• Anniversaire Fredoune ♥

     

     

    Anniversaire Fredoune ♥

     

     

     

    (article programmé)

    Aujourd'hui, si vous êtes là c'est pour fêter

    Fredoune et si mon post est orange à souhaits c'est parce que c'est sa couleur préférée....

     

     

     

    Anniversaire Fredoune ♥

     

     

     

    Un anniversaire n'est que le premier jour d'un autre voyage de 365 jours autour du Soleil! Bon Voyage!

    et Surtout.... "Joyeux Anniversaire"

    Voici mes cadeaux pour toi...

     

     

     

    Anniversaire Fredoune ♥

     

     

     

    Anniversaire Fredoune ♥

     

     

     

    Anniversaire Fredoune ♥

     

     

     

    Pour visiter son blog de Scrap

    Anniversaire Fredoune ♥

     

    Pour visiter son blog Couture

    Anniversaire Fredoune ♥

     

     

     

    Anniversaire Fredoune ♥

     

    Mon blog se remet en Pause en attendant le prochain anniversaire programmé lui aussi...

    GROS BISOUS

    Anniversaire Fredoune ♥

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    32
    Mardi 16 Avril 2019 à 17:07

    J'adore la petite fille avec le petit moulin à vent !

    Et l'animation ne défile pas trop vite, c'est vraiment top !

    Je passe te souhaiter un Joyeux Anniversaire.

    Bisous

    31
    patou
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:23

    Une jolie carte ,bravo tout en couleurs  .joyeux anniversaire à  Fredounne.Bisous.

    30
    Lundi 15 Avril 2019 à 10:35
    bonjour Val j'espere que tu vas bien bon anniversaire à Fredounne et gros bisous a toi Elyci
    29
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:36

    Bonjour Valie.. à force de passer moins souvent sur mon blog j'ai tout effacé ma page de news et j'enrage.. pas simple ce temps qui passe, une retraitée hyper-bookée !!! voilà ce que je suis devenue. Toujours de très jolis partages d'images adorables pour les anniversaires. Bonne journée, belle semaine Valie. Bises et amitié.

    28
    Aurélie
    Dimanche 14 Avril 2019 à 22:52
    Magnifique ton post ma Valie ! Gros bisous affectueux
    27
    Dimanche 14 Avril 2019 à 20:38

    Bravo pour ces belles créations pour Fredounne

    Gros bisous Pierrette

    26
    Dimanche 14 Avril 2019 à 19:31

    je souhaite un bon anniversaire a fedoune par ton intermediaire et je vais voir son blog! tu as encore fait des merveilles, bravo valie

    25
    Dimanche 14 Avril 2019 à 11:02

    fred est bien gatée pour son anniv bravo a toi

    bisous

    24
    Vendredi 12 Avril 2019 à 11:32

    De nouveau, de très belles créations pour fêter l'anniversaire de Fredoune que tu as gâtée !

    23
    Jeudi 11 Avril 2019 à 17:50

    Bon anni. à Fredoune et je suis évidemment en retard bouhhhhhh je suis une horrible copinettes.

    bzz et à tout bientôt ma Valie, j'espère que tu vis des jours merveilleux

    22
    Mercredi 10 Avril 2019 à 22:44

    Bonsoir ma chère Valie

    Je passe souhaiter un bon anniversaire à ton amie Fredoune mes meilleurs voeux l'accompagnent 

    Bonne suite de séjour à toi chère Valie

    Gros bisous d'amitié

    Janine

     

    21
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:32
    Sympa !
    20
    mamijojo77100
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:58

    bon anniversaire a ton amie, et beau sejour ou tu est... bises joelle

    19
    Jacline-H-49
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:54

    Joyeux Anniversaire Fredoune, du bonheur pour le reste de l'année. Bises.

    Ma Valie j'espère que tout va bien, et j'adore tes cartes.

    Bonne continuation là où tu es.

    GROS BISOUS TENDRESSE

    Jacline 

     

    18
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:20

    Un joyeux anniversaire à Fredoune 

    bravo pour ta carte 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    17
    Mercredi 10 Avril 2019 à 14:53
    Très jolies tes créations et bon anniversaire a fredoune.
    Gros bisous Béa
    16
    Tite-C
    Mercredi 10 Avril 2019 à 14:14

    Anniversaire Fredoune ♥Passe une belle journée.  Très joli Valie, bravo xoxo

    15
    Mercredi 10 Avril 2019 à 14:07

    Bon anniversaire à notre Fred et de jolies créations! Bises Nadine

    14
    Mercredi 10 Avril 2019 à 13:30
    Dane

    un joyeux anniv fredoune une jolie façon de te le souhaiter par notre amie Valie bisous 

    13
    marianne
    Mercredi 10 Avril 2019 à 13:15

    Bon anniversaire à Fredoune !!

    Très jolie création

    Gros bisous

    Marianne

    12
    Jour de Mai
    Mercredi 10 Avril 2019 à 09:12

    Bon Anniversaire à Fredoune avec une jolie carte bien gourmande. 

    Profite bien de ta pause ma Valie et à très bientôt.

    Cela fait tout drôle d'écrire alors que tu n'es pas là !

    Gros bisous ♥

    11
    Mercredi 10 Avril 2019 à 09:12

    coucou doucette beaucoup de retard dans mes visites mais me vla tout de meme 

     tres jolie pensée pour ton amie

     bizzz

    10
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 10 Avril 2019 à 09:07

    Bon anniversaire à ton amie.

    Je viens d'aller faire un tour sur son blog de couture....elle travaille très bien et fait de beaux sacs.

    Bonne pause à toi.

    Bises.

    Jeannine

    9
    Mercredi 10 Avril 2019 à 08:56

    Bon anniv à Fredoune ! 

    Bises

    thaly

    8
    JO
    Mercredi 10 Avril 2019 à 08:56

    ♥ BON ANNIVERSAIRE ♥ Fredoune!!!

    Que cette journée te soit belle ainsi que les 364 jours à venir.

    Pleins de bisous ♥♥♥

    Ma Valie belle réussite de tes p'tites merveilles qui ont ravies Fredoune.

    Bon séjour, profites bien.

    BISOUS à toi ma douce

    JO

    7
    Fred0une63
    Mercredi 10 Avril 2019 à 08:34

    merci ma Valie, c'est trop joli ce que tu m'as fait !

    Merci d'avoir pensé à moi !

    Gros bisous et reposes toi bien !

     

    6
    Mercredi 10 Avril 2019 à 08:30

    Très belle tes créations pour Fredoune!!  Bravo à toi.......

    Bisous et douce journée

    5
    Mercredi 10 Avril 2019 à 08:29

     une  bien  jolie  attention  pour un  bel  anniversaire    bravo  !!!

    gros  bisous 

    4
    Catherine
    Mercredi 10 Avril 2019 à 08:11

    Jolies couleurs vitaminées pour un bon anniversaire à Fredoune!

    Belle journée et gros bisous.

    Catherine

    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 07:59

    Jolie carte dans un orange tonique et lumineux, c'est très sympa.

    Gros bisous, profite bien de ces vacances.

    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 07:49

    bon anniversaire à fredoune

    bisous

    1
    monique la bretonne
    Mercredi 10 Avril 2019 à 07:05

    bon anniversaire FREDOUNE et bon repos à toi

    monique la bretonne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :