots

     

     

    Anniversaire sur les flots

     

     

    Anniversaire sur les flots

     

     

    Voici la Carte...

     

     

    Anniversaire sur les flots

     

     

    Anniversaire sur les flots

     

     

    J'aimerais vous dire 2 choses... Quand vous recevez quelque chose de moi, soyez sympa de me prévenir... Juste me dire que c'est arrivé ! Merci...

     

    Un message à l'attention de Fidji ou à toutes celles qui ont peur de me déranger... en me demandant une bannière ou autre...

    "JE NE SUIS PAS LA REINE D'ANGLETERRE"

     

    Image associée

     

    LOL !

     

    Le seul protocole, c'est de m'envoyer un mail ou à passer par le contact de mon blog...pour faire votre demande....

     

    Merci...... ♥

     

     

    Anniversaire sur les flots

     

     

    Anniversaire sur les flots

     

     

    Anniversaire sur les flots

     

     

    Anniversaire sur les flots


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    30
    fred0une63
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:52

    Magnifique ta carte, j'adore ça me fait pensez à la bretagne qui me manque !!!!

    C'est sur qu'n petit merci à la personne qui nous a envoyé quelque chose est de rigueur.

    Bisous ma VAlie 

    29
    Jeudi 1er Mars 2018 à 13:09

    tu es touchante, ma Valie, tu offres tu offres....et tu demandes juste un merci, c'est adorable.

    Pour la mer....je crois que je suis bien dans ma campagne, j'ai vu la météo !!!

    bzz et douce journée

    28
    Jeudi 1er Mars 2018 à 06:28

    Avec le temps en ce moment sa réchauffe de voir la mer

    Gros bisous

    27
    Mercredi 28 Février 2018 à 22:25

    elle est superbe,bravo,gros bisous

    26
    Mardi 27 Février 2018 à 23:51

    bravo pour la carte pour Martine -   gros calins ma douce bisous

    25
    Mardi 27 Février 2018 à 18:20

    bravo Valie ta carte est très belle. ha bon tu n'est pas la reine d’Angleterre MDR. gros bisous liliane

    24
    jacline-H-49
    Mardi 27 Février 2018 à 17:33

    J'aime bien la mer, quand je prends un bain de mer, ou quand je suis sur un bateau. 

    Ta carte ma Valie, va plaire ou a déjà bien plu, une belle représentation marine.

    Bonne soirée de ce mardi si frais, et bon mercredi encore plus frais, après on aura le temps de se réchauffer, hi hi  !!

    GROS BISOUS 

    Jacline 

     

    23
    mamietitine
    Mardi 27 Février 2018 à 16:36

    coucou ma Valie

    superbe , ta carte !!!!!...elle est vraiment très belle....Alors , ma douce , j'espère  que tu es bien équipée pour affronter ce froid....cet après-midi , j'ai été faire une petite marche mais dés que l'on est à l'ombre et avec ce petit vent , trop froid....Nous sommes rentrés assez vite...lol...enfin , ça va bientôt se terminer...Ma doucette , je t'envoie plein de gros bisous...A bientôt..

     

    22
    Lundi 26 Février 2018 à 21:40

    Jolie carte ma Valie, elle est très belle.

    Gros bisous béa

    21
    Lundi 26 Février 2018 à 19:50

    Superbe  cette  carte    bravo  j'aime  beaucoup

    bisous 

     

    20
    Lundi 26 Février 2018 à 19:42

    une carte tres reussie, j'entend les mouettes d'ici!lol

    plein de biz

    gaelle

    19
    Lundi 26 Février 2018 à 18:19

    Ta carte est magnifique Valie!

    Bisous et belle soirée

     

    18
    Tite-C.
    Lundi 26 Février 2018 à 15:51

    Super beau!

    17
    Lundi 26 Février 2018 à 15:50

    très jolie carte, elle a dû adorer!! et bien sur que tu n'es pas la reine d'Angleterre, même si pour moi tu es plus importante mais je n'aime pas déranger souvent, je suis comme ça, tu ne me changeras pas ;)  je ne veux pas m'imposer, plutot du genre effacée en vieillissant et tu as déjà bien assez de choses à faire. Prends bien soin de toi ma Valie, bisous (petite question en passant dans ta rubrique "tubes", est ce que du coup, ce sont des images dont on peut se servir pour faire nos créas ou non ? je n'y connais rien moi là dedans!!) bel après midi ensoleillé bisous

    16
    Lundi 26 Février 2018 à 13:38

    Cette carte est superbe.

    C'est curieux je ne reçois que ton billet et rien d'autre aujourd'hui et je me rends compte que le mien  n'est parvenu à personne, mais que fait Canalblog ????

    Bisous glacés mais ensoleillés.

     

    15
    Lundi 26 Février 2018 à 12:59
    @riane66

    Très jolie carte, Valie

    Bravo

    Bisous et bonne journée

    Ariane

     

    14
    mamijojo77100
    Lundi 26 Février 2018 à 12:07

    merci pour ta disponibilite bien connue.. et oui un petit mot pour dire ok. c est pas long!!!

    la carte pour ton aminette est toute jolie..elle sera ravie.. mais en ce moment ca doit souffler.en bord de mer....ici -7 ce matin sur la fenetre du soleil certes mais ca caille dur.. bisous ma belle..joelle

    13
    Lundi 26 Février 2018 à 11:53

    Votre Majesté je trouve votre carte magnifique et qui sent bon les vacances !! J'adore ton message !! :D 
    Encore merci de ta disponibilité !! Gros Bisous et Bravo 

    12
    Lundi 26 Février 2018 à 11:48

    Magnifique ta carte marine, bravo! Bises Nadine

    11
    Lundi 26 Février 2018 à 11:45

    Coucou Valie, ta carte est super belle, le thème de la mer ne se démodera jamais, si tu veux des embellissements sur ce thème je peux aller dans les magasins de souvenirs en ville pour toi... Heureusement que tu n'es pas la reine d'Angleterre, on ne serait pas trop copines... Je suis à Saintes alors s'il y a une enveloppe dans ma BAL à La Rochelle je ne peux pas le savoir ; je vais tenter l'élevage d'un pigeon voyageur... grosses bises à toutes... Cricri , le pocket steampunk est parti chez toi ce matin.  STOP j'arrête d'écrire, je dois aller créer...

    10
    Lundi 26 Février 2018 à 11:03

    Coucou petite Fée de la mer...J'espère que tu es en forme.Tu nous fais des merveilles comme toujours.Moi je te suis les yeux fermés et tu m'emportes vite dans ton monde à Toi.Merci de tout coeur pour tous ces fabuleux trésors.

    Ta musique est délicieuse et je suis sous le charme.Je t'envoie le soleil de ma journée,bien fraîche aussi.Là je suis une jolie mouette et je vole au dessus de ce bel océan de gentillesse et d'Amour.

    Plein de gros bisous.

    9
    Lundi 26 Février 2018 à 10:50

    Coucou Valie,

    Elle est superbe ta carte ! J'adore.

    Le soleil est là et le froid aussi.nous avions perdu l'habitude yes

    Bonne journée, gros bisous

     

     

    8
    Thaly
    Lundi 26 Février 2018 à 10:26
    Ta carte est extra comme d'habitude! Pour ma part je suis en vacances à Seville. Je t'embrasse
    Thaly
    7
    Lundi 26 Février 2018 à 10:14

    Merci pour ta proposition, j'aurais bien aimé une nouvelle bannière avec des fées mais je ne saurais pas comment la mettre sur mon blog car ça n'est pas moi qui l'ai fait.

    Une bien jolie carte qui a dû ravir ton amie.

    Passes une bonne journée.

    Bises.

    6
    Lundi 26 Février 2018 à 10:07

    j'aime beaucoup son originalité. Ton aminette à due être ravie. De nouveaux soucis avec canalblog, ça m'énerve tu passe du temps a faire ton article et puis RIEN....Passe une bonne journée. Doux bisous

    5
    Lundi 26 Février 2018 à 10:01

    jolie ta care pour ton amie 

    tu m'as fait trop rire pour la reine d'angleterre mdr 

    gros bisous glacial

     

    ps 

    tu es bien la seule aujourd'hui dans ma bal c'est d'un calme quand canal merde complètement 3 jours sans rien et ils ne répondent pas sur leur mur facebook ils exagèrent quand meme au moins un petit mot qu'ils essaient de faire quelque chose là rien du tout !

    pffff

    4
    Lundi 26 Février 2018 à 09:17

    comme ta carte est très jolie tu est comme moi j'adore la mer ses pour cela que j'ai déménager la maintenant je peut la voir tout les jours si je le veux mes en se moment non car a glagla bonne semaine gros bisous

    3
    Jour de Mai
    Lundi 26 Février 2018 à 09:16

    Coucou Valie, 

    J'espère que tu as passé un bon week end, bien frais mais je vois que tu as toujours autant d'occupations, bien jolie carte, toute simple mais représentant bien ce qu'aime ton amie. Elle a dû être comblée. 

    Merci également pour toutes ces créations si généreusement partagées. 

    La semaine devrait être ensoleillée avec grand froid, alors si balade, sortez bien emmitouflés. 

    Très doux lundi et gros bisous 

    LN

     

    2
    Lundi 26 Février 2018 à 08:48

    Waouuuw ta carte est de toute Beauté ma tite Valie, j'Adore !!!

    Je te souhaite une belle journée, chez moi il y a un superbe soleil, le fond de l'air lui est glacé, mais j'Adore ce temps !!!

    Mille Bisous affectueux.

    1
    Catherine
    Lundi 26 Février 2018 à 08:43

    Ton amie a été comblée, c'est la carte idéale pour quelqu'un qui aime la mer, bravo!

    Belle semaine ensoleillée et gros bisous.

    Catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :