• Anniversaire de Patricia - Lady DIY - Fée main ♥

     

     

    Anniversaire de Patricia - Lady DIY - Fée main ♥

     

     

     

    On se retrouve, une nouvelle fois, pour fêter une Amie, j'ai nommé Lady DIY, notre Fée Main....

     

     

     

    Anniversaire de Patricia - Lady DIY - Fée main ♥

     

    Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés !

     

    Anniversaire de Patricia - Lady DIY - Fée main ♥

     

     

    Voici mes cadeaux pour toi... Tu peux les récupérer, ils sont pour toi ♥

     

     

     

    Anniversaire de Patricia - Lady DIY - Fée main ♥

     

     

     

    Anniversaire de Patricia - Lady DIY - Fée main ♥

     

     

     

    Anniversaire de Patricia - Lady DIY - Fée main ♥

     

     

     

    Anniversaire de Patricia - Lady DIY - Fée main ♥

     

    Pour visiter son Blog

     

     

     

    Anniversaire de Patricia - Lady DIY - Fée main ♥

     

    Anniversaire de Patricia - Lady DIY - Fée main ♥

     

     

     

    On se retrouvera Dimanche pour un autre Anniversaire....

     

     

     

    Anniversaire de Patricia - Lady DIY - Fée main ♥

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Vendredi 31 Mai 2019 à 22:04

    De belles créas pour ton amie bravo

    Gros bisous Pierrette67

    32
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:46

    amusantes petites images, j'adore

    bzz et douce journée

    31
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:41

    joyeux anniversaire a ton amie, tu lui as créé de bien belle banniere

    bisous

    30
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:21

    2 jolies créations pour ton amie.Bravo.

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    29
    Samedi 25 Mai 2019 à 19:45

    Coucou ma toute belle, magnifiques créations pour ton amie. Je passe te souhaiter une belle fête des mamans entourée d'amour. Gros bisou tendresse !

    28
    patou
    Samedi 25 Mai 2019 à 16:00

    Une jolie  création j'adore  ,bisous et Joyeux anniversaire à Patricia

    27
    Tite-C
    Samedi 25 Mai 2019 à 13:56

    Anniversaire de Patricia - Lady DIY - Fée main ♥Patricia!  Passe une belle journée.  Très belle création Valie et merci de ce joli partage.

     

    26
    Samedi 25 Mai 2019 à 10:09

    Bonjour Valie, j'ai cru avoir mis un message, mais non mille excuse… tes cadeaux pour Patricia sont somptueux comme d'habitude d'ailleurs.. alors c'est avec un jour de retard que je souhaite un bon anniversaire à ton amie

    Bon W.E

    Bisous de Pat

    25
    Vendredi 24 Mai 2019 à 19:19

    Très belles tes créations pour ton amie!! Bravo à toi......

    Bisous et douce soirée

    24
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:12

    tres bon anniversaire a ton amie que tu as bien gatee et dont je vais visiter le blog tout de suite

    biz

    gaelle

    23
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:04

    Je ne la connais pas, mais bon anniversaire à ta copine. 

    Bises

    Thaly

    22
    Jacline-H-49
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:02

    BON ANNIVERSAIRE à Patricia ! Tous mes voeux pour une douce année pleine de bonheurs divers.

    Jolie ta carte ma Valie !! et la signature aussi, elle va être contente des les recevoir.

    Bonne fin de journée à toi chère Valie,

    et BONNE FETE DES MERES !!

    J't'embrasse très fort

    Jacline 

     

    21
    Vendredi 24 Mai 2019 à 17:22
    Bon anniversaire à ton aminette. Tu as fait des merveilles. Gros bisous
    20
    mamijojo77100
    Vendredi 24 Mai 2019 à 15:49

    Bien sympa ces petites creations pour ton amie a qui je souhaite egalement un bel anniversaire et une belle fete des meres. CB a l air de refonctionner ils sont penibles!!bises ET BONNE FETE DES MERES A TOI; joelle

    19
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:52

    Bon anniversaire à ton amie, bises Nadine

    18
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:28

    Vous avez raison ! Valie m'a gâtée ! Joyeuse Fête des Mères à toutes !

    17
    JO
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:23

    Jolie réas pour ton amie! Bon anniversaire à elle!!!

    Bon après midi et bon week-end

    BISOUS ♥

    JO

    16
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:15

     Encore  une  anniversaire  très  joliment  souhaité   bravo  !!!

      gros  bisous 

    15
    marianne
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:07

    Très jolie création pour ton amie !!

    Gros bisous 

    Marianne

    14
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:04

    Coucou Valie...Bon Anniversaire a ton Amie,elle va être contente c'est toujours si mignon.

    Je te souhaite pour Dimanche une Douce Fête des Mamans.Je penserai bien à Toi ma gentille Fée de Coeur.Merci pour tout*

    Gros Bisous*

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    13
    Vendredi 24 Mai 2019 à 12:46
    Tes gifs dont très beaux. Non anniversaire a ton amie.
    Gros bisous Béa
    12
    Vendredi 24 Mai 2019 à 11:52

    jolis cadeaux pour ton amie ! 

    bon anniversaire à Patricia

    bisous

    11
    Vendredi 24 Mai 2019 à 11:12

    bon anniversaire à ton amie! de très jolies créations

    bisettes

    Coc♥

    10
    Vendredi 24 Mai 2019 à 10:09
    Joyeux anni à ton amie très beau Tes gifs bisous belle journee bon week end
    9
    Jour de Mai
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:27

    Coucou Valie, 

    Bien jolie cette carte anniversaire ainsi que la signature, comme toujours de magnifiques réalisations, comme tu sais le faire et nous ne pouvons que te remercier, c'est toujours du bonheur.

    Bon anniversaire à ton amie Patricia.

    Je te souhaite un bon vendredi, suivi d'un doux week end qui marquera la Fête des Mamans et j'ai cru voir qu'une de tes amies fêtait son anniversaire, double cadeau si elle est Maman. 

    Plein de soleil et gros bisous ♥♥♥

    LN 

    8
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:40

    Bien beaux présents pour ton Amie !!! Félicitations ma tite Valie, tu es Adorable !!!

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée,

    Mille Bisous affectueux & à très vite de te retrouver.

    7
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:30
    Merci Valie et merci à toutes tes amies qui me souhaitent mon anniversaire via ton blog ! Cela me touche beaucoup ! Vous êtes formidables mesdames ! Gros bisous à toutes et vive l'amitié !
    6
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:07

    Encore de jolies créas pour nouvel anniversaire celui de Patricia. Je joints mes voeux au tiens et lui souhaite un bon et heureux anniversaire

    Bisous

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:03

    Bonjour Valie je suis allée faire un tour chez ton amie petite main et j'ai pu voir comme elle fait de jolies choses.. C'est bien d'avoir une passion comme celle-là. Je te souhaite le soleil qu'il y a ici déjà, la journée sera belle je le voudrais bien pour tout le monde, on en a besoin . Bises et amitié.

    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:45

    bon anniversaire à ta copinaute, rempli de bonheur (elle va en avoir avec tes superbes créas pour elle), bon week end bisous

    3
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:41

    Bon anniversaire à ton amie!

    De belles créas pour elle!

    Bisous et belle journée

    2
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:30

    belle créa ! 

    bon anniversaire à Patricia 

    bonne fête des mamans 

    passe un bon weekend

    gros bisous , à lundi 

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:25

    Jolies créas pour ta copinette Patricia, joyeux anniversaire à elle et bravo à toi.

    Bon vendredi, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :