• Anniversaire d'Elisabeth Marteen ♥

     

     

    Anniversaire d'Elisabeth Marteen ♥

     

     

     

    J'avais dit que l'on se reverrait Lundi et puis, hier, Jojo fête l'anniversaire (qui est aujourd'hui) d'Elisabeth.... Je vérifie mon carnet et la date pour fêter notre Amie était le 17/12 !!!! Une erreur... et ce n'est pas la première !!! Bon, ok ! alors je vous demanderai, mes fidèles copinautes, dans votre comm, de me mettre votre date pour que je puisse vérifier et, à l'avenir, prévoir et ne plus me tromper (celles à qui j'ai déjà souhaité l'anniversaire... C'est inutile puisque c'était bon !) Merci par avance ♥♥♥

     

     

     

    Anniversaire d'Elisabeth Marteen ♥

     

     

     

    J’espère de tout cœur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.

     

     

    Anniversaire d'Elisabeth Marteen ♥

     

     

     

    Voici mes cadeaux, tu peux les prendre, ils sont pour Toi ♥♥♥

     

     

     

    Anniversaire d'Elisabeth Marteen ♥

     

     

     

    Anniversaire d'Elisabeth Marteen ♥

     

     

     

    Anniversaire d'Elisabeth Marteen ♥

     

     

     

    Anniversaire d'Elisabeth Marteen ♥

     

     

     

    Pour Visiter son Blog :

     

     

     

    Anniversaire d'Elisabeth Marteen ♥

     

     

     

    Anniversaire d'Elisabeth Marteen ♥

     

     

     

    Cette fois-ci on se retrouve Lundi ♥

    N'oubliez pas de m'indiquer votre date d'Anniv....

     

     

     

    Anniversaire d'Elisabeth Marteen ♥

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    28
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 23:16

    coucou magnifique,moi ma date c'est le 16/03

    bisous

    27
    Jeudi 20 Juin 2019 à 16:13

    Que de souhaits magnifiques ! Et que si belles réalisations  aussi !  J'adore la signature, très classe avec cette belle étiquette et cette si belle robe fleurie, avec un ravissant papillon en prime.

    Alors moi je suis du 16 du mois de la rentrée des classes :)

    Bisous

    26
    Vendredi 14 Juin 2019 à 18:51

    coucou c'est trop beau, bravo!

    est ce que je peux mentir pour avoir un deuxieme anniversaire dans l'annee et profiter de tes si jolies créations?????lol

    plein de biz

    gaelle

    25
    Lundi 10 Juin 2019 à 09:24
    Dane

    un joyeux anniv a ton amie de jolies créations bravo a toi bisous 

    24
    Vendredi 7 Juin 2019 à 20:24

    Belle création pour notre Elisabeth à qui je souhaite Joyeux Anniversaire belle journée

    Gros bisous Pierrette67

    23
    Vendredi 7 Juin 2019 à 15:10

    superbe signature et texte pour martine j'adore 

    ma date est le 07/07/71

    bon apm 

    gros bisous 

    22
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:24

    Je crois que nous pouvons facilement de pardonner ce genre d'erreur dans la mesure où tu penses toujours tellement aux autres. Bonne journée de vendredi Valie plein de bisous d'amitié.

    21
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:20

    comme toujours tes creations sont tres belles

    joyeux anniversaire a ton amie

    bisous

    20
    Vendredi 7 Juin 2019 à 08:43

    un joyeux anniversaire à cette généreuse et talentueuse créatrice

    bzz à toi, Valie

    19
    Jeudi 6 Juin 2019 à 22:55

    Un bon anniversaire à notre aminette!

    De belles créations en prime!

    Bisous et belle soirée

    18
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 6 Juin 2019 à 21:11

    Bon anniversaire à ton amie; 2 belles créations pour elle.

    Bonne soirée.  Bises.

    Jeannine

    17
    patou
    Jeudi 6 Juin 2019 à 19:11

    Une jolie création pour ton amie Élisabeth  .Joyeux anniversaire à elle.

    Bisous .

     

    16
    Jeudi 6 Juin 2019 à 16:28
    Bravo pour ces jolies créas. Et bon anniversaire a elle.
    Gros bisous Béa
    15
    marianne
    Jeudi 6 Juin 2019 à 16:06

    Très jolie création pour Elisabeth !!

    C'est le 22 septembre 

    Gros bisous ma belle

    Marianne

    14
    Jour de Mai
    Jeudi 6 Juin 2019 à 15:06

    Coucou ma Valie, 

    Une très belle création pour ton amie Elisabeth et il n'y que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas et je vois qu'Elisabeth est super contente. 

    Bon Anniversaire Elisabeth.

    Effectivement je t'avais dit à Lundi. 

    Bien contente de te lire. 

    Bon Jeudi et excellente fin de semaine, ce matin coiffeur et RV en ville et maintenant repassage. 

    Bon je te redonne la date 30 Mars. 

    Gros Gros bisous ♥

    LN

    13
    Jeudi 6 Juin 2019 à 14:43

    cela m'est arrivé aussi je te rassure, cela arrive quand on a beaucoup de copinettes à gâter, lol! Belles réas! Bises Nadine

    12
    Jeudi 6 Juin 2019 à 13:46

      une  très  jolie  attention  pleine  de douceur   bravo 

    anniv 21 Août il y a très  longtemps 

    gros  bisous 

    11
    Jeudi 6 Juin 2019 à 13:07
    Heureux anniversaire à ton amie et bravo pour tes jolies créas qui ont dû lui faire très plaisir ! Gros bisous
    10
    chantal 87
    Jeudi 6 Juin 2019 à 13:05

    bonjour Valie le mien c'est le 22 juin  TRES BIENTOT  ETE  bises  chantal

    9
    Jeudi 6 Juin 2019 à 11:31

    Bonjour ma Valie, de très belles réalisations pour ton amie Elisabeth.. bravo à toi

    ma date est le 30 aout 

    Je te souhaite une journée agréable

    Bisous et à lundi

    Pat

    8
    Jeudi 6 Juin 2019 à 10:45

    Ah ah ah cela m'est déjà arrivé aussi ! Mais tant que le coeur y est hein ! Très jolies tes créations !

    bisous

    7
    Jeudi 6 Juin 2019 à 10:21

    un bon anniversaire à ton amie

    belle page comme toujours 

    bonne journée 

    bisous

    6
    Jeudi 6 Juin 2019 à 09:36

    Merci vraiment beaucoup mon adorable Valie. Bien sur que je vais me servir, je ne vais pas me priver , j'adore et je prends tout ce que tu me souhaites pour cette année qui commence pour moi.

    Gros bisous , passe une belle journée .

    5
    Jeudi 6 Juin 2019 à 09:33

    Un bel Anniversaire à notre Adorable Aminette !!!!

    Tes créations sont Magnifiques ma tite Valie !!

    Belle journée, agréable week-end & à lundi ma Belle.

    Mille Bisous affectueux.

    4
    mamijojo77100
    Jeudi 6 Juin 2019 à 09:29

    Jolie signature pour notre amie martine..gros bisous et a lundi..( 23JUILLET..  JOELLE

    3
    Jeudi 6 Juin 2019 à 09:28

    très jolies créas pour l'anniversaire de ton amie

    le 28 septembre

    bisous

    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 09:27

    La signature que tu as réalisé est totalement splendide ! Pas besoin de te donner la mienne, tu l'as et c'est la bonne... dommage car c'est encore bien loin lol ! 

    Bises

    Thaly

    1
    Jeudi 6 Juin 2019 à 09:10
    Bon anniversaire à ton aminette. Bonne journée. Gros bisous le 28 octobre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :