• Anniversaire Nelly (Nenette) ♥

     

     

    Anniversaire Nelly (Nenette) ♥

     

     

     

    OH ! le café est servi.... Y a un anniversaire à Fêter les z'Amies....

     

    Nelly (Nenette) Souffle une Bougie de Plus et il ne faut pas rater l'événement ...

     

     

     

    Anniversaire Nelly (Nenette) ♥

     

     

     

    J'ai photographié pour toi des images fleuries de Bonheur, des images aux Couleurs de la Réussite, des images en noir et blanc pour les Merveilleux Souvenirs, des images de Bien être... Je te les offre pour que tu puisses les admirer à ta guise durant cette nouvelle année ♥♥♥

     

     

     

    Anniversaire Nelly (Nenette) ♥

     

     

     

    Voici mes cadeaux pour toi...

     

     

     

    Anniversaire Nelly (Nenette) ♥

     

     

     

    Anniversaire Nelly (Nenette) ♥

     

     

     

    Anniversaire Nelly (Nenette) ♥

     

     

     

    Anniversaire Nelly (Nenette) ♥

     

     

     

    Pour visiter son blog de Cartes mais pas que...

     

    Anniversaire Nelly (Nenette) ♥

     

    Pour visiter son Blog de Photos...

     

    Anniversaire Nelly (Nenette) ♥

     

     

     

    Anniversaire Nelly (Nenette) ♥

     

     

     

    Anniversaire Nelly (Nenette) ♥

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 19:56

    tres belles creas pour Nelly, bon anniversaire

    biz

    gaelle

    30
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 18:26

    joyeux anniversaire à nelly bisous du soir

    29
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:59

    Belle création pour ton amie Nelly

    Gros bisous Pierrette67

    28
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 08:39

    Waouh   très  belle  attention  par  une  très  jolie  créa   bravo  !!!

      gros  bisous 

    27
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 21:45

    Très joli !

    26
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 21:02

    Belles créas pour Nelly.

    Bisous

    25
    Jacline-H-49
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:49

    Jolies réalisations, ma Valie, pour l'anniversaire de Nelly, elle va être folle de joie !! 

    et même en retard "Joyeux Anniversaire Nelly ! et tous les souhaits qui vont avec. Bisous en plus.

    Jacline 

     

    24
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 18:06

    Bon anniversaire à Nelly avec de belles créations!

    Bisous et belle soirée

    23
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 18:03

    De très jolies choses pour notre Nelly, bises Nadine

    22
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 18:01

    Je suis super contente pour tes belles créations que tu as faites pour moi!! J'adore et merci encore ma douce Valie.........

    Gros bisous et douce soirée

    21
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 16:10
    Superbes créas ma Valie.
    Bon anniversaire a Nelly.
    Gros bisous Béa
    20
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 14:32

    Pour mon fond de blog : le problème est que si je change le format du gif, il ne s'anime plus et plus grand, il sera peut-être trop lourd pour l'administration qui m'en a refusé plusieurs...alors bon, çà ne me choque pas; si l'image était  x par 5 ou 6 je dis pas mais en plus comme c'est clair, et pas trop en mouvement...Ma foi  çà me va...Mais j'écoute quand même les observations...çà fait réfléchir .... Hihihi

    bisous

    19
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 14:13

    Joyeux Anniversaire à notre tite Nelly !!!

    Très belles tes créations, Félicitations ma tite Valie !!!

    Mille Bisous affectueux.

    18
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 13:14

    Elles sont très belles tes créations pour Nelly. Je suis sûre que ça va lui plaire.

    Bon anniversaire à elle.

    Bonne journée à toi.

    Bises.

    Jeannine

    17
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 13:03
    Dane

    superbe ce gif !!! joyeux anniv a Nelly le même prénom que ma petite maman bisous a très vite 

    16
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 12:37

    UN TRES BEAU GIF POUR TON AMIE NELLY 

    GROS BISOUS J ESPERE QUE TU TE SENS UN PEU MIEUX CE MIDI ?

    15
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 12:12

    Joli l'appareil photo èè

    bonne journée

    bisous

    14
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 12:01

    bonjour Valie bon anniversaire a ton amie de bien beaux cadeaux que as fais tu vas bien belle journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    13
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 11:23

    joyeux anniversaire a ton amie et bravo pour tes creations

    bisous

    12
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 11:10

    Bon anniversaire à ta Copinette et bravo pour ces créations !

    J'aime beaucoup l'appareil photo !
    Gros Bisous

    11
    mamijojo77100
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 10:54

    de beaux gifs pour souhaiter l anniversaire de notre aminette.nelly. belle journee  bises joelle

    10
    Elyane
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 10:29

    Pour une autre copinaute .

    A toi Nelly , bons voeux pour une journée réussie, rempli de petits bonheurs joyeux et affectueux.

     à toutes et tous !

    9
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:14

    Bon anniversaire à ton aminette. Bisous à vous deux

    8
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:53

    bon anniversaire à nelly et bravo pour tes belles créas

    bisous

    7
    Jour de Mai
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:41

    Coucou ma Valie, 

    J'espère que ce matin la forme est meilleure ! Tout d'abord bon anniversaire à ton amie Nelly, belles créations à son intention. 

    Bravo encore une fois. 

    Bon Jeudi et surtout de très gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    6
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:30

    bon anniversaire à ton amie! une bien jolie composition!

    bisettes

    Coc♥

    5
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:14

    Joyeux anniversaire à ta copinette, bravo pour tes gifs, j'aime beaucoup  cette image des années 20 .

    Gros bisous , passe une belle journée.

    4
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:10

    bel anniversaire, plein de gateaux et de cadeaux!! crééa toute mignonne. passe une super journée, plein de bisous Valie

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:07

    Bonjour Valie, tout d'abord BON ANNIVERSAIRE  à ton amie Nelly

    tu lui a réalisé de très belles créas bravo à toi

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Bisous de Pat

    2
    Catherine
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:05

    Bon anniversaire, Nelly, Valie t'a gâtée!

    Bonne journée et gros bisous.

    Catherine

    1
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:04

    bon anniversaire à ton amie 

    belle création 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :