• Anniversaire d'Altéa ♥

     

     

    Anniversaire d'Altéa ♥

     

     

     

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes sages durant mon absence.... Voici un article programmé pour ne pas oublier le Jour J d'Altéa...

     

     

     

    Anniversaire d'Altéa ♥

     

     

     

    La vie est un magnifique voyage, alors profite de chaque Km. Bon anniversaire.

     

     

     

    Anniversaire d'Altéa ♥

     

     

     

    Voici mes cadeaux pour toi...

     

     

     

    Anniversaire d'Altéa ♥

     

     

     

    Anniversaire d'Altéa ♥

     

     

     

    Anniversaire d'Altéa ♥

     

     

     

    Anniversaire d'Altéa ♥

     

    Pour Visiter Altéa...

     

    Anniversaire d'Altéa ♥

     

     

     

    Anniversaire d'Altéa ♥

     

     

     

    Je vous fais de GROS BISOUS, il y aura un article anniversaire programmé lui aussi...

    On se retrouve bientôt pour de vrai

    Portez-vous bien...

    (J'espère avoir plein de comms à lire à mon retour...)

     

     

     

    Anniversaire d'Altéa ♥

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    29
    Lundi 6 Mai 2019 à 12:10

    Avec tellement de retard ... gros bisous et bravo c'est très joli !

    28
    Samedi 20 Avril 2019 à 21:53

    Belle création pour ton amie

    Joyeuses Pâques

    Gros bisous Pierrette67

    27
    Jour de Mai
    Samedi 20 Avril 2019 à 18:43

    Coucou Valie, je n'avais pas eu le temps de venir te féliciter pour l'anniversaire d'Altéa. Toujours de jolies créations et signatures pour les amies. 

    Mais bien sûr que l'on a été sage pendant ton absence mais tu nous manques aussi et j'espère te retrouver très vite avec plein de choses dans le coeur après des vacances heureuses. 

    Bonnes Fêtes de Pâques et de très gros bisous ♥♥♥. 

    LN 

    26
    Jacline-H-49
    Samedi 20 Avril 2019 à 17:12

    Coucou chère Valie,

    Toujours de magnifiques images pour souhaiter les anniversaires des copinettes, et la signature qui va avec, le tout va surement plaire à ton amie !!

    BONNES PAQUES à toi et tous les tiens, le soleil nous tient compagnie et sa chaleur avec.

    GROS BISOUS TENDRESSE de

    Jacline

     

     

    25
    Samedi 20 Avril 2019 à 13:47

    Coucou petite Fée de Coeur...J'espère que tout va au mieux...Je viens te souhaiter de belles et joyeuses Fêtes de Pâques...Avec toute ma Tendresse et le soleil en plus.

    A bientôt..OUPS..Tu me manques beaucoup....

    755 - Carte de Pâques "poussinette" -

    24
    Samedi 20 Avril 2019 à 12:23

    Encore de magnifiques créations et oups, j'ai un peu comme zappé, alors je vais aller me rattraper  bien vite.

    Merci pour tous tes adorables commentaires.

    Bon week-end Pascal.

    Bisous

    23
    Samedi 20 Avril 2019 à 08:15

    Heureux anniversaire à ton Amie !!

    Agréable week-end Pascal en Famille.

    A très vite de te retrouver.

    Bisous affectueux.

    22
    marianne
    Vendredi 19 Avril 2019 à 21:53

    Bon anniversaire à ton amie et très jolie création !!

    Gros bisous

    Marianne

    21
    patou
    Vendredi 19 Avril 2019 à 20:24

    Joyeux anniversaire  à Altéa  bon courage pour lire tout les mails en ton absence  hi  hi  bisous

    20
    Vendredi 19 Avril 2019 à 19:28

    une jolie manière de souhaiter cet anniversaire!biz

    gaelle

    19
    Vendredi 19 Avril 2019 à 18:14

    oh milles merci valie c est superbe tu es un ange

    bisous

    18
    Vendredi 19 Avril 2019 à 17:53

    Coucou ma belle Valie, ce que tu as fait pour Altéa est magnifique et je lui souhaite aussi un très bel anniversaire. A toi, j'espère que tu passeras une très belle journée de Pâques, gros bisou tendresse !

    17
    Vendredi 19 Avril 2019 à 17:42

    Bonjour ma chère Valie

    Et voilà ton amie Altéa va être heureuse de tes beaux cadeaux pour son anniversaire, j'en profite pour lui faire tous mes meilleurs voeux pour ce grand jour.

    Bonnes et belles fêtes de Pâques en espérant que tu as passé de bonnes vacances chez ta fille ?

    Gros bisous 

    ton amie Janine

    16
    Vendredi 19 Avril 2019 à 15:17
    Joyeux anniversaire a Althea. La signature est magnifique
    Gros bisous Béa
    15
    Vendredi 19 Avril 2019 à 14:46

    Joyeux anniversaire ma tite Valie et joyeux anniversaire à Altéa!

    Gros bisous et reviens vite

    14
    Tite-C
    Vendredi 19 Avril 2019 à 14:37

    Anniversaire d'Altéa ♥Altéa, passe une belle journée.

    Très joli gif pour Altéa Valie, j'adoore et à très bientôt,

    bises xoxo

     

    13
    Vendredi 19 Avril 2019 à 12:11

    De jolies cadeaux pour ton amie!!  Bravo à toi pour tes belles créations.....

    Bisous et passe de bonne fête de Pâques en famille

    12
    Vendredi 19 Avril 2019 à 11:31
    Bon anniversaire à ton amie et belles fêtes de Pâques à toutes ! Bisous
    11
    Catherine
    Vendredi 19 Avril 2019 à 11:14

    Bon anniversaire à Valérie et joyeuses fêtes de Pâques à toi et tes lectrices.

    Gros bisous.

    Catherine

    10
    Vendredi 19 Avril 2019 à 11:13

    Je ne la connais pas, mais ce que tu lui a réalisé est ravissant. J'aime beaucoup sa signature. Tu me fais la même ? Non, je rigole. Chacun son style et tes créations uniques ! 

    Bises

    thaly

    9
    Vendredi 19 Avril 2019 à 10:29

    Tout n'oublie personne ma chère Valie.. bon retour chez toi.. Belles fêtes de Pâques qu'elles soient joyeuses et ensoleillées. Bises et amitié.

    8
    Vendredi 19 Avril 2019 à 09:56

    Bon anniversaire à Valérie et belles fêtes de Pâques à toi! Bises Nadine

    7
    Vendredi 19 Avril 2019 à 09:32
    Dane

    un joyeux anniv a ton amie, valie j' espère que tu t' es bien reposée, passe de joyeuses fêtes de Pâques bisous 

    6
    mamijojo77100
    Vendredi 19 Avril 2019 à 09:27

    bon anniversaire a ton amie, profites bien des qqx jours qui te restent en famille? passe un bon we de paques ensoleille. GROS BISOUS  joelle

    5
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 19 Avril 2019 à 08:20

    Jolies créations.  Bon anniversaire à ton amie.

    Joyeuses Pâques à toi et ta famille.

    Profites bien du soleil et du beau temps là où tu es.

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

    4
    Vendredi 19 Avril 2019 à 08:16

    Joyeux anniversaire à ton aminette. Bravo pour cette nouvelle créa toujours originale.

    Gros bisous, bonne journée .

    3
    Vendredi 19 Avril 2019 à 08:01

    bon anniversaire à ton amie ! 

    bonnes fêtes de Pâques

    bisous

    2
    Qinoa
    Vendredi 19 Avril 2019 à 07:52
    Mince, valie, j'ai rate le jour j de tom anni. Mais j'espère que tu l'as bien passe entourée d'amour de tes proches et joyeux anniversaire
    Bzz
    1
    Vendredi 19 Avril 2019 à 07:38

    très joli. Tu nous manques Valie mais on va t'attendre, heureusement que je suis très très occupée en ce moment, énormes bisous, fais le plein de bonheur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :