• 2 Cartes pour le Forum Scrap Détente...

     

     

    2 Cartes pour le Forum Scrap Détente...

    Rubrique "Titres Loisirs"-"Scrapbooking"-"Créations Tilda Magnolia" ICI

    Magnolia, Rubrique "Mes Tubes"-"Personnages dessin" ICI

     

     

     

     

     

    Bonjour, Avant ma Pause j'avais scrappé pour le Forum "Scrap Détente"

    2 Cartes pour le Forum Scrap Détente...

    Mais, je n'avais pas eu le temps de vous montrer...

    Alors voici deux cartes....

     

     

     

     

     

    2 Cartes pour le Forum Scrap Détente...

     

     

    Pour répondre à un Bingo, j'ai choisi la colonne verticale du milieu....

     

     

    2 Cartes pour le Forum Scrap Détente...

     

     

     

     

     

    2 Cartes pour le Forum Scrap Détente...

     

     

     

     

     

    2 Cartes pour le Forum Scrap Détente...

     

     

    Pour la seconde, il fallait suivre le sketch suivant...

     

     

    2 Cartes pour le Forum Scrap Détente...

     

     

     

     

     

    2 Cartes pour le Forum Scrap Détente...

     

     

     

     

     

    2 Cartes pour le Forum Scrap Détente...

    Rubrique "Séparations"-"Faune & Flore"-"Fleurs,Plantes" ICI

    Magnolia, Rubrique "Mes Tubes"-"Personnages Dessin" ICI

     

     

     

     

     

    2 Cartes pour le Forum Scrap Détente...

    Les Copines de Canalblog, je ne reçois toujours pas vos notifications, avant-hier je vous ai rendu visite pour voir vos nouvelles publications mais ça prend énormément de temps.... Je le referai demain si je n'ai toujours pas de notifications....

     

     

     

     

     

    2 Cartes pour le Forum Scrap Détente...

    Rubrique "Merci Visite"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    2 Cartes pour le Forum Scrap Détente...

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    2 Cartes pour le Forum Scrap Détente...

    Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"Automne" ICI

    Décliné en Bonne Journée, Rubrique "Journée"-"Automne" ICI

     

     

    2 Cartes pour le Forum Scrap Détente...

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    andreenoelle
    Mardi 27 Décembre 2022 à 13:18

    J' ai du mal à vous avoir!!!! je pense que vous avez passez un bon NÖEL en famille!!! je vous souhaite une bonne fin d"année, j'adore toujours vos posts et les décors sont superbes, cela donne du baume au coeur quand on est seule !! j'espère vous avoir plus souvent mais internet n'est pas toujours au rendez-vous!!!! passez un bon réveillon du jours de l'AN !! cordialement  tongueyes

     

    35
    Hélène
    Mardi 18 Octobre 2022 à 17:30

    J'adore, elles sont super jolies ! J'avais déjà vu celle du sketch je crois mais je découvre celle du bingo. Je les trouve toutes les deux superbes !
    Eh oui Canalblog cherche à décourager les gens qui publient et ceux qui les visitent c'est navrant ! Moi sur ton blog (je ne connais que toi sur eklablog) une fois sur deux je n'ai pas les photos !! :(
    Mais ça n'empêche pas de continuer à visiter celles qui le méritent :)
    Gros Bisous

    34
    Samedi 8 Octobre 2022 à 22:47

    Bravo à toi pour tout ce que tu fais sur le forum, toujours hyper original, beau et très travaillé !

    Gros bisous

    33
    Fafa
    Samedi 8 Octobre 2022 à 12:47

    Coucou Valie,

    deux très belles cartes, coup de coeur pour la deuxième

    bisous

    32
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 20:15

    Bonsoir ma douce Valie

    un petit coucou pour te remercier pour ta gentille visite sur mon blog

    Bonne soirée et merci pour tout de que tu nous offres

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Coucher de Soleil en Afrique

    31
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 17:49

    Coucou ma Valie,

    j'arrrrive,certes très en retard vu ma santé qui me joue des tours.

    C'est pardonnable.

    Tes cartes sont de toute beauté,tu es super géniale,toujours pleine de bonnes idées.

    Et tes "p'tits mots" sont craquants.

    Bonne continuation

    Bisous gros ,pas contagieux....

    YOLI

     

    30
    patounet
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 10:04

    De superbes cartes j'aime beaucoup 

    Bonne journée bisous

    29
    Bernadette
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:34

    De bien belles cartes.

    Bises no

    Bernadette

    28
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:00
    C'est toujours un plaisir de revoir les cartes des copines. Elles sont très belles. La 2ème avec son tag habillé de tissu est mon coup de cœur
    27
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:18

    Elles sont belles tes cartes ! J'ai un coup de coeur pour la rose et gris. En ce qui concerne les notifications je n'en reçois plus moi aussi depuis fort longtemps de certains blogs de copinettes et je suis bien d'accord avec toi ça prend un temps fou et perso je n'y pense pas toujours. Sois rassurée je comprends très bien !

    Bon jeudi ! Bisous !

    26
    joelle77
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 23:46

    Beaux defis  tres reussis. J ai vu que tu t ai reabonne !! j espere QUE MA PUBLICATION t ai arrive A BON PORT CHEZ TOI.. BONNE NUIT  BISES JOELLE

    25
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 21:37

    Bonsoir ma douce Valie

    C'est toujours un plaisir de voir 

    ton article du jour c'est si beau ce que tu fais

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    24
    Emma
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 21:27
    Elles sont très jolies tes cartes ! Bisous Valie, bonne soirée
    23
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 21:08

    Deux belles cartes défi bien relevé bravo

    Gros bisous Pierrette67

    22
    Bambou 09300
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 20:57

    J'aime beaucoup votre site, félicitation.cool

    21
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 20:43

    Coucou ma chère Valie

    Bravo pour ces deux cartes superbes l'une comme l'autre, avec un petit plus pour la deuxième!!!! 
    Et grand bravo pour tes créas petits mots et en particulier
    "Merci de ta visite" ... je craque complètement!!!!!
    Merci ma Valie, tu es géniale!
    Je te souhaite une belle soirée 
    Gros bisous de tendresse

    20
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:30

    Jolies cartes, mais je préfère la première, en bleu.

    Bravo pour ton interprétation.

    Bonne soirée.  Bises.

    Jeannine

    19
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:05
    josse2189

    Du bleu et du rose...j'aime bien les 2

    bonne soirée

    18
    marianne
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:40

    Magnifiques tes cartes, de belles créations !!

    Gros bisous

    Marianne

    17
    gaelle
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:19

    tres belles ces deux reas, le forum t'inspire!

    bravo pour la musique sur ton blog, j'adore!!!

    16
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:08

    2 Cartes pour le Forum Scrap Détente...

    ma doucette et bravo pour tes magnifiques créations.  Passe une belle journée.

    15
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 16:40

    Bonjour 

    Valie

    Bravo pour tes cartes, elles sont bien jolies

    belle finde journée avec ce mercredi grisonnant

    Bises

    14
    Anges
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:59

    Des créas superbes ♥

    J'adore le ruban du sentiment sur la première avec les petits coeurs suspendus et la seconde est trop jolie, bravo!

    Bon après-midi, bises. Laurence

    13
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 13:40

     

    Deux belles créations, ton imagination est débordante

    Bravo à toi

    2 Cartes pour le Forum Scrap Détente...

    12
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:46

    De Superbes cartes, Bravo à toi ma tite Valie !!

    Bonne journée, Doux Bisous.

    11
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:37

    elles sont magnifiques tes créas  bravo 

    c'est pas cool ! l'autre jour c'était sur canalblog ! 

    bisous

     

    10
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:18

    Deux jolies cartes pour ton forum!! Bravo à toi......

    Canalblog est en maintenance en ce moment.

    Bisous et douce journée

    9
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 11:44

    Voilà un joli passe temps ou sans écrire ,tu sais y mettre

    tes mots a toi..et ça j'aime..Bravo Valie..

    Bonne journée à toi avec un soleil qui me fait sortir

    de ma coquille.Merci beaucoup.

    Bisoussssssssssssssss

    8
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 11:01

    Deux jolies cartes, un faible pour la seconde! Bises Nadine

    7
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:58

    J'adore ta seconde carte !! 

    Oui, j'ai vu qu'il n'y avait pas eu beaucoup de visite sur mon blog... donc je me suis doutée qu'il y avait un souci. 

    Bises

    Thaly

    6
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:25

    Deux très jolies cartes qu'il eut été dommage de ne pas voir.

    Canal, je sais, n'est plus depuis longtemps à la hauteur. On essaierai de nous lasser que cela ne m'étonnerait pas.

    Merci d'être venue malgré tout. Je sais pour l'avoir fait que cela double, au moins, le temps.

    Gros bisous et bonne journée !

    5
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:01

    Un coup de coeur pour la deuxième ;

    belle journée ; bisous / Nicole

    4
    jour de mai
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:55

    Bonjour Valie, 

    Quel joli billet, très coloré et tes cartes sont magnifiques, j'adore. Ainsi que les Gifs.

    A ce satané CB, quel problème que ces notifications, Mais n'arriveraient-elles pas dans les spams ? 

    A plus tard alors mais je vois que tu vas bien alors je suis rassurée.

    Bon Mercredi et Gros bisous ♥

    LN

    3
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:38
    Dane

    coucou tours très active avec tes jolies cartes tu fourmilles d' idées félicitations c' est trop cool bisous belle journée

    2
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:29

    Bonjour VALIE J' aime beaucoup le deuxième avec les roses mais je suis plus réceptive aux créations images .
    J'espère que Lopping se plaît dans sa nouvelle maison . 

    Bon Mercredi Amicalement 
    Nos Petits Coeurs de Yorkshires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:28

    Bravo, tes cartes sont très réussies ! Bon mercredi ! Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :