• Anniversaire de Véro de "Véro et ses Popotes" ♥

     

     

    Anniversaire de Véro de "Véro et ses Popotes" ♥

     

     

     

    Je reviens en ce Jeudi pour fêter une très fidèle copinaute depuis très longtemps....

    Elle nous régale de ses recettes, originales et bien ciblées....

     

     

     

    Anniversaire de Véro de "Véro et ses Popotes" ♥

     

     

     

    A mon tour de te proposer une recette :

     

    5 grosses pincées de sourire - 250g de soleil - 300 g de joie - 5 cuillères de bonheur et du soleil "comme s'il en pleuvait" pour saupoudrer.

    et

    J'arrose le tout de mon Amitié et de Bisous

     

     

     

    Anniversaire de Véro de "Véro et ses Popotes" ♥

     

     

     

    Voici mes cadeaux pour toi, tu peux les récupérer, ils sont pour toi ....

     

     

     

    Anniversaire de Véro de "Véro et ses Popotes" ♥

     

     

     

    Anniversaire de Véro de "Véro et ses Popotes" ♥

     

     

     

    Anniversaire de Véro de "Véro et ses Popotes" ♥

     

     

     

    Anniversaire de Véro de "Véro et ses Popotes" ♥

     

    Pour visiter son Blog...et vous régaler

     

    Anniversaire de Véro de "Véro et ses Popotes" ♥

     

    Anniversaire de Véro de "Véro et ses Popotes" ♥

     

     

     

    On se retrouve demain, si vous le voulez bien !

     

     

     

    Anniversaire de Véro de "Véro et ses Popotes" ♥

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:52

    je prend ta recette, j'aime bien hihihi

    bzz et douce journée

    31
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:38

    joyeux anniversaire a ton amie, bravo pour tes belles creations

    bisous

    30
    Vendredi 24 Mai 2019 à 20:07

    Trop belles tes créations pour Véro bravo me douce

    Gros bisous Pierrette67

    29
    JO
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:20

    Superbe pour l'anniversaire de ton amie♥

    Bon après midi et bon week-end

    BISOUS♥

    JO

     

    28
    Jeudi 23 Mai 2019 à 22:29

    Belles créas pour Véro

    Je lui souhaite un bon et heureux anniversaire

    Gros bisous

    27
    marianne
    Jeudi 23 Mai 2019 à 21:32

    Très belle création pour ton amie !!!

    Gros bisous

    Marianne

    26
    Tite-C
    Jeudi 23 Mai 2019 à 21:14

    Anniversaire de Véro de "Véro et ses Popotes" ♥Véro!  Vous avez eu une jolie signature à votre prénom, bravo Valie c'est super joli et gentil.  Bye ma belle, bisous xoxo

    25
    Jeudi 23 Mai 2019 à 20:45

    Bon anniversaire à ton amie

    très jolies créations

    Bises bonne soirée

    24
    Jeudi 23 Mai 2019 à 20:37
    Dane

    joyeux anniv a ton amie de jolies créations j' aime ta recette c' est facile et pas chèr !!! bisous a bientôt 

    23
    Mamijojo77100
    Jeudi 23 Mai 2019 à 20:16

    Bon anniversaire à ton amie.tjs de jolies attentions. Avec ces beaux gifs gros bisous joelle

    22
    Jacline-H-49
    Jeudi 23 Mai 2019 à 18:01

    Bon Anniversaire Véro, tu vas être très contente avec cette carte faite pour toi, car elle est sublime ! 

    Bonne soirée Véro et à toi aussi ma Valie ! 

    Gros bisous à vous deux.

    Jacline 

     

    21
    Jeudi 23 Mai 2019 à 17:11

    C'est magnifique ma belle Valie, bravo et joyeux anniversaire à Véro. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    20
    Jeudi 23 Mai 2019 à 16:12

    Bon anniversaire à Véro que je ne connais pas mais à qui je vais rendre visite!! De jolies créas! Bisous Nadine

    19
    Jeudi 23 Mai 2019 à 14:15

    Bonjour ma Valie, quoi de plus beau que de souhaiter à ces amis leur anniversaire, surtout avec de très belle création comme tu sais si bien les faire….

    Alors Bon anniversaire Véro que votre journée soit douce et ensoleillée

    Bonne journée en ce jeudi

    Bisous de Pat

    18
    Jeudi 23 Mai 2019 à 14:11
    Jolies créas. Bon anniversaire a ton amie.
    Gros bisous Béa
    17
    Jeudi 23 Mai 2019 à 13:09

    très jolies créas pour ton amie

    bisous

    16
    Jeudi 23 Mai 2019 à 12:15

    Trop belles tes créations pour notre Véro!! Bravo à toi........

    Bisous et douce journée

    15
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 23 Mai 2019 à 11:49

    Très belles créations pour ton amie Véro.

    Je viens d'aller faire un tour rapide sur son blog, ça donne envie, ce qu'elle cuisine.  Je crois que je vais m'y attarder un peu plus.

    Bonne journée à toi, avec ce beau soleil.

    Bises.

    Jeannine

    14
    Jeudi 23 Mai 2019 à 11:23

    Toujours de charmantes pensées pour tes copines ! 

    Bises

    thaly

    13
    Jeudi 23 Mai 2019 à 11:12

    merci vali ses une jolie cartes et super recette qui ma beaucoup toucher je remercie les copinaute qui on u une gentille pensée a travers leurs messages merci vali et les copinautes bonne journée gros bisous

    12
    Jeudi 23 Mai 2019 à 09:15

    toujours  de  belles  attentions  ciblées  pour les  copines  celles  ci  encore   bravo  

      gros  bisous 

    11
    Jeudi 23 Mai 2019 à 09:13

    Bon anniversaire à ton amie, ta recette est toute pleine d'amitié!

    Bisous et belle journée

    10
    Jour de Mai
    Jeudi 23 Mai 2019 à 09:10

    Coucou Valie, 

    Encore une très belle carte d'anniversaire et alors un gâteau immense !!!!! Mais pour quelqu'un qui adore cuisiner, c'est ce qu'il fallait. 

    Bon Anniversaire à ton amie.

    Canalblog a quelques soucis mais les posts du jour sont bien là, il faut juste cliquer dessus. 

    Très bon Jeudi et mail privé part dans la journée. 

    De très gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    9
    Jeudi 23 Mai 2019 à 09:01

    Une très jolie création Valie cette carte est splendide. Ta jolie bannière dans mon blog a été encadrée, cela te dérange-t-il ? merci de ta réponse je veux être certaine de ne pas faire d'impasse. Belle journée ensoleillée Valie. Bises et amitié.

    8
    Jeudi 23 Mai 2019 à 08:47
    Bon anniversaire à ton amie ! Encore de bien jolies créas ! Bisous
    7
    Jeudi 23 Mai 2019 à 08:40

    je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à ton amie 

    belle page 

    le soleil est de retour , profitons-en!

    bisous

    6
    Jeudi 23 Mai 2019 à 08:11

    Heureux Anni à ton Amie & Bravo pour tes créations ma Douce Valie !!!

    Belle journée ensoleillée.

    Mille Bisous affectueux.

    5
    Catherine
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:54

    Bon anniversaire, Véro!

    Bravo à toi pour tes attentions très ciblées!

    Gros bisous.

    Catherine

    4
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:54

    Bon anniversaire à ton aminette. Bsious

    3
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:50
    Ta petite recette j adore et tes vifs trop sympa pour ton amie bravo bisous belle journée à toi valie
    2
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:47

    bon anniversaire rempli de bonheur. Pour le gateau, je ne m'en fais pas, il va y en avoir un lol!! très jolies images, on en salive d'avance ! bisous et bonne journée

    1
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:46

    Jolies créas, bravo et bon anniversaire à ta copinette.

    Gros bisous, passe une bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :