• Anniversaire Maminou ♥

     

     

    Anniversaire Maminou ♥

     

    (Créa à retrouver dans la Rubrique "Bonjour" - "Automne")

     

     

    Aujourd'hui, une Amie, qui me suit depuis mes débuts dans la blogosphère, souffle une bougie de plus ♥♥♥

     

     

     

    Anniversaire Maminou ♥

     

     

     

    Voici mes cadeaux pour toi...

     

     

     

    Anniversaire Maminou ♥

     

     

     

    Anniversaire Maminou ♥

     

     

     

    Anniversaire Maminou ♥

     

     

     

    Anniversaire Maminou ♥

     

    Que ta journée soit douce et que tu sois entourée des gens que tu aimes ♥

     

    Anniversaire Maminou ♥

     

     

     

    Pour visiter son blog cliquez

     

    Anniversaire Maminou ♥

     

     

    Et pour visiter son blog de cartes postales dans lequel elle montre sa collection et propose des échanges, cliquez...

     

    Anniversaire Maminou ♥

     

    Anniversaire Maminou ♥

     

     

     

    Anniversaire Maminou ♥

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    33
    patou
    Lundi 18 Novembre 2019 à 17:54

    Joyeux anniversaire à Maminou .

    Tes créations sont magnifiques .

    Bisous du soir et en retard .

    32
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 20:55
    Trop belles tes créations pour Maminou bravo Bisous Pierrette67
    31
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:49

    joyeux anniversaire a ton amie et bravo pour tes creations

    bisous

    30
    Jour de Mai
    Mardi 29 Octobre 2019 à 15:00

    Encore de jolies créas, bravo ma Valie.

    Bon anniversaire à Maminou qui collectionne les cartes postales. 

    Bon fin de Mardi 

    Bisous ♥

    LN

    29
    JO
    Mardi 29 Octobre 2019 à 14:36

    Bon anniversaire à ton amie, c'est magnifique ce que tu lui as réalisé.

    Anniversaire Maminou ♥

    J'ai fait un copier/colleryes ↑↑↑↑↑

    BRAVO ma douce

    Bon après midi, chez moi toujours ensoleillé et température on ne peut pas plus agréable pour un 29 octobre, mon fils se baigne encore pour te dire!!!!.

    BISOUS♥

    JO

    28
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:37

    une  bien  belle  attention  bravo 

      gros  bisous

    27
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:20
    J'adore ta carte d'anniversaire virtuelle. Ça en met plein la vue !!
    Bises.
    Thaly
    26
    Jacline-H-49
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:31

    Bon Anniversaire à Maminou, avec mes bons voeux qui vont avec, et qui va être contente de tes si jolis présents concoctés pour elle.

    Bonne journée Maminou et à toi ma Valie.

    Gros bisous à vous deux pleins de tendresse.

    Jacline 

     

    25
    Lundi 28 Octobre 2019 à 22:09

    joyeux anniversaire a Maminou 

    24
    Lundi 28 Octobre 2019 à 20:23

    Bonsoir ma douce Valie

    Je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire

    à ton amie Maminou plein de bonheur pour elle en ce grand jour.

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour vous deux

    Janine

    23
    Lundi 28 Octobre 2019 à 20:01

    Coucou ma belle Valie, bon anniversaire à Maminou. Tes cadeaux pour elle sont sublimes vraiment. J'ai pris ta carte "Bonjour automne" avec un énorme merci. Passe une agréable semaine, gros bisou tendresse !

    22
    Lundi 28 Octobre 2019 à 18:36

    Très belles créations pour ton Amie, Bravo ma tite Valie.

    Je te souhaite une douce soirée,

    Mille Bisous tout doux.

    21
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:26

    joyeux anniversaire à ton amie 

    passe une belle soirée bisous 

    20
    Tite-C.
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:08

    Anniversaire Maminou ♥tu as reçu de beaux cadeaux de Valie.  Elle est géniale!

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572275248-fille-papillon-ok.png

     

    19
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:44
    Bon anniversaire a ton mamie et pour l'occasion tu lui as fait de jolies créas.
    Gros bisous Béa
    18
    mamijojo77100
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:33

    bon anniversaire a ton amie, et tjs de jolies creations pour les anniversaires. bravo  ici tjs des ennuis avec CB je ne recois toujours pas grand chose, ce matin je suis allee voir les com sur ma publication( que je ne recois pas)...  et cet apres midi niet... je ne peux plus, circulez rien a voir. marie cey aussi a programme , je ne peux aller sur son blog pour mettre un com. c est quoi cette couleuvre qu on avale depuis 15 JOURS.. AH mince alors nous aussi on va faire notre petite greve

    j espere que tu va bien? ta fifille l ecole ca suit son cours.. ici du vent froidure, la pluie. un chouille de soleil cet apm on en a profite pour faire la tournee des cimetiere..et oui il faut..bisous a ++  JOELLE

    17
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:26

    un joyeux anniversaire à maminou !

    bzz

    16
    Lundi 28 Octobre 2019 à 13:04

    très belles créas pour ton amie !

    bon anniversaire à elle

    bisous

    15
    Lundi 28 Octobre 2019 à 12:53

    Tu es gentille de penser a tes Amies,c'est sympa.

    Anniversaire Maminou ♥

    Voilà pour Maminou que j'embrasse très fort,ainsi que Toi Valie.

    Ta page est très mignonne.

    Bonne journée et bonne semaine petit Soleil.

    Merci*

    14
    Winie166
    Lundi 28 Octobre 2019 à 12:34
    Bon anniversaire à ton amie
    Bisous
    13
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:06
    bonjour Valie une bien belle page pour ton amie et bon anniversaire a elle gros bisous et belle journée Elyci
    12
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:37

    Très belles tes créations pour ton amie!! J'aime beaucoup......

    J'ai eu un petit aperçu de ces blogs qui me plaisent bien, je retournerai les voir un peu plus tard.

    Bisous et douce journée

    11
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:14

    Super sympa ces créations, bises Nadine

    10
    marianne
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:11

    Bon anniversaire à ton amie et très jolies créations !!

    Gros bisous

    Marianne

    9
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:01

    une très jolie carte bonne anniversaire a maminou même si je ne la connais pas bonne journée a vous deux gros bisous

    8
    Jeannine (cistal24)
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:54

    Très belles créations pour Brigitte; elle qui fait de si beaux bouquets, ça va lui plaire.

    Bon anniversaire Brigitte.

    Bonne semaine Valie; à bientôt.

    Bises.

    Jeannine

    7
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:22

    Joyeux anniversaire à Maminou et bravo pour ta très jolie et tendre page à son intention. Soleil présent ce matin ici et quel bonheur ! je te souhaite une belle journée Valie avec plein de bisous d'amitié.

    6
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:02

    encore une fois maminou je te souhaite le meilleur pour ton anniversaire, tout plein de bisous bonne journée

    5
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:56

    Encore de jolies créas, bravo ma ptite Valie.

    Bon anniversaire à Maminou.

    Gros bisous, bonne journée.

    4
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:49

    Contente de te retrouver, je suis de retour sur la blogo!

    Bon anniversaire à ton amie et de jolies créas!

    Bisous et belle semaine

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:48

    joyeux anniversaire à ton amie 

    belle page 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:43

    bon anniversaire à ton amie avec tes jolies créations!

    bisettes

    coc♥

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:43

    Merci beaucoup ma Valie pour ta très belle attention. Je ne suis pas étonnée par ta gentillesse légendaire. Je t'embrasse très fort. Maminou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :