• Anniversaire de Janine

     

     

    Anniversaire de Janine

     

     

     

    Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour fêter un Anniversaire, celui de Janine ♥♥♥

     

     

     

    Anniversaire de Janine

     

     

     

    Voici mes cadeaux pour Toi...

     

     

     

    Anniversaire de Janine

     

     

     

    Anniversaire de Janine

     

     

     

    Anniversaire de Janine

     

     

     

    Pour visiter ses deux Blogs, cliquez

     

    Anniversaire de Janine

     

     

    et

     

     

     

    Anniversaire de Janine

     

     

     

    Anniversaire de Janine

     

     

     

    Que ta Journée soit Douce ♥♥♥

     

     

     

    Anniversaire de Janine

     

     

     

    Anniversaire de Janine

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:49

    Avec beaucoup de retard je passe te féliciter pour ces jolies créations

    Gros Bisous

    34
    Samedi 14 Septembre 2019 à 09:42
    Dane

    coucou Valie ravie de te retrouver tes créations sont toujours aussi belles joyeux anniv a Jeannine bisous a bientôt

    33
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 19:41

    encore une superbe creation pour une copinette bien gatee

    biz

    gaelle

    32
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 17:13

    Ce sont de bien jolies créas ! De quoi faire plaisir pour un anniversaire. Bonne soirée

    Bisous

    31
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:57

    bonjour Valie tu vas bien

    oh les beaux cadeaux pour notre gentille Janine

    bravo pour elle

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    30
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 13:31

    Bonjour ma douce Valie

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite

    une bonne après-midi le soleil est de retour mais seulement 17 °

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Défis de Coco

    29
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:07

    Coucou ma douce Valie

    Merci pour tes visites toujours autant appréciée

    Je te souhaite une belle après-midi ici sous la pluie

    mais ça fait du bien

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    28
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:07

    Bonsoir ma douce Valie

    Encore merci pour tes visites et ta gentillesse

    et merci à tes amies pour leurs petits mots

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    Janine

    27
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:16

    trop beaux encore tes gifs big bisous ma douce

    26
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 13:27

     Très belles créations pour ton amie.

    Bon anniversaire à elle.

    Bises.

    Jeannine

    25
    patou
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 12:35

    Joyeux anniversaire à Janine , toujours de jolie gifs bravo pour tes créations .

    24
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 09:34

    joyeux anniversaire a ton amie et bravo pour ces belles creations

    bisous

    23
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 05:30

    Coucou ma Valie, j'espère que tu vas bien. Je suis allée souhaiter un bel anniversaire à Janine, un blog et des créas splendides. Passe un beau mercredi, gros bisou tendresse !

    22
    Mardi 3 Septembre 2019 à 20:27

    Bonsoir ma douce Valie

    Un grand merci pour tes beaux cadeaux je suis très touchée par ta gentillesse.

    Je remercie aussi tes amies pour leurs gentils messages et  voeux d'anniversaire

    Bonne soirée et gros bisous à vous toutes

    Janine

    21
    Mardi 3 Septembre 2019 à 20:10

    Bon anniversaire à ton amie

    Bisous et belle soirée Pierrette67

    20
    Tite-C.
    Mardi 3 Septembre 2019 à 18:02

    Anniversaire de JanineTu as eu 2 magnifiques créations et je te trouve très très chanceuse d'avoir eu ta signature avec un chat!  Bravo Valie et je rêve d'avoir cette création de chat à mon nom Cécile... comme cadeau de mon anniversaire en juillet... hihi!  c'est très subtil hein Valie?  Bonne journée et bisous xoxo

    19
    Mardi 3 Septembre 2019 à 13:46

    Joli !

    Bises.

    18
    Mardi 3 Septembre 2019 à 13:45
    Bon anniversaire a Janine. Tes créas sont magnifiques mais un faible pour le petit chat.
    Gros bisous Béa
    17
    JO
    Mardi 3 Septembre 2019 à 13:37

    Comme d'habitude !!! des petites merveilles pour gâter tes amies, c'est superbe.

    Moi, je te dis BRAVO ma Valie♥

    Bonne après midi, toujours et encore hyper chaud chez moi 31°, je n'en peux plus.
    BISOUS ♥
    JO

    PS: je ne suis toujours guère présente!!!!

     

    16
    Mardi 3 Septembre 2019 à 13:20

    Très belles tes créations pour ton amie!! Bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    15
    Mardi 3 Septembre 2019 à 11:46

    très jolies créas ! bon anniversaire à ton amie

    bisous

    14
    Elyane
    Mardi 3 Septembre 2019 à 11:25

    Ravissant ce nouveau décor ! 

    Je souhaite une très belle journée d' Anniversaire à ton amie Jeannine, que cette journée te soit douce et agréable.

    Mes salutations à toutes qui passez rendre une visite dans ce beau royaume ! Bisous Elyane

    13
    marianne
    Mardi 3 Septembre 2019 à 11:18

    Bon anniversaire à ton amie !!

    Tes créations sont sublimes

    Gros bisous ma belle

    Marianne

    12
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:32

    encore de jolis gifs pour Jeannine, bises Nadine

    11
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:05

    Superbe carte et un très beau gif pour Janine à qui je souhaites une très bon et très heureux anniversaire, que celle-ci passe une agréable journée en cette occasion

    Bisous à toi ma Valie

    10
    Jour de Mai
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:08

    Coucou Valie, 

    Très Bon Anniversaire à Janine dont les blogs sont magnifiques. Tout comme le tien avec cette présentation automnale. 

    Que cette journée qui lui est réservée soit heureuse. 

    J'espère que pour ta fille tout s'est bien passé et peu d'élèves renforce l'apprentissage. Un jour sans pour faire tout ce qui est nécessaire et demain retour aux horaires et activités diverses pour elle et vous. 

    Merci pour les gifs, trop beaux. 

    Bon Mardi ensoleillé et surtout de très gros bisous ♥♥♥

    LN

     

    9
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:07

    hello Valie

    j'ai également souhaiter son anniversaire sur mon blog 

    ta page est très belle 

    bonne journée 

    bisous

    8
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:06

    Bonjour Valie, je souhaite une heureux anniversaire à JANINE, belle journée à elle car aujourd'hui c'est elle la star

    Bonne journée

    Bisous de Pat

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 09:07

        oups !!

        tes créas pour ton amie sont splendide

        Bonne journée et gros bisous

        Pat

    7
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:01

    C'est ravissant. Très bon anniversaire à elle. 

    Bises

    thaly

    6
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:51

    Bel anniversaire à Janine.. bravo Valie comme tes créations/cadeaux sont ravissants.. ta première image toute en bleu est de toute beauté et elle rayonne de bonheur. Je te souhaite et souhaite à tous tes amis, une très belle journée ensoleillée ici accompagnée d'une petite fraîche bien automnale déjà ! bises Valie et amitié.

    5
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:41

      Une  bien  belle  attention  bravo  !!!

    gros  bisous

    4
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:39

    bon anniversaire ! bravo pour ton décor, j'adore ! bonne journée bisous (et la rentrée, elle s'est bien passée ?)

    3
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:38

    Bravo pour ces jolis gifs que tu offres si gentiment à tes copinettes et joyeux anniversaire à Janine.

    Gros bisous, passe une belle journée.

    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:30
    Bon anniversaire à ton aminette. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :