• 1,2,3 : Trois petits chats....

     

     

    1,2,3 : Trois petits chats....

     

    1,2,3 : Trois petits chats....

     

     

     

     

    Voici une carte que j'ai réalisée pour le Forum "Scrap Détente"

    Il s'agissait de suivre ce sketch de carte...

     

     

     

     

    1,2,3 : Trois petits chats....

     

     

    Un fond travaillé aux tampons, j'ai imprimé 3 images d'un chat que j'adore, trouvées sur Pinterest, découpées en rond.... Une étiquette écrite par moi-même et montée en 3D et le tour fut joué !

     

     

     

     

     

    1,2,3 : Trois petits chats....

     

     

     

     

     

    1,2,3 : Trois petits chats....

     

     

     

     

     

    1,2,3 : Trois petits chats....

     

    1,2,3 : Trois petits chats....

     

     

     

     

     

    1,2,3 : Trois petits chats....

     

    1,2,3 : Trois petits chats....

     

     

     

     

    1,2,3 : Trois petits chats....

     

    1,2,3 : Trois petits chats....

     

     

     

     

     

    1,2,3 : Trois petits chats....

     

    1,2,3 : Trois petits chats....

    Décliné en "Bonne Semaine"

    1,2,3 : Trois petits chats....

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 18:12

    j'adore ta carte trop top ses petits chats. bisous liliane

    34
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 08:56

    Trop choupinets tes chats ! J'adore !

    Et superbe le relooking de ton blog !

    Bravo Valie !

    Bisous bisous !

    33
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:40
    Elle est ravissante ta carte ces trois chats sont craquants j'adore Bisous Pierrette67
    32
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:44
    Corinne

    Je recommence mon com, il n'a pas voulu passer, je disais donc ......

    J'ai adoré ta carte dès que je l'ai vu sur le forum, ces chats sont trop craquants

    Bisous

    31
    Jacline-H-49
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:13
    Jacline-H-49

    WAOUH !! quelle superbe bannière !!! Et le fond aussi, J'adore !! 

    Chère Valie, tout il est beau chez toi, réussites à 100%, BRAVO !

    Poursuis bien ta journée mon amie.

    Gros gros bisous tendresse de 

    Jacline

     

    30
    Mardi 31 Août 2021 à 22:19

    Bonsoir ma douce Valie

    Superbe ton nouveau désign pour cette belle saison de l'automne

    J'adore !!

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne nuit et une belle journée de mercredi

    gros bisous

    Janine

    29
    Mardi 31 Août 2021 à 09:38

    Rigolote ta petite carte ! 

    Bises

    thaly

    28
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 31 Août 2021 à 09:12

    Elle est toute marrante ta carte !! bravo.

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    27
    Lundi 30 Août 2021 à 22:15

    ils sont adorables ces 3 chats ; tu es toujours très créative !

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    26
    Lundi 30 Août 2021 à 22:03

    Bonsoir ma douce Valie

    J'adore tes chats bleus ils sont sympathiques

    J'espère que tu as bien commencé la semaine, gros bisous

    ma chère amie et merci de toutes ces merveilles

    gros bisous

    ton amie  Janine

    25
    Lundi 30 Août 2021 à 21:37

    https://i.postimg.cc/15CMyqWf/valie.gifet j'adooore les chats, merci beaucoup.

    https://i.postimg.cc/hv4bBDTL/bonjour-chat-valie.gif

    24
    Lundi 30 Août 2021 à 21:27
    danie

    Et comme tu as bien fait de les utiliser ces chats bleus comme je les appelle ! Je reçois les alertes de post de Pinterest car je suis addict' !

    Gros bisous

    23
    Lundi 30 Août 2021 à 18:24

    Coucou ma belle Valie, magnifique carte encore une fois et un gros merci pour tes adorables créations. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse sur mon blog automne maintenant.

    22
    Lundi 30 Août 2021 à 17:35
    cricri

    chalut valie 

    trop rigolote cette petite carte 

    bravo 

    bisous bonne soirée à toi

    21
    Lundi 30 Août 2021 à 17:32

    Coucou Valie

    Tu es incroyable d'imagination et tes chats sont fascinants!!!

    Tu as un grand talent d'impro...

    Un grand bravo à toi

    Doux bisous d'amitié

    20
    Lundi 30 Août 2021 à 16:46

      trop  mimis  ces  chatons  !!!!  j'aime  beaucoup  leur  style  bravo  pour  la  carte

      gros  bisous

    19
    Gaelle
    Lundi 30 Août 2021 à 16:00
    Gaelle
    Waouh!!! J'adore j'adore elle est trop mignonne. Bravo Bonne rentrée à ta fille Biz Gaelle
    18
    jour de mai
    Lundi 30 Août 2021 à 15:28

    Coucou Valie,

    Pas très en avance pour mettre un commentaire sur ton article qui est d'une grande douceur, cela fait du bien en ce moment. 

    Chat alors, tu as été bien inspiré pour faire cette jolie carte. J'adore ! C'était le post Chat. Bleu je n'avais jamais vu sauf peut-être le sacre de birmanie qui n'a que les yeux bleus. 

    Bravo encore une fois et merci pour ce partage de toutes ces images. 

    Un lundi, mi figue, mi raisin, soleil, puis couvert mais belle journée. Après le kiné ce matin, je reprends seulement après plus d'un an et 1/2, nous venons de faire 4 kms, nous avons alliés l'utile à l'agréable. Demain sera plus court....... !

    Belle fin de journée et bonne rentrée pour ta Miss.

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

     

    17
    Lundi 30 Août 2021 à 13:08

    Super rigolote ta carte ma tite Valie, j'Adooore !!!

    Belle journée à toi, Doux Bisous.

    16
    Lundi 30 Août 2021 à 12:50

    Très belle ta carte avec ces petits chats!! J'aime beaucoup ton fond et ces images........

    Bisous et douce journée

    15
    Lundi 30 Août 2021 à 12:25

    Rigolote comme tout ta carte avec ces chats délirants, mdr! Bisous Nadine

    14
    joelle77
    Lundi 30 Août 2021 à 11:54

    en ce lundi bien triste et frisquet 17 °CHALUT a toi aussi.tu est bien inspiree !!  bonne semaine  BISES JOELLE je vais decocher comme tu me le conseille je vais voir si ca fonctionne A ++  joelle

    13
    Lundi 30 Août 2021 à 11:32

    Je connais bien ce chat et moi aussi je l'aime bien..Son Créateur

    est très sympathique et nous offre son panel de dessins que j'admire.Tu as mis en valeur ce petit monde que j'adore.

    Merci Valie pour cette créativité magnifique.

    Bonne semaine à Toi.

     

    12
    Lundi 30 Août 2021 à 10:39

    Géniale cette carte et trop drôle ! Belle semaine en espérant qu'il fera beau ! Gros bisous

    11
    marianne
    Lundi 30 Août 2021 à 10:34

    Adorable ta carte, j'adore !!

    Gros bisous

    Marianne

    10
    Lundi 30 Août 2021 à 10:27

    magnifiques tes ptits chats ! j'adore

    bisous

    9
    Anges
    Lundi 30 Août 2021 à 10:22

    J'adore ta carte, ils ont vraiment de belles trognes ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    8
    marie crea
    Lundi 30 Août 2021 à 09:49

    coucou Valie,

    sketch très sympa

    j'adore ton interprétation. Bravo.

    bonne semaine, bisous.

    7
    Lundi 30 Août 2021 à 09:26

    Mignonette ta carte avec les chats et un beau fond qui fait ressortir la couleur de leur poils

    Bravo à toi

    Passe un bon début de semaine

    Gros bisous

    6
    Lundi 30 Août 2021 à 09:09
    Hélène

    Elle est trop mignonne cette carte ! J'aime beaucoup ! Bravo pour le fond qui est également très réussi !
    Bon par contre je chante la chanson des 3 petits chats maintenant !! lol

    Gros Bisous

    5
    Lundi 30 Août 2021 à 09:08
    maminou56

    Trop mimi j'adore

    Bonne journée. Big bisous

    4
    Lundi 30 Août 2021 à 08:41

    Bonjour Valie 

    me revoici un peu mieux en forme ! la douleur du dos est beaucoup moindre ! je suis arrivée a faire mes courses ! pardonnes mon absence ! mais il y a des jours ou on ne peut pas faire grand chose . mais je ne t'oublie pas et c'est avec plaisir encore que je découvre ta page ! comme toi j'adore ces chats bleus ! et ta créativité avec eux est superbe ! j'adore ! Bon début de semaine . avec toute mon amitié et des gros bisous .

    3
    Bernadette
    Lundi 30 Août 2021 à 08:31
    Bernadette

    Très belles cartes avec ces minous rigolos.
    Bises

    Bernadette

    2
    Lundi 30 Août 2021 à 08:20

    hello Valie 

     belle page !

    La semaine prochaine , ma fille accouche donc je ne serai certainement pas sur les blogs 

    Passe une bonne semaine 

    bisous

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 07:39

    Coucou ma Valie

    ChatAlors!!! ta carte est MAGNIFIQUE♥

    Trop chou tes petits chats, j'adoreeeee.

    Ton fond de carte est joliment colorisé, bel effet!!!

    BRAVO ma belle, défi réussi.

    Bon lundi, beau chez moi

    BISOUS DOUX

    JO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :