• 3 Cartes avant les Vœux....

     

     

    3 Cartes avant les Vœux....

    Rubrique "Salutations"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     Avant toute chose, deux d'entre vous m'ont fait remonter l'information par laquelle "Le Capchat" leur posait problème.... pour poser leur commentaire ! Qu'est-ce que le "Capchat" ?

    Cette mesure permet de protéger votre compte du spam et d'empêcher toute tentative de décryptage de votre mot de passe en vous soumettant à un test simple visant à vérifier que c'est bien un humain et non un ordinateur qui tente d'accéder au compte

    Ce n'est pas moi qui le met en place mais Eklablog... Je ne peut donc rien y faire....

    Je précise que j'en rencontre beaucoup moi-même sur d'autres hébergeurs, je me soumets donc au petit jeu proposé et ça ne me pose pas particulièrement de problème.

     

    3 Cartes avant les Vœux....

     

    Ce post fait suite à mon post de lundi, je vous montre les cartes que je ne vous ai pas montrées jusqu'alors, après ces 3 dernières, je vous commencerai à vous montrer les cartes de vœux !

    Elles ont toutes été réalisées pour le Forum "Scrap Détente" ICI

     

     

     

     

     

    3 Cartes avant les Vœux....

     

     

     

     

     

    3 Cartes avant les Vœux....

     

     

     

     

     

    3 Cartes avant les Vœux....

     

     

     

     

     

     

    3 Cartes avant les Vœux....

     

     

     

     

     

    3 Cartes avant les Vœux....

     

     

     

     

     

    3 Cartes avant les Vœux....

     

     

     

     

     

    3 Cartes avant les Vœux....

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Animaux de la Forêt" ICI

     

     

     

     

     

    3 Cartes avant les Vœux....

    Ancienne créa, Rubrique "Merci Visite"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    3 Cartes avant les Vœux....

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    3 Cartes avant les Vœux....

    Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"Automne" ICI

     

     

    3 Cartes avant les Vœux....

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    40
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:49

    Jolies toutes les trois, toujours de belles idées créatives 

    Bravo à toi

    Bisous

    39
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 10:47

    Bonjour ma Valie, je subis moi meme quelques capchats de temps en temps et je réponds au test, ici par contre dans ma chambre de clinique vu que c est un "Guest" je ne fais pas ce que je veux, ça rame, ça rame et ça rame encore c est assommant, très jolies cartes merci de nous les présenter 

    J espère que tu vas bien et la petite famille aussi

    Prends soin de toi, ici à Carpentras très beau soleil 

    Bisous tendresse amicale

    38
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 22:47

    de superbes cartes et c'est bien plaisant de les voir avant toutes celles de fin d'année que nous faisons toutes car le temps passe, passe...

    Le capchat est pénible lorsque nous sommes obligés d'y retourner 2-3 voir 4 fois de suite mais oui, on fait avec, c'est comme ça.

    Gros bisous

    37
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 22:21

    Une belle série et je les aime bien toutes les 3!

    Pas de souci avec le Captcha pour ma part!

    Bisous à vous deux et belle soiré

    36
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:08

    Bonjour, je suis bien contente que tu sois venue sur mon blog hiver Noël, j'avais envie de changer de décor.  J'ai aussi fait un blog hiver, j'attends qu'une amie me fasse une bannière parce que comme tu le sais sans doute, je ne sais pas faire de créations.

    Les cartes sont  très belles, j'aimerais bien faire ça, il faut un tas de trucs par contre, j'occupe déjà beaucoup de place avec tout le matériel pour la peinture, faudrait agrandir la maison j'ai déjà fait des cartes il y a longtemps mais avec ce que j'avais, c'était pas si mal.

    Il est très tôt chez moi, je vais essayer de dormir encore.

    Bisous et bonne journée
    Allison 

    35
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 22:24

    3 jolies cartes, bravo.

    Bises.

    Jeannine

    34
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 20:40

    Bonsoir ma douce Valie

    Mon petit coucou du soir pour te souhaiter à toi et Pat

    une bonne soirée bien au chaud , ici la pluie est tombée toute la journée, triste temps
    Gros bisouspour vous deux et des câlins pour ton petit Looping

    Janine

    33
    Emma
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 19:25
    3 jolies cartes ! J'aime beaucoup la dernière ! Bisous Valie.
    32
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 11:22

    Coucou Valie 

    Tes cartes sont superbes ! bravo 

    Bisous

    31
    Fafa
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:31

    coucou Valie

    trois superbes cartes, bravo et gros bisous

    30
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:00

    Très belles tes cartes Valie et deux belles invitations au cocooning avec la 1ère et la 3ème ! Une activité bien d'actualité ! 

    Bravo et bisous !

    29
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 06:58

    Jolie série de cartes. J'ai un faible pour la première.

    Pour le captchat,  je suis consciente qu'il est utile mais quand tu y passes je ne sais combien de temps pour rien, j'abandonne. D'accord, je ne suis pas patiente.

    Gros bisous 

    28
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 22:51

    hello ma valie

    un gros bibi du soir

    encore quelques soucis d élect

    et vous sa va ?

    un poutou du soir

    27
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 21:11

    Bonsoir ma douce Valie

    Je n'ai jamais vu Capchat sur ton blog mais on le rencontre souvent sur le net , pour le moment pas de soucis:

    Tes cartes sont superbes , ta créativité me ravis toujours

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    26
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 19:42
    3 belles réalisations. Je me suis mefiée de ce petit écureuil qui jongle avec sa noisette, avec son air méchant, j'ai eu peur qu'il me l'envoie entre les 2 yeux lol.
    25
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 19:09

    Jolie série, Félicitations ma tite Valie,
    j'aime beaucoup les tons d'Automne de la dernière !!

    Agréable soirée & Bisous bisous.

    24
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:58

    Coucou ma belle Valie, tes cartes sont ravissantes et merci pour tes jolis gifs. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    xtzwak12.gif

    23
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:51

    les sont très belles toutes les trois bravo

    Gros bisous Pierrette67

    22
    Anges
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:44

    Un plaisir de les revoir sur ton blog ♥♥♥

    Mon petit cerveau se souvenait des 2 premières mais avait oublié la dernière O!O

    Je vais me régaler avec les cartes de fin d'année :-)

    Le code est sympa en ce moment, il ne me fait rien cocher mais il y a eu une période où il me faisait cocher entre 15 et 20 tableaux, c'était un peu long, les cochons!

    Bonne soirée à vous, bises. Laurence

    21
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:26

    J'aime beaucoup la première carte ;

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    20
    LyraPegazus
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:25

    Bonjour Valie, je vous remercie pour les magnifiques créations que vous mettez à disposition. Votre travail est très beau.

    Je vous souhaite une belle fin de journée.

    19
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:33

    Magnifiques créations comme toujours, quel talent tu as!  Bravo et merci aussi pour les jolis gifs.  Je les adore.  Ils sont toujours très originaux.

    18
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:23

    Bonjour

    superbes tes carte j'aime la dernière bravo bisous raymonde

    17
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:16

    je ne sais pas si ce sont tes voyages, mais je te trouve tres inspirée!

    bravo pour ces TRES belles cartes

    biz

    gaelle

    16
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 15:36
    3 jolies cartes et une préférence pour la dernière. Bises.
    15
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 15:19

    Kikou ma tite Valie,

    aurai-je loupé ton anniversaire,alors là,je suis impardonnable

    Ces cartes sont super mimis, tu as été bien gâtée.

    Donc avec un retard,je te souhaite un joyeux anniversaire

    Mieux vaut tard que jamais

    Gros bisous YOLI

    14
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:32

    Bonjour ma belle Valie

    Joli travail, bravo à toi

    Je viens te souhaiter une belle aprèm, ce matin absente rdv chez diabétologue

    Tout va bien prochain rdv dans 6 mois

    Pas de pluie chez moi, ni soleil on fera avec.

    Demain jeudi ma fille Maryline arrive, car elle veut aller au salon du livre à Brive.

    Donc elle restera jusqu'à dimanche après midi avec nous.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi ... AUTOMNE 3

    13
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:23

    J'en rencontre aussi de ces contrôles, ce n'est pas une grosse contrainte et si ça peut éviter les piratages, ce n'est pas plus mal. 

    Très jolies cartes, bon mercredi.

    12
    colette
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:18

    Les cartes sont magnifiques, merci pour ce

    joli partage.

    a très bientôt

    11
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:57

    Superbes tes cartes

    bises 

    10
    joelle77
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 12:25

    voila trois cartes bien differentes. pour ma part je prefere la troisieme. oui moi aussi qqx soucis a un moment POUR METTRE DES COMM. mais bon faut pas capituler !  GBISOUS  joelle

    9
    Hélène
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:30

    Ah oui, je fais partie de celles qui n'ont pas pu commenter directement sur le blog. J'y ai pourtant passé du temps et de l'energie, mais chaque fois ça m'indiquait que je ne validais pas correctement ! Ça a bien duré 20 min avant que je ne rende les armes ! (j'avais beau cocher toutes les cases concernées, ça ne validait jamais !)
    Mais il était hors de question de ne pas te dire à quel point j'avais admiré tes créations ! Tout comme celles du jour ! Toutes les trois si différentes et pourtant toutes très jolies (mon coté gourmande a une petite préférence pour la première ! lol) J'aime beaucoup ces jolies couleurs de saison ! Gros Bisous

     

    8
    marianne
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:21

    De bien jolies cartes !!

    Gros bisous

    Marianne

    7
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:02

    Bonjour Ma Chère Valie,

    Les cartes sont magnifiques, merci pour ce

    joli partage.

    a très bientôt

    Annick

    6
    jour de mai
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:58

    Coucou Valie, 

    Encore de magnifiques réalisations, j'aime beaucoup ainsi que les gifs, de quoi passer une bonne journée, sans pluie pour l'instant. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    5
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:57

    Ravissantes tes cartes, bisous et bonne journée Nadine

    4
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:19

    J'aime particulièrement ta dernière carte aux belles couleurs de l'automne. 

    Bises

    thaly

    3
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:12

      ET  bien  voilà  encore   3   jolies  cartes   bien  originales    bravo  !!

       gros  bisous

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:49
    Magnifiques, bravo Valie ! Belle journée. Gros bisous
    1
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:46

     magnifiques tes cartes ! bravo

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :