• Anniversaire de Cricri 77 ♥

     

     

    Anniversaire de Cricri 77 ♥

     

     

     

    Y a un Anniversaire à souhaiter par ICI...

    Celui de Cricri 77

     

    On se connait et on se suit depuis un Bon Moment, je crois même que c'est avec Elle que j'ai découvert "le Shabby " que vous êtes quelques unes à bien maitriser....

     

     

     

    Anniversaire de Cricri 77 ♥

     

     

     

    Ma Cricri, je te souhaite une tellement Belle Journée inoubliable que tu pourras garder en mode souvenir dans tes jolis albums ♥

    Je te souhaite de l'Amour, de la Santé, de l'Amitié, de Belles Surprises... pour cette année qui s'ouvre à toi ♥

     

     

     

    Anniversaire de Cricri 77 ♥

     

     

     

    Voici mes cadeaux pour Toi...

     

     

     

    Anniversaire de Cricri 77 ♥

     

     

     

    Anniversaire de Cricri 77 ♥

     

     

     

    Anniversaire de Cricri 77 ♥

     

     

     

    Anniversaire de Cricri 77 ♥

     

    Pour Visiter son Blog et découvrir son univers...

     

    Anniversaire de Cricri 77 ♥

     

     

    Anniversaire de Cricri 77 ♥

     

     

     

    Anniversaire de Cricri 77 ♥

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    25
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 22:23

    magnifique,bravo,bisous

    24
    Tite-C.
    Samedi 13 Juillet 2019 à 13:37
    Très jolie création, j'espère que j'aurai une création à mon nom Cécile car mon anniversaire arrive très bientôt (18 juillet). Je dis cela étant donné que vous ne serez pas vraiment présente sur votre blog… sniff!
    23
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:15

      superbe  cette  création  bravo    dans  un  très  beau  style  

    gros  bisous

    22
    Lundi 8 Juillet 2019 à 13:55

    Bon anniversaire à notre Cricri!

    Bisous et belle journée

    21
    Lundi 8 Juillet 2019 à 12:30
    Encore une amie que tu as gâtée ! Joyeux anniversaire à elle ! Gro bisous à toi aussi !
    20
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:06

    Très belles créations pour ton amie. Même prénom et même dates que ma fille aînée, mais pas la même année !!!

    Bon anniversaire à elle.

    Bises.

    Jeannine

    19
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:43

    joyeux anniversaire à cricri et bravo pour tes creations

    bisous

    18
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:53

    C'est encore de très jolis gifs que tu as créés, bravo ma ptite Valie. J'adore ton gif, bon dimanche, trop craquant.

    Gros bisous.

    17
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 19:02

    joyeux anniversaire cricri, c'est ravissant ce cadeau de valie!

    bravo valie j'adore!!!

    biz

    gaelle

    16
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 18:45

    Bon Anniversaire à Ta Copinette ! Beau boulot comme toujours ! 

    Plein de Gros Bisous et Bon Dimanche 

    15
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:30

    et oui joyeux anniversaire à notre cricri -  ps j'aimerai bien l'image avec la dame ombrelle, fond musique - et le texte joyeux anniversaire  - mais sans le nom de cricri  - trop belle pour faire des cartes big bisous -si possible  

    14
    Jacline-H-49
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:28

    Très jolie carte toute en douceur, bien tendre !

    Joyeux Anniversaire à Cricri77, des jours heureux sous toutes leurs formes, et mes bisous d'amitié.

    GROS BISOUS A TOI MA VALIE, bonne fin d'après midi, ♥ 

    Jacline 

     

    13
    Jour de Mai
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 16:19

    Coucou ma Valie, 

    Encore de bien belles réalisations à l'occasion de l'anniversaire de ton amie Cricri, je lui souhaite également bon anniversaire. 

    Bonne fin de journée de dimanche très ensoleillé et surtout très agréable.

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    12
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 15:42

    Magnifiques présents pour notre tite Cricri, Bravo ma Belle !!

    Ta carte est un réel plaisir des yeux, so Shabby, elle est Wahouuuuw !!!

    Mille Bisous affectueux.

    11
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 15:12
    Tout a fait très romantique pour Cricri. Gros bisous Béa
    10
    mamijojo77100
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 12:27

    Les creations pour christelle sont trop bien.bravo , passe un bon dimanche. ICI  le temps se couvre mais encore chaud. un petit somme apm me fera le plus grand bien, j ai le dos en vrac!!  bisous  joelle

    9
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 12:19

    Très belles tes créations pour Cricri!! Bravo à toi......

    Bisous et doux dimanche

    8
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 12:04

    Bon anniversaire à Cricri et bravo pour tes jolies créas, bises Nadine

    7
    JO
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 11:55

    Coucou ma douce

    j'adoreeeeeeeeee!!! ce que tu as réalisé pour ton amie est doux et la signature également.

    Elle a dû apprécier.

    BRAVO ma douce

    Bon dimanche et profites bien de la vie. J'espère que tu t’habitueras à ta nouvelle région.

    Pleins de gros bisous et toute mon amitié

    BISOUS ♥

    JO

    6
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 11:32
    Une jolie carte pour ton amie, joyeux anniversaire à cricri. Bisous
    5
    Elyane
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 10:58

    Bonjour à toutes et tous! très jolie créa romantique à souhait pour l'anniversaire de Cricri.

    A ton amie, qui sans aucun doute fêtera cette journée dans la joie et bonne humeur.  LYANE

    4
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 10:46

    De bien jolies cartes animées pour fêter l'anniversaire de Cricri, je suis certaine qu'elle va adorer

    Je lui présente tous mes voeux en cette occasion

    Bisous ma cocotte

     

    3
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 10:35

    bon anniversaire à Cricri!!!!!de jolies compositions!!!bisettes

    coc♥

    2
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 09:10
    Rhoo que c est gentil merci beaucoup j adore la signature avec loulou et ta carte aussi trop belle merci beaucoup gros bisous
    1
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 08:52

    Bonjour Valie, tu as fait deux superbes créations pour ton amie Cricri, à qui je souhaite à mon tour un très bon anniversaire..

    Je te souhaite un dimanche des plus agréable 

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :