• Anniversaire Passe-Rose ♥

     

     

    Anniversaire Passe-Rose ♥

     

     

     

    Aujourd'hui c'est Passe-Rose qui souffle une bougie de plus, Merveilleuse créatrice .... Je te souhaite une Merveilleuse Journée ♥♥♥

     

     

     

    Anniversaire Passe-Rose ♥

     

     

     

    Voici mes Cadeaux pour Toi...

     

     

     

    Anniversaire Passe-Rose ♥

     

     

     

    Anniversaire Passe-Rose ♥

     

     

     

    Anniversaire Passe-Rose ♥

     

     

     

    Anniversaire Passe-Rose ♥

     

     

     

    Pour visiter son blog, cliquez...

     

     

    Anniversaire Passe-Rose ♥

     

     

     

    Anniversaire Passe-Rose ♥

     

     

     

    Anniversaire Passe-Rose ♥

     

     

     

    Anniversaire Passe-Rose ♥

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    33
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 19:38

    Allô ma belle Valie, je n'avais pas vu la première signature que tu as fait pour mon anniversaire, elle est sublime... Un grand merci, gros bisous !

    32
    Mardi 22 Octobre 2019 à 14:01

    joyeux anniversaire a ton amie

    et bravo pour tes creations

    bisous

    31
    Samedi 19 Octobre 2019 à 18:34
    quelle elegance!!félicitations! biz gaelle
    30
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:08

    Belles créations pour ton amie, et bon anniversaire à elle.

    Bonne soirée. Bises.

    Jeannine

    29
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 18:58

    jolie création pour ton amie bisous liliane

    28
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 12:02

    Oh magnifique la rose !!!

    bisous

    27
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 23:07
    De belles créations pour ton amie bravo Gros bisous Pierrette67
    26
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 22:33

    Oh ma Valie, comme je t'aime. Un merci du fond du coeur pour la magnifique création et la merveilleuse signature que tu as crées pour moi. Merci à toutes qui m'ont souhaité un bel anniversaire. Je suis allée manger au resto avec ma soeur dont la fête est le 14 octobre et puis nous sommes allées marcher. Une belle journée pour moi et elle. Gros bisous tendresse à toutes !

    25
    Jacline-H-49
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 21:35

    Bonsoir ma Valie,

    Bien jolies créas pour ton amie Passe-Rose, à qui je souhaite aussi, un très Joyeux Anniversaire, avec mes meilleurs voeux, la journée n'étant pas terminée, c'est peut être la fête ce soir.

     Bonne soirée ma Valie et douce nuit ensuite.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    24
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 21:32

    heureux anniversaire à ton ami bisous ma douce

    23
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 20:44

    Bonsoir ma chère Valie

    De beaux cadeaux pour l'anniversaire de notre amie Passe Rose , elle  va être ravie

    Je vous souhaite à toutes les deux une belle soirée et plein de gros bisous

    Janine

    22
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 19:52
    Très beau toutes ces créas avec des roses j adore bisous et bon anni ton amie
    21
    Tite-C.
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:27

    Anniversaire Passe-Rose ♥

    Très belles créations Valie pour ton amie Passe-Rose.  C'est super gentil.  Passe une belle journée.

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571232389-citrouille-cecile-ok.gif

    20
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 14:14
    Comme toujours tu excelles dans tes créations.
    Gros bisous Béa
    19
    marianne
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 13:02

    Sublimes créations et bon anniversaire à ton amie !!

    Gros bisous ma belle

    Marianne

    18
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 12:38

    Encore de jolies créations, bravo! Bises Nadine

    17
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 12:06

    Très belles tes créations pour ton amie!! Bravo à toi......Bisous et douce journée

    16
    Elyane
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:46

    Bonjour !

    Comme il est mimiiiiiii ce papier avec la petite chouette! J' adore !

    Je me joint à toutes pour souhaiter un excellent anniversaire plein d' amour , à Passe Rose une amis chère à ton cœur .Que cette journée soit remplie de petites pépites brillantes dans les yeux de tous ceux qui y participeront !

    Plein de gros mimiiiiiiiiiiis 

    15
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:15

    De la finesse pour tes créations à l'occasion de l'anniversaire de Passe-Rose à qui je présente tous mes voeux en cette occasion

    Bisous humide ce matin 

     

    14
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:01

    Bonjour, qu'elle élégance, magnifique bannière

    remplie de douceur, brabo Valie

    grosses bises de loin car malade

    13
    mamijojo77100
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:54

    bon anniversaire a ton amie et tu l a gate avec de merveilleux gifs qui l auront touche c est sur. TROP BEAU ici ca tombe sans arret. UN TEMPS POURRI bisous et bon apres midi  joelle

    ps et j ean profite au passage pour te dire merci pour tes visites regulieres.....

    12
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:47

    bonjour Valie ha Passe Rose je vais lui dire

    belles créations ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:02

    hello Valie 

    j'y ai pensé aussi !!!  belle créa 

    ici pluie et pluie mais il ne fait pas froid 

    passe une bonne journée 

    bisous

    10
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:57

    Magnifiques créations pour ton Amie qui a dû très certainement être ravie !!! Bravo ma Douce.

    Mille Bisous affectueux.

    9
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:35

    Une personne que je ne connais pas... bon anniversaire à elle et je file voir son blog. 

    Bises

    thaly

    8
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:33
    Joyeux anniversaire à passe rose une jolie attention pour ton amie bravo, bisous bonne journée.
    7
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:26

    De très jolies créations pour une belle amitié ! Bravo Valie et Bon Anniversaire à ton Amie

    Gros Bisous

    6
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:22
    Quelles belles attentions pour l'anniversaire de ton amie ! Passe une belle journée créative ☔☔☔ Bisous
    5
    Jour de Mai
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:09

    Coucou Valie, 

    Une magnifique création, très classe.

    Bonne journée à ton Amie.

    Belle journée à toi aussi même si le temps est tristounet mais nous n'y pouvons rien, j'espère juste que tu seras moins sollicitée et que tout va bien malgré tout. 

    De très gros bisous ♥♥♥

    LN

    4
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 08:48

    Superbe attention pour ton amie, encore une superbe créa.

    Gros bisous, bonne journée.

    3
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 08:31

    Une page magnifique pour tes voeux d'anniversaire adressés à Rose.. Belle journée à elle. Belle journée à toi aussi Valie toujours prête à faire plaisir. Adorable !

     

    2
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 08:26

    magnifiques tes créas ! bravo

    bisous

    1
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:30

      superbe   et  quelle  classe   !!!  bravo  !!

      gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :