• ALBUM pour mes Photos d'Espagne 2

     

     

    ALBUM pour mes Photos d'Espagne 2

     

     

     

    Il me fallait au moins deux albums pour regrouper mes photos de vacances en Espagne...

     

    J'ai trouvé le tuto sur FB, je l'ai agrandi... il fait, fermé : 16X22 cm et ouvert : 34X22 cm

    Tous mes Albums seront comme celui que je vous montre aujourd'hui... Mais avec des décos et des embellissements différents... Ainsi, je pourrais les entreposer dans des boites sans difficulté, ou bibliothèques je verrai....

     

    Celui d'Aujourd'hui contiendra mes photos d'Espagne... (environ 40...)

     

     

     

    ALBUM pour mes Photos d'Espagne 2

     

     

     

    Voici la page de couverture avec une broderie que je trouve trop grande mais bon...je l'aime bien !

     

     

     

    ALBUM pour mes Photos d'Espagne 2

     

     

     

    ALBUM pour mes Photos d'Espagne 2

     

     

     

    ALBUM pour mes Photos d'Espagne 2

     

     

     

    Voici l'intérieur avec le système de photos en cascade et un encadré pour y mettre des photos en mini anecdotiques...

     

     

     

    ALBUM pour mes Photos d'Espagne 2

     

     

     

    ALBUM pour mes Photos d'Espagne 2

     

     

     

    D'un peu plus près pour voir l'emplacement de la carte SD qui contiendra les photos non présentes dans l'album et les vidéos...

    Je précise que la partie gauche de l'album est une boite dans laquelle je glisserai une 20 aine de photos libres....

     

     

     

    ALBUM pour mes Photos d'Espagne 2

     

     

     

    ALBUM pour mes Photos d'Espagne 2

     

     

     

    ALBUM pour mes Photos d'Espagne 2

     

     

     

    Le Verso de l'Album qui contiendra 2 photos...

     

     

     

    ALBUM pour mes Photos d'Espagne 2

     

     

     

    ALBUM pour mes Photos d'Espagne 2

     

     

     

    ALBUM pour mes Photos d'Espagne 2

     

     

     

    ALBUM pour mes Photos d'Espagne 2

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 22:30

    magnifique travail,bravo,gros bisous

    33
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:24

    Magnifique !!! J'aime beaucoup l'ambiance que tu as donné à ton mini. Et ces couleurs chaudes aussi, c'est top !  La broderie donne du relief et du caractère. Une belle réussite !

    Bonne journée

    Bisous

    32
    fred0une63
    Lundi 1er Juillet 2019 à 21:06

    Superbe ! Bravo ma Valie, je vais te le piquer hihihi

    Bisous

    31
    Samedi 29 Juin 2019 à 20:46

    Les deux sont parfaitement assortis et vraiment très réussis !! Bravo les photos seront bien mises en valeur ! Gros Bisous

    30
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:24

    genial!! superbe idee et tres jolie realisation!

    je te copierais des que j'aurais un peu de temps!!!!

    biz

    gaelle

    29
    Jacline-H-49
    Vendredi 28 Juin 2019 à 10:35

    Bel album, très bonne idée, il me plait aussi ton taureau

    Bon vendredi, moi je foleille complètement avec cette entrée en EHPAD de zépoux ! 

    Gros bisous ensoleillés

    Jacline 

     

    28
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:19

    Joli ce 2ème album fait une fois de plus avec beaucoup de goût, et une belle broderie pour la couverture

    Bravo à toi, tu n'as plus qu' a avoir le plaisir d'y mettre tes souvenirs de vacances

    Bisous bisous

    27
    Mardi 25 Juin 2019 à 21:05

    Il est magnifique ton album et bien pensé même l'emplacement pour la carte SD bravo

    Gros bisous Pierrette67

    26
    Mardi 25 Juin 2019 à 17:02

    Chouette aussi ce 2 éme album !

    Bisous.

    25
    Mardi 25 Juin 2019 à 07:47

    Magnifique ton deuxième album!! Tout est vraiment beau et bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    24
    patou
    Lundi 24 Juin 2019 à 22:09

    Cc Valie ton album est magnifique  le taureau est superbe ,si tu as besoin de découpes Mots dit le moi je te fais quand je rentre de vacances .Bisous 

    23
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:39

    magnifique cet album ! il va conserver vos souvenirs ! c'est super sympa

    bisous

    22
    Tite-C.
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:47

    Allooo ma belle Valie, me voici de retour après un gros déménagement.  Bravo tu as fait un beau voyage.  Merci pour ce partage, bisous xoxo

    21
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:17

    Tu as réaliser un bel album, il est superbe, bravo ma tite Valie!

    Bisous et belle journée

    20
    Lundi 24 Juin 2019 à 13:36

    et bien dis donc il est pas petit tu as de quoi mettre pleins de belles photos

    bisous

    19
    JO
    Lundi 24 Juin 2019 à 13:19

    Coucou ma Valie

    Que dire???

    Que je suis encore en extase devant ton second album "Espagne", j'aime beaucoup cette broderie aussi.

    L'intérieur!!! Wouah! Wouah!!! magnifique.

    Talentueuse en tout♥♥♥.

    Belle après midi, Madiou!!! quelle "Calor"

    Bisous doux ma douce

    JO

    PS: mais c'est bien sur que j'avais vu ton album "Irlande" puisque j'avais mis mon p'tit coms(lol).

    ENCORE BRAVO

     

    18
    Lundi 24 Juin 2019 à 12:23
    Il est magnifique cet album. Beau travail.
    Gros bisous Béa
    17
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:36

    Je trouve ça épatant ! La broderie au début et à l'ouverture la pochette pour carte Sd, l'éventail... Top ! 

    Bises

    Thaly

    16
    roselyne
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:20

    bonjour

    très joli  que de patience

    je vous souhaite une très bonne semaine ,malgrès le temps futur a bientot Roselyne

    15
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:13

    Ce second album est tout aussi beau que le premier, j'adore également ta broderie taureau, tu es douée en tout ma tite Valie, j'aime beaucoup moi aussi ces petits minis en cascade, nous pouvons y loger pas mal de photos !!

    Restons bien au frais cette semaine, prends bien soin de toi ma Douce.

    Mille Bisous affectueux.

    14
    mamijojo77100
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:50

    cc valie  au risque de repeter certains termes employes, ton album est beau, chaud, des couleurs de l espagne  le taureau l eventail  il est vraiment top!! bravo a toi.  ce sont tes nouveaux bebes!!bisous bien chauds deja!!  chauffe marcel!!  aux abris.. JOELLE

    13
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:28

    Whaouuu!!! Il est magnifique ton album et cette tête de taureau est superbe! Bravo! Bises Nadine

    12
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:24

    torero holé  

    BRAVO MA VALIE 

    tu t'eclates avec tes minis aux couleurs de l'espagne 

    bisous chaud chaud 

    11
    Elyane
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:23

    Quel magnifique travail de doigté et de patience! le résultat est vraiment super .Félicitations, c'est un talent a préserver ! voilà de belles photos qui seront à l'abri dans un ALBUM digne de ce nom. 

    Des bisous à partager entre toute, Elyane

    10
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:23

    Les couleurs et la conception sont bien adaptées à l'Espagne.

    Bisous

    9
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:20

    Il est chouette ton album j'aime les couleurs, le taureau est bien réussi et l'éventail.. ah oui perso j'aime beaucoup. Bravo Valie. Bonne et belle semaine pas trop chaude mais ensoleillée quand même. Bises et amitié.

    8
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:19

    Ce second album est parfaitement bien assorti au premier et le thème du taureau est bien raccord avec pays. Bravo, ce sont 2 magnifiques albums plein de jolis souvenir, je suis admirative.

    Gros bisous, passe une belle journée.

    7
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:10

    bonjour Val oh c'est beau

    tout ses détails superbe cet album

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:05

    Océane adorerait elle est fan du orange!!!! j'adore la minutie des petits éventails, de tes broderies.... avec mes gros doigts boudinés, je n'y arriverai pas lol!! plein de bisous

    5
    marianne
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:57

    De très jolis souvenirs dans un magnifique album, il est superbe !

    Gros bisous ma belle

    Marianne

    4
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:41
    C'est vraiment super pour garder tous tes souvenirs de vacances ! Très chouette idée, bravo ! Gros bisous
    3
    Catherine
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:35

    C'est une oeuvre d'art! Bravo pour ton talent et ta patience!

    Belle semaine et gros bisous.

    Catherine

     

    2
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:21

    Bravo pour ce 2 ème album; la broderie est très belle.  Et quel courage de te lancer la-dedans....il faut avoir de la patience quand même !!

    Mais, je comprends que tu aies plus de temps à consacrer à tes créations personnelles, et je suppose que tu n'en tires que du bon. Et finalement, c'est toi qui a raison pour le coup.

    Bonne continuation, et profites bien du temps que tu as retrouvé pour toi.

    Bonne semaine, en restant au frais si tu peux, car la canicule annoncée va nous assommer !!!

    A bientôt.  Grosses bises.

    Jeannine

     

    1
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:20

    Bonjour ma Valie… je n'ai qu'un seul mot !! MERVEILLEUX..

    ton album est vraiment somptueux, comme ça le souvenir de l'Espagne avec ta création restera un bon moment dans ta mémoire…. j'adore !!

    Je te souhaite une belle nouvelle semaine

    Gros bisous d'amitié de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :