• 1,2,3.... 3 P'tits Chats !

     

     

    1,2,3.... 3 P'tits Chats !

    Rubrique "Salutations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    J'espère que vous aurez passé un très bon week-end du 1er Mai...

    Nous ce fut tranquillement avec de la pluie et du soleil qui réchauffe de plus en plus !

     

    Voici une carte réalisée pour répondre à un sketch sur le Forum "Scrap Détente" ICI

    Pour ce sketch j'ai fait 3 cartes, je vous montre la première aujourd'hui....

     

     

     

     

     

    1,2,3.... 3 P'tits Chats !

     

     

     

     

     

    Voici le Sketch proposé...

     

     

    1,2,3.... 3 P'tits Chats !

     

     

     

     

     

    1,2,3.... 3 P'tits Chats !

     

     

     

     

     

    Voici ma Carte...

     

     

    1,2,3.... 3 P'tits Chats !

     

     

     

     

     

     

     

    1,2,3.... 3 P'tits Chats !

     Rubrique "Séparations"-"Faune&Flore"-"Chats" ICI 

     

     

     

     

    1,2,3.... 3 P'tits Chats !

    Ancienne Créa, Rubrique "Merci Visite"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    1,2,3.... 3 P'tits Chats !

    Rubrique "Jour"-"Mardi"-"Divers" ICI

     

     

    1,2,3.... 3 P'tits Chats !

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Mercredi 10 Mai 2023 à 07:32

    Très mignonne, mais j'ai vu les pandas avant et j'avoue avoir une préférence pour les pandas. Désolée, je rentre de vacances et je j'essaye de rattraper mon retard dans vos publications. 

    Bises

    Thaly

    31
    Samedi 6 Mai 2023 à 20:40

    J'adore tes petits chats ma Valie
    Ils me font craquer complètement!
    J'imagine que ton voyage se prépare 
    et que le départ est pour bientôt!!!!
    Profites bien de ce long weekend
    Gros bisous de tendresse

    30
    Samedi 6 Mai 2023 à 00:10

    Comme je l'aime cette carte avec ces 3 chatons !

    et comme je regrette de ne pas avoir ces tampons, ils sont vraiment trop craquants !

    Gros bisous

    29
    Jeudi 4 Mai 2023 à 19:41
    Un joli sketch pour ces 3 petits chats, bravo Valie pour cette réalisation
    28
    Fafa
    Mercredi 3 Mai 2023 à 18:36

    coucou Valie,

    ta carte est adorable

    bisous

     

    27
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 3 Mai 2023 à 16:27

    Elle est toute mignonne et rigolote ta petite carte. Bravo.

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    26
    Hélène
    Mercredi 3 Mai 2023 à 11:32

    Elle est trop belle ta carte, tes petits chats sont trop mignons, et drôles ... même si à cause de toi, et de ton titre surtout je chante une chanson enfantine depuis hier !! (Bon en même temps j'en ai chanté tout le week end ! lol)
    Gros Bisous

    25
    Mercredi 3 Mai 2023 à 08:02

    Ils sont mignons

    Bisous

    24
    Mercredi 3 Mai 2023 à 08:00

    Adorable ta carte avec ces  minous ! 

    Je retrouve ma maison et surtout ma table de scrap après une semaine d'absence. Les doigts me démangent ! 

    Bon mois de mai et bonne journée ! 

    Bisous bisous !

    23
    Mardi 2 Mai 2023 à 20:29

    Très belle ta carte ces chats sont trop mignons, bravo

    Gros bisous Pierrette67

    22
    Emma
    Mardi 2 Mai 2023 à 19:57
    Une très jolie carte avec ces petits chatons coquins. Bisous Valie.
    21
    Mardi 2 Mai 2023 à 19:03

    Purée!!! j'adore ta carte, trop mignons tes chatons, joliment réussie

    Bonne fin de journée

    BISOUS

    JO

    20
    Mardi 2 Mai 2023 à 18:22

    Bravo ma belle Valie pour ta magnifique carte et merci pour les gifs. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    9jdyov10.jpg

    19
    Mardi 2 Mai 2023 à 18:21

    Tout mignons ces petits chats sur ta carte

    C'est adorable

    Toujours de bonnes idées en tête pour tes défis

    Gros bisous

    18
    Mardi 2 Mai 2023 à 16:36

      moi qui adooore les chats, tu me gâtes.  Très belles créations mon amie, bravo!

    17
    Mardi 2 Mai 2023 à 16:00

    Ils sont mignons les petits chats, bravo !

    Bonne semaine, il fait un beau soleil ce mardi. 

    16
    Mardi 2 Mai 2023 à 15:16

    Adorables ces petits chats, jolie création, bises Nadine

    15
    Mardi 2 Mai 2023 à 15:12

    adorables ces chats et un trio bien rigolo

    biz

    gaelle

    14
    jour de mai
    Mardi 2 Mai 2023 à 14:50

    Chalut Valie, 

    J'adore cette carte et ces trois chatons, c'est vrai que l'on craque devant ces minois mais un animal n'est pas un jouet alors soyons responsable lorsque nous prenons un animal. 

    Mais je pense qu'ici, tout le monde est responsable.

    Souvent notre chien nous manque, voilà 20 ans qu'il est parti au royaume des animaux il aurait 35 ans. Et il nous en a apporté du bonheur notre POP (Epopée de son vrai nom).

    En attendant la suite au prochain billet, belle journée ensoleillée chez nous et je vois que la création fait partie de ton environnement !

    Gros bisous d'amitié ♥♥♥

    LN  

    13
    Mardi 2 Mai 2023 à 14:05

    Bonjour ma belle Valie

    Jolie cette carte avec ces petits minous animés, j'adore

    Je viens te soushaiter une belle journée et agréable semaine

    Un bon weekend dimanche et lundi beau et chaud ça fait du bien.

    Le printemps est bien installé

    Samedi j'ai repeint quelques trucs en fer qui avaient perdu leurs couleurs.

    Et mon mari lui nettoyait au jardin.

    A bientôt plein de gros bisous Jasmine...♥

     

    12
    Mardi 2 Mai 2023 à 13:37

    Chalut ma tite Valie,

    cha-rmants ces 3 chachouminous

    Trop cute,bravo,sketch adorablement réussi.

    Néanmoins,j'ai le coeur gros de voir ces jolis minous

    Hier,la chatte à ma bru est décédée,après 20 ans de

    complicité.Elle nous manquera,grave,

    Lorsque mes jeunes partaient en vacances,je m'en occupais

    L'autre jour,j'ai encore eu le bonheur de la caresser.

    Bon mardi après-midi.

    Gros bibis

    YOLI

    11
    Mardi 2 Mai 2023 à 13:18

    De jolis petits chatons ;

    belle journée ; bisous / Nicole

    10
    marianne
    Mardi 2 Mai 2023 à 12:57

    Ta carte est toute mignonne, trop beaux ces petits chatons !!

    Gros bisous

    Marianne

    9
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:31

    J'adore ce moment avec ces adorables chatous...

    C'est rempli de coquineries que font les petits chats 

    de ces âges.Moi j'adore..

    Merci Valie.

    Bonne journée.

    Gros bisous*

    8
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:12

    Hello trop mignons tes chatons je viens de te les prendre .
    Bon Mardi 

    Amicalement 
    Caresses à Lopping

    7
    Anges
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:04

    Elle est magnifique, ce trio est vraiment craquant ♥

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    6
    jasminanou
    Mardi 2 Mai 2023 à 08:42
    Trop mignon J adore ton travail Belle journée
    5
    Mardi 2 Mai 2023 à 08:16

    Elle est adorable. Tes petits chats sont si mignons.

    Gros bisous

    4
    Mardi 2 Mai 2023 à 08:11

    Trop choupinette ta carte ma tite Valie, Bravo !!
    Je te souhaite une agréable journée,

    Doux Bisous.

    3
    Mardi 2 Mai 2023 à 07:47

    Waouh   !!   trop  mimis  ces  petite  chats   bravo  !!

      gros  bisous

    2
    Mardi 2 Mai 2023 à 07:29

    Très jolie ta carte avec ces tits minous lol!

    Bisous et belle journée

    1
    Bernadette
    Mardi 2 Mai 2023 à 07:17

    Adorable ta carte avec ces trois petits chats

    Gros bisous

    Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :