• Anniversaire d'Angel-Nath ♥

     

     

    Anniversaire d'Angel-Nath ♥

     

     

     

    Nous nous retrouvons aujourd'hui pour fêter Angel-Nath....

     

    Je te souhaite ce que tu attends, ce que tu mérites. Que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connue.

     

    Voici mes cadeaux pour toi ♥♥♥

     

     

     

    Anniversaire d'Angel-Nath ♥

     

     

     

    Anniversaire d'Angel-Nath ♥

     

     

     

    Anniversaire d'Angel-Nath ♥

     

     

     

    Anniversaire d'Angel-Nath ♥

     

     

     

    Anniversaire d'Angel-Nath ♥

     

     

     

    Angel-Nath partage ses créations en signatures et miniatures.... Visitez là, n'hésitez pas ...

     

     

     

    Anniversaire d'Angel-Nath ♥

     

     

     

    Anniversaire d'Angel-Nath ♥

     

     

     

    Anniversaire d'Angel-Nath ♥

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 24 Mars 2019 à 13:40

    Joyeux anniversaire a Angel-nath

    25
    Mercredi 20 Mars 2019 à 21:05
    Dane

    magnifaque ma cherieeeee c' est très sympa bisous 

    24
    Mardi 19 Mars 2019 à 20:51

    Jolie ta création pour ton amie bravo

    Gros bisous Pierrette67

    23
    Mardi 19 Mars 2019 à 20:17

    Très belles créations

    bravo bzz et douce soirée

    22
    Jour de Mai
    Mardi 19 Mars 2019 à 16:54

    Bon Anniversaire à Angel nath, une création avec un ange dans un champs de fleurs, d'une grande douceur avec cette colombe et un parfum d'amitié. 

    Bonne fin d'après-midi et gros bisous

    LN

    21
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:13

    tes créas sont bien belles

    bisous

    20
    Lundi 18 Mars 2019 à 07:35

    Toujours sympa tes créas, c'est plein de détails...super !

    Gros bisous. Passe une belle journée.

    19
    Dimanche 17 Mars 2019 à 22:19

    tout d'abore un grand merci à toi Valie pour ces magnifique créations qui me font chaud au coeur!merci à toutes les copinautes pour leurs bons souhaits

    ça aussi ça plaisir,gros bisous à toi Valie et à vous toute qui on pensé a moi!

    18
    Dimanche 17 Mars 2019 à 13:48

    joyeux anniveraire à ton amie bon dimanche et bonne fête à ton PATRICK  BISOUS

    17
    Gaelle
    Dimanche 17 Mars 2019 à 09:36
    Je te souhaite un très bel anniversaire angel nath. Et te voilà bien gâtée avec ce cadeau superbe. Biz à vous deux
    Gaelle
    16
    Jeannine (cristal24)
    Dimanche 17 Mars 2019 à 00:59

    Très belles créations pour Nathalie.  Bon anniversaire à elle.

    Et bon dimanche à toi, en espérant avec le soleil.

    Bises.

    Jeannine

     

    15
    Mamapah
    Dimanche 17 Mars 2019 à 00:32

    Un super bon anniversaire tout  en douceur et joie pour ton amie .. Une journée unique . Gros bisous 

    14
    Samedi 16 Mars 2019 à 19:55

    Bonsoir Valie

    Un très beau cadeau pour ton amie Angel Nath à qui je transmets tous mes meilleurs voeux pour son anniversaire 
    Bonne soirée et bon dimanche

    gros bisous

    ton amie Janine

     

    13
    Samedi 16 Mars 2019 à 17:54

    Bon anniversaire à ton amie, de jolies créations offertes!

    Bisous et belle fin d'après-midi

    12
    Samedi 16 Mars 2019 à 17:47
    Très belles creas pour ton amie
    Bon moi je pense couver la grippe super pour demain
    11
    Samedi 16 Mars 2019 à 17:13

    Coucou ma belle Valie, je suis allée sur le blog de Angel Nath et j'ai pris quelques créations. Passe une douce soirée et un beau dimanche, gros bisou tendresse !

    10
    Samedi 16 Mars 2019 à 16:28

    très jolies créas ! bon anniversaire à ton amie

    bisous

    9
    Tite-C
    Samedi 16 Mars 2019 à 14:16

    Bonne FêteAnniversaire d'Angel-Nath ♥

       Je te souhaite tout le bonheur du monde.  Très belle création Valie!

    8
    Samedi 16 Mars 2019 à 13:55
    Très jolies créas pour ton amie.
    Je t'envoie un mp
    Gros bisous Béa
    7
    Samedi 16 Mars 2019 à 11:12

    Super jolie signature!! Bises Nadine

    6
    marianne
    Samedi 16 Mars 2019 à 10:54

    Magnifique création pour ton amie !!

    Gros bisous

    Marianne

    5
    Samedi 16 Mars 2019 à 09:44

    Un bon et heureux anniversaire à Angel Nath, avec plein de bonnes choses

    Bon samedi ma belle

    Bisous

    4
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:50

    Je souhaite également un joyeux anniversaire à ton amie.

    Encore un joli cadeau. j'aime beaucoup la signature .

    Je te souhaite une bonne journée

    Bises

    3
    Catherine
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:40

    Joyeux anniversaire et plein de bonnes choses à Angel Nath pour cette nouvelle année!

    Bravo à toi pour tes charmantes créations.

    Bon WE et gros bisous.

    Catherine

    2
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:29

    De belles créationS pour ton amie!!  Bravo à toi.....

    Bisous et doux week-end

    1
    monique la bretonne
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:03

    bon anniversaire ANGEL NATH

    beaucoup de belles et bonnes choses

    monique la bretonne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :