• MOTS D'AU-REVOIR 3

     

     

    MOTS D'AU-REVOIR 3

     

     

     

     

    MOTS D'AU-REVOIR 3

     

     

     

     

    MOTS D'AU-REVOIR 3

     

     

     

     

    MOTS D'AU-REVOIR 3

     

     

     

     

    MOTS D'AU-REVOIR 3

     

     

     

     

    MOTS D'AU-REVOIR 3

     

     

     

     

    A Bientôt, Je reviens, à demain 3

     

     

     

     

    A Bientôt, Je reviens, à demain 3

     

     

     

     

    A DEMAIN

     

     

     

     

    A DEMAIN

     

     

     

    MOTS D'AU-REVOIR 3

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 18:00

    Coucou ma petite Valie 

    Je viens te prendre quelques gifs que je mettrai avec mes commentaires si tu veux bien!

    Plein de gros bisous et douce soirée à toi

     

     

    2
    Vendredi 31 Mai 2019 à 06:17

    Coucou ma belle amie, j'espère que tu vas bien. J'ai dû fermer mon blog "passe-rose" car j'ai eu des complications avec celui-ci. Alors, j'ai changé pour mon 2e blog "Simplement passe-rose" où je mettrai mes créations et tout. Ce sera mon seul blog dorénavant. Veux-tu t'inscrire à ma newsletter ? Je suis en pause présentement mais demain probablement, je pourrai ouvrir les commentaires sur celui-ci. Passe une belle journée, bisou rose tendresse ! (Ceci est un copier-coller.)

    1
    Vendredi 16 Mars 2018 à 16:59

    BOnjour Valie

    Je prends le temps de venir t'écrire un mot

    Je suis vraiment malade depuis plusieurs jours !

     

    Je veux te remercier pour ton aide sur mon blog

    J'aime beaucoup

    Cependant j'aurais aimé savoir comment chanbger

    ma page de fond ?

    Cela me paraît tellement compliquer !

     

    J'ai regardé quelques unes de tes

    créations et j'adore !

    Je te félicite

     

    Gros bisous

    Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :