• Anniversaire Mamiga ♥

     

     

    Anniversaire Mamiga ♥

     

     

     

    Aujourd'hui, c'est Gaelle : Mamiga qui est à la fête et qui souffle une bougie supplémentaire...

     

     

     

    Anniversaire Mamiga ♥

     

     

     

    Que cette journée soit fleurie de Bonheur et de Joie, je t'envoie mes vœux les plus parfumés pour que ce jour spécial soit pour toi Merveilleux...

     

     

     

    Anniversaire Mamiga ♥

     

     

     

    Anniversaire Mamiga ♥

     

     

     

    Anniversaire Mamiga ♥

     

     

     

    En plus de ma créa ci-dessus, reçois cette signature rien que pour toi...

     

     

     

    Anniversaire Mamiga ♥

     

     

     

    Anniversaire Mamiga ♥

     

    N'hésitez pas à aller dans son univers, pour découvrir, si vous ne la connaissez pas encore, toute sa créativité qui donne du pep's !

     

     

     

    Anniversaire Mamiga ♥

     

     

     

    Anniversaire Mamiga ♥

     

     

     

    Anniversaire Mamiga ♥

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Lundi 18 Mars 2019 à 22:47

    Anniversaire Mamiga ♥

    gros bisous

    30
    Catherine
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:52

    Bon anniversaire, Gaëlle et gros bisous.

    Valie t'a gâtée!

    Catherine

    29
    Vendredi 15 Mars 2019 à 21:01

    Un bon et heureux anniversaire à mamiga en retard

    Bravo à toi pour tes créas pour elle

    Bonne soirée

    Bisous

    28
    Vendredi 15 Mars 2019 à 20:39

    Très jolies tes créations pour mamiga bravo

    Gros bisous Pierrette67

    27
    Vendredi 15 Mars 2019 à 20:18

    Bonsoir ma chère Valie

    Je passe  te souhaiter une bonne soirée et un agréable week-end. J'en profites pour souhaiter un bon anniversaire à ton amie Mamiga avec tous mes meilleurs voeux pour ce grand jour.

    Gros bisous à vous deux , avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    26
    mamijojo77100
    Vendredi 15 Mars 2019 à 20:14

    Bon anniversaire a ton amie  gaelle. Super tes gifs.. BISES ET BON WE JOELLE

    25
    Vendredi 15 Mars 2019 à 19:24

    c'est chouchou tout plein tes cadeaux pour ta copinette

    bzz et douce soirée

    24
    Vendredi 15 Mars 2019 à 18:31

    merci a vous toutes  de feliciter valie pour ce superbe cadeau et merci pour vos vœux c'est bien agreable !

    encore merci valie

    j'adddooorrreeee

    gaelle

    23
    Tite-C
    Vendredi 15 Mars 2019 à 15:56

    Anniversaire Mamiga ♥Mamiga, passe une belle journée.  Tu as eu une super belle signature.  Bravo Valie et merci pour ce partage xoxo

     

    22
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 15 Mars 2019 à 15:52

    Belles créations pour ton amie.

    Bonne fin de semaine malgré les giboulées .... Bises.

    Jeannine

    21
    Vendredi 15 Mars 2019 à 15:49

    joyeux  anniversaire  à Gaelle et en plus jeune retraitée  bisous

    20
    Vendredi 15 Mars 2019 à 14:36

    Jolies réas pour Mamiga !

    Je lui souhaite également un très heureux anniversaire.
    Bonne fin de journée.
    Bises.

    19
    Vendredi 15 Mars 2019 à 14:16

    Très jolie signature pour Gaëlle, bon anniversaire à elle! Bises Nadine

    18
    Vendredi 15 Mars 2019 à 13:49

    Bon anniversaire à ton amie!

    Bisous et beau weed-end

    17
    Vendredi 15 Mars 2019 à 12:42
    Magnifiques créations pour mamiga.
    Gros bisous Béa
    16
    Vendredi 15 Mars 2019 à 12:08

    Très belles tes créations virtuelles pour Mamiga!! Bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    15
    Vendredi 15 Mars 2019 à 10:25
    Une jolie carte virtuelle et signature pour ton amie ça sent le peps et le printemps oh oui si ça pouvait être vrai dehors allez viens petit soleil lol bisous belle journée
    14
    Vendredi 15 Mars 2019 à 10:07

    bonjour Valie tu vas bien

    bon anniversaire a ton amie

    je suis sur ce blog l'autre est hors ligne j'ai des soucis dessus

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    http://elyci.eklablog.fr/

    13
    marianne
    Vendredi 15 Mars 2019 à 10:07

    Bon anniversaire à Mamiga !!

    Magnifiques tes créations

    Gros bisous

    Marianne

    12
    Vendredi 15 Mars 2019 à 09:56

    Alors Joyeux Anniversaire !

    C'est un bien joli gâteau que tu lui as offert, enfin je veux dire carte, c'est mon côté gourmand qui ressort, lol !

    La signature est pleine de peps.

    J'aime beaucoup ton animation du vendredi !

    Bonne journée

    Bisous

    11
    Jour de Mai
    Vendredi 15 Mars 2019 à 09:11

    Coucou Valie, 

    Mars est rempli d'anniversaires, c'est bientôt le printemps, la sève monte !

    Bravo à toi pour tes petites merveilles, c'est pétillant !

    Bon Anniversaire à Mamiga même si je ne la connais pas. 

    Bon Vendredi, Bon week end et surtout de très gros bisous ♥

    LN

    10
    Vendredi 15 Mars 2019 à 09:05

    je reconnai la ton amour pour les autre

     gros bisous ma puce je t ai envoyé un MP

    9
    Vendredi 15 Mars 2019 à 08:58

    Je trouve que ta signature lui va super bien ! Elle a dû être ravie. Moi je suis complètement en retard... Je n'ai pas suivi le fils des anniversaires depuis un bon moment.... Va falloir que je m'y mette mais j'ai un petit passage à vide...

    Bises

    Thaly

    8
    Vendredi 15 Mars 2019 à 08:42

    un joyeux anniversaire à ton amie 

    bon weekend 

    bisous

    7
    Vendredi 15 Mars 2019 à 08:28

    Bonjour Valie, tu as encore fait des petites merveilles que ce soit la carte ou la signature, bravo à toi

    Bon anniversaire à Gaëlle

    Bonne journée

    Bisous de Pat

    6
    Vendredi 15 Mars 2019 à 08:02

    très jolie créa pour gaelle

    bisous

    5
    Vendredi 15 Mars 2019 à 07:49

    Un bon anniversaire à Gaelle. Gros bisous à vous deux

    4
    Vendredi 15 Mars 2019 à 07:46

    Super joli comme toujours et tout pétillant comme Mamiga. Merci pour l'info, je ne savais pas  que c'était son anniversaire, alors joyeux anniversaire Gaëlle si tu passes par ici.

    Gros bisous, bon weekend.

     

     

    3
    monique la bretonne
    Vendredi 15 Mars 2019 à 07:42

    bon anniversaire MAMAGA

    une tres jolie carte

    monique la bretonne

    2
    Vendredi 15 Mars 2019 à 07:28

    même si on ne se connait pas, ça ne m'empêche pas de te souhaiter le meilleur pour un joyeux anniversaire !  bisous à toutes bon week end

    1
    JO
    Vendredi 15 Mars 2019 à 07:25

    ♥ BON ANNIVERSAIRE ♥ à Gaëlle

    Je suis en retard pour l'envoi de mes anniversaires de mars.

    Ma Valie  la signature est trop chou.Encore une belle réas!!!

    Bon vendredi et bon week-end, j'espère avec le soleil.

    BISOUS ♥ BISOUS ♥

    JO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :