• Anniversaire de Jo ♥

     

     

    Anniversaire de Jo ♥

     

     

    Un article, une nouvelle fois programmé, même, si normalement, je suis rentrée...

    Et, cette fois, pour Fêter mon Amie Jo ♥

     

     

     

    Anniversaire de Jo ♥

     

     

     

    Je te souhaite une belle surprise pour chaque bougie sur ton gâteau d'anniversaire!

     

     

     

    Anniversaire de Jo ♥

     

     

     

    Voici mes cadeaux pour toi ...

     

     

     

    Anniversaire de Jo ♥

     

     

     

    Anniversaire de Jo ♥

     

     

     

    Anniversaire de Jo ♥

     

     

     

    Anniversaire de Jo ♥

     

     

     

    Anniversaire de Jo ♥

     

     

     

    Anniversaire de Jo ♥

     

     

     

    Mon Blog, en dehors (avec aussi) des Anniversaires.... Va reprendre du Service...

     

     

     

    Anniversaire de Jo ♥

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:20

    Mon petit doigt me dit que depuis le temps en effet tu es bel et bien rentrée !
    Gros Bisous

    22
    Vendredi 3 Mai 2019 à 22:30

    bon anniversaire à notre amie   big bisous

    21
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:05

    bon annif a Jo meme si j'ai du retard, jespere qu'elle ne m'en voudra pas!

    tres belles reas valie ,encore et toujours au top

    biz

    gaelle

    20
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:30

    Bravo pour cette nouvelle créa et bon anniversaire à Jo.

    Gros bisous, bonne journée.

    19
    Tite-C
    Lundi 22 Avril 2019 à 17:16

    Anniversaire de Jo ♥ mais je suis que je suis en retard.  Tu es vraiment chanceuse d'avoir une aussi belle carte de Valie.  Bravo et à bientôt, xoxo

     

    18
    Lundi 22 Avril 2019 à 11:03
    Dane

    un joyeux anniv a ton amie Jo toujours de jolies créations félicitations bisous a très vite 

    17
    Lundi 22 Avril 2019 à 10:45
    Toujours une charmante attention pour les anniv des copinettes.
    Bises. Thaly
    16
    Dimanche 21 Avril 2019 à 14:36

    Bon anniversaire à Jo.

    Bisous

    15
    Dimanche 21 Avril 2019 à 14:14

     Une  bien jolie  attention  pour un  bel  anniversaire    bravo !!

      gros  bisous 

    14
    Dimanche 21 Avril 2019 à 13:07

    Joyeux anniversaire à Jo!

    Bisous et beau dimanche de Pâques

    13
    Dimanche 21 Avril 2019 à 12:09
    Superbes réas. Bravo a toi.
    Gros bisous et bon weekend de Pâques
    Béa
    12
    Catherine
    Dimanche 21 Avril 2019 à 11:38

    Bon anniversaire à Jo, ce que tu as créé est très beau, comme toujours!

    Belle journée de Pâques et gros bisous.

    Catherine

    11
    Dimanche 21 Avril 2019 à 11:31

    Très belles tes créations pour notre JO!! J'espère que tu as bien profité de ta pause et  que tu as passé de bons moments.......

    Bisous et joyeuses fêtes de Pâques

    10
    Dimanche 21 Avril 2019 à 10:26

    très belles créas ! bon anniversaire à JO

    bisous

    9
    Dimanche 21 Avril 2019 à 10:12

    Joyeux anniversaire à Jo et bravo pour ces superbes réas.

    Bonne journée

    Bisous

    8
    marianne
    Dimanche 21 Avril 2019 à 10:01

    Bon anniversaire à Jo !!

    Ta création est vraiment superbe.

    Belle fête de Pâques, gros bisous

    Marianne

    7
    Dimanche 21 Avril 2019 à 09:48

    comme toujours de tres belle creations

    joyeux anniversaire a ton amie

    bisous

    6
    Jour de Mai
    Dimanche 21 Avril 2019 à 09:15

    Coucou Valie, 

    De jolies créations pour souhaiter à ton amie Jo, un bon anniversaire. Je lui offre aussi plein de souhaits pour son année de plus. 

    C'est bien de pouvoir programmer son message surtout en ce week end Pascal, j'espère que vous pourrez bien profiter de ce long week end après des vacances agréables et pleine de souvenirs.

    Attention, pas trop de chocolat mais profitez en bien quand même.

    De gros bisous chocolatés ♥♥♥

    LN

    5
    Dimanche 21 Avril 2019 à 08:31

    Bonjour Valie, très jolie création Pour Jo, a qui je dis bon anniversaire Joyeuses Pâques à tout le monde Bises

    4
    Dimanche 21 Avril 2019 à 08:27

    Magnifiques créations pour ton Amie Jo. Joyeux Anniversaire à elle !!! Bravo à toi ma Douce & à très vite de te retrouver.

    Joyeuses Pâques entourée des tiens.

    Mille Bisous affectueux.

    3
    mamijojo77100
    Dimanche 21 Avril 2019 à 08:23

    et oui re bon anniversaire a jo.. belle journee ensoleillee. JOYEUSES PAQUES LES FILLES; j espere que tu est contente et reboostee  de ton sejour !!!!! bisous joelle

    2
    Dimanche 21 Avril 2019 à 08:06

    Bonjour ma Valie, contente que tu sois de retour, j'espère que tu as passé de bons moments en famille !!

    Tu as fait de très belles création pour l'anniversaire de Jo, alors que cette journée qui vous est réservé soit des plus heureuses.. bon anniversaire !!

    Passe de très bonnes fêtes de Pâques

    Bonne journée ensoleillée

    Bisous tendresses de Pat

    1
    JO
    Dimanche 21 Avril 2019 à 07:37

    Coucou ma douce

    un grand merci pour tes superbes réas, j'adoreeeeee♥♥.

    Je me les suis enregistrées.

    Tu es vraiment adorable.

    J'espère que tu vas bien que tu as passé des moments merveilleux.

    Bon dimanche et bonnes fêtes de Pâques

    BISOUS et encore merci

    JO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :